Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Guillaume59

Welbeck et Cleverley jouaient hier à cause des blessés ?
je ne pense pas........

gunner597

Citation de: Guillaume59Welbeck et Cleverley jouaient hier à cause des blessés ?
je ne pense pas........
Si Chicartito aurait été a 100%, il jouait ! Cleverley sera le titulaire a ce poste,Evans et Jones jouent parce que Ferdinanad et Vidic sont OUT

Bouligoal

Webb qui nous arbitre contre MU !

Oh mon Dieu, les bookmakers vont nous donner  à 1 500 458 contre 1 ! :lol:

J'annonce un bon 4-0 ! :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

J'adore ces footix de journalistes. :lmao:

Man Utd gagne 3-0 hier -> la jeunesse mancunienne est triomphante.

Arsenal perd -> manque d'expérience.

Pas la même école :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Et alors ? A la différence de nos jeunes, ceux de Manchester United gagne et sont surtout encadrés. Samedi, les Gunners avec un onze dont la moyenne d'âge au coup d'envoi était de 23 ans, Arsenal s'est fait bouffer, ne gagnant que 40% de duels ! La situation devient très préoccupante. Ainsi en 2 rencontres Arsenal et 'ses enfants' n'ont cadré que cinq tirs en deux matches de Premier League. Sans marquer le moindre but.

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanJ'adore ces footix de journalistes. :lmao:

Man Utd gagne 3-0 hier -> la jeunesse mancunienne est triomphante.

Arsenal perd -> manque d'expérience.

Pas la même école :lol:
Logique. Arsenal perd depuis 6 ans. MU gagne depuis 6 ans. Normal qu'il y ait une différence d'adjectifs ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Chicharito est normalement titulaire mais il est blessé, sauf que Welbeck il a quand même relegué Berbatov derrière lui hein. ManU se renouvelle avec du lourd, pour parler de ceux qu'on a essayé d'acheter à savoir Young et Phil Jones notamment on peut dire que ca nous aurait fait un bien fou vu leur talent.

Gunnerski

Citer
Un accord à 40 millions d'euros pour le maillot d'entrainement de Manchester United
Manchester United sait négocier avec ses sponsors. Le partenariat pour le maillot principal avec la société Aion rapportait déjà aux Reds Devils la bagatelle de 23,6 millions par an. Le club vient désormais de signer un contrat avec la société DHL qui va sponsoriser le maillot d'entrainement. Coût total de l'opération : 11,5 millions d'euros par an sur 4 ans soit plus de 40 millions d'euros pour un maillot qui ne sera porté que durant quelques minutes avant le coup d'envoi des matchs !

A titre de comparaison le plus gros contrat de sponsoring pour un maillot français est celui passé entre l'OL et Betclic pour un montant de 12,5 millions d'euros par an. Autant dire qu'on est loin de la cour des grands...

TheArmoury

Pas bête comme idée, on devrait s'en inspirer !

TITI N°1

ca commence la magouille pour contourner le fair play financier :lmao::lmao:

quand on disait que c'etait de la poudre aux yeux :lmao:

dans ton cul PLATINI.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy



c'est un geant ce Lukaku!!  :look: ils ne voudraient pas nous refourguer Drogba par hasard?? il ne leur sert plus a rien... :look:

Taz

bonne idée passe faire un tour tu leur demande :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Laurence

Citation de: BouligoalArsenal perd depuis 6 ans. MU gagne depuis 6 ans. Normal qu'il y ait une différence d'adjectifs ! ;)
Effectivement et c'est ça qui chagrine le plus. AW se vante de faire jouer de jeunes talents mais nous ne gagnons rien. Lorsque Ferguson fait la même chose il trouve une équipe aussi puissante qu'avant avec les plus anciens. Mais il y a une différence majeure : Ferguson a toujours les anciens chez lui, nous n'avons plus personne pour encadrer les jeunes... et maintenant on perd nos meilleurs joueurs y compris le capitaine.

TheMerse

Adebayor à Tottenham ?????????? :lol:

Ca va c.... des bulles encore plus grosses lors des confrontations avec les scums s'il signe vraiment :look: (surtout que Lassana Diarra devrait suivre :fight:)

Vince

Nos joueurs et ex-joueurs sont tellement mauvais que tout le monde se les arrachent :lol:

gunner007

Pas tous : restent des brêles comme Almunia, Bendtner, Squillaci.

Bouligoal

Citation de: gunner007Pas tous : restent des brêles comme Almunia, Bendtner, Squillaci.
D'ailleurs je ne sais pas ce qu'on attend pour se débarasser d'Almunia et Squillaci.

Tellement inutile qu'il n'y a pas d'offres ... Tu m'étonnes ! Fucking useless ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: Laurence
Citation de: BouligoalArsenal perd depuis 6 ans. MU gagne depuis 6 ans. Normal qu'il y ait une différence d'adjectifs ! ;)
Effectivement et c'est ça qui chagrine le plus. AW se vante de faire jouer de jeunes talents mais nous ne gagnons rien. Lorsque Ferguson fait la même chose il trouve une équipe aussi puissante qu'avant avec les plus anciens. Mais il y a une différence majeure : Ferguson a toujours les anciens chez lui, nous n'avons plus personne pour encadrer les jeunes... et maintenant on perd nos meilleurs joueurs y compris le capitaine.
Ouais enfin faut aussi arrêter de se toucher devant les jeunes de Man U. Ils ont livrés un très bon match contre un Tottenham qui jouait pas bien. Des beaux matchs, nos jeunes en ont effectué aussi.

Quant au recrutement, on peut pas comparer Wenger et Ferguson. Le premier doit rembourser un stade donc doit limite vendre pour acheter, alors que l'autre fait ce qu'il veut avec son club endetté...

Son of a Gun

Citation de: basketteur12
Citation de: Laurence
Citation de: BouligoalArsenal perd depuis 6 ans. MU gagne depuis 6 ans. Normal qu'il y ait une différence d'adjectifs ! ;)
Effectivement et c'est ça qui chagrine le plus. AW se vante de faire jouer de jeunes talents mais nous ne gagnons rien. Lorsque Ferguson fait la même chose il trouve une équipe aussi puissante qu'avant avec les plus anciens. Mais il y a une différence majeure : Ferguson a toujours les anciens chez lui, nous n'avons plus personne pour encadrer les jeunes... et maintenant on perd nos meilleurs joueurs y compris le capitaine.
Ouais enfin faut aussi arrêter de se toucher devant les jeunes de Man U. Ils ont livrés un très bon match contre un Tottenham qui jouait pas bien. Des beaux matchs, nos jeunes en ont effectué aussi.

Quant au recrutement, on peut pas comparer Wenger et Ferguson. Le premier doit rembourser un stade donc doit limite vendre pour acheter, alors que l'autre fait ce qu'il veut avec son club endetté...
+1.

gunner4life

de toutes façons on s'en tape, dimanche on va battre Man U et ces tappettes de mancuniennes :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifede toutes façons on s'en tape, dimanche on va battre Man U et ces tappettes de mancuniennes :ascfr:
:lmao::lmao::lmao:

Ah ouai en effet t'as moins de pression ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifede toutes façons on s'en tape, dimanche on va battre Man U et ces tappettes de mancuniennes :ascfr:
:lmao::lmao::lmao:

Ah ouai en effet t'as moins de pression ! :lol:
j'espère que tu dis ça sans conviction G4L :lol:

gunner4life

si je le disais sans conviction je ne regarderais pas le match, nous sommes loin d'être les favoris c'est certain, on a plus de chances de se faire taper mais comme à chaque fois je me ferais avoir et je serais devant à y croire

Taz

Ce n'est pas ce faire avoir ca, c'est plutôt croire en son équipe même quand c'est difficile :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Il me semble que Vince a déjà publié cet article ;)

TheArmoury

Taz t'es en retard de plusieurs jours ! Voir le topic arbitrage pour réagir sur cet article.

Taz

ohh sorry guys
c'est les vacances qui m'ont décalées alors :P
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Attention Gervinho, une annonce importante te concernant :D

CiterJ. BARTON AUX QPR. Le milieu de terrain de Newcastle Joey Barton, en provenance de Newcastle, a signé pour quatre ans aux Queens Park Rangers, a annoncé le club londonien promu en Premier League. Barton, 28 ans, était arrivé à Newcastle en 2007 après avoir joué à Manchester City.
Eurosport.fr

Va falloir se le farcir encore 2 fois cette saison :sorry:

gunner4life

dommage qu'on ne l'ait pas pris :( mais on a frimong :strong: il va le décalquer le petit !!! :ascfr:

Hot

Scott Parker irait chez les Spurs plutôt que Diarra.