Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

allez les spurs !!!!!!!

TheArmoury

Les encouragés à ce point, peut-être pas :green: Un nul serait pas un si mauvais résultat ! En tout cas tout sauf une victoire de Man Shit :P

Steve

Faut que MU perde, pour briser leur confiance mais aussi en donner à ceux qui vont les affronter !!

we are the Arsenal !

Ah non même pas un nul victoire des SCUMS!!! un point c tout :na:

gunner4life

j'ai pas envie que Man U fasse une saison sans défaite alors si les spurs peuvent gagner temps mieux

thegunners31

Oh when the Spurs,
Go marching in,
Oh when the Spurs go marching in...
:wtf: :wtf: :wtf: faut que j'arrête là
Fuck United :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Derby de la mersey cette aprem , ça promet un beau match , come on reds ! :D -

gunner597

2-1 pour Everton

maxarsenal

2-1 Everton beckford mais c'est grave comment un club peut tomber si bas. espérons qu'Arsenal n'en arrive pas la.
Come on Gunners

gunner597

2-2 égalisation de Kuyt sur péno

TheInvincibles

Première fois de ma vie que je serais derrière Tottenshit :green:
En espérant qu'il fasse chuter les Mancuniens, il n'y a de place que pour une seule équipe d'invincibles dans l'histoire! :ascfr:

gunner597

les scums dominent pour l'instant (ils ont touché le poteau)

gunner4life

fait chier le match ne passe pas sur C+ sport

TITI N°1

encore une fois un arbitrage clément pour RAFAEL

il réclame un jaune pour palacios, normalement le réglement interdit cela par un jaune à celui qui réclame, comme c'est MU et que RAFAEL en à déjà un on lui met pas ... ce serait SAGNA à sa place c'etait le 2eme jaune assuré :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Surtout que Rafael a fait un tacle très limite où il n' a pris que jaune. Il devrait faire profil bas

gunner597

Citation de: TITI N°1encore une fois un arbitrage clément pour RAFAEL

il réclame un jaune pour palacios, normalement le réglement interdit cela par un jaune à celui qui réclame, comme c'est MU et que RAFAEL en à déjà un on lui met pas ... ce serait SAGNA à sa place c'etait le 2eme jaune assuré :grrrrr:
j'y ai pensé aussi Rafael est tendu faut que les scums le bousculent :D

TITI N°1

MU n'a pris aucun rouge depuis le debut de saison c'est la seule équipe, tu parles, facile avec la plupart des arbitres dans la poche ... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Allez les Scums un petit but pour les supporteurs D'arsenal :D

TITI N°1

Mu va encore gagner ce match 1/0 après une nouvelle piétre prestation une de plus .....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Il faut que Defoe ou Pavlu rentre, à la place de Crouch. Et que Palacios cadre aussi :fou:

Steve


TITI N°1

enfin le rouge pour RAFAEL
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

1er carton rouge de la saison pour MU, Rafaek comme pressenti ;)

TheArmoury

Rooney qui prend un jaune pour contestation :love::love:

Mr.Twead

Deuxième jaune très sévère pour Raffael sur ce coup mais sur l'ensemble du match c'est mérité ! ManU a dix face à Tottenshit pendant 15min ! Espérons que les Spurs trouveront la faille dans la défense de ManU !

we are the Arsenal !

Crouch pffff j'ai l'impression de voir Bendtner :boring:

TITI N°1

Crouch il est inexistant aujourd'hui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

L'arbitre qui regarde son carton jaune pour savoir qui il a déjà averti... il veut pas que MU finisse à 9 :P

TITI N°1

chicharito va encore sauver MU ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Mr.Twead

Enfin la rentrée de Defoe ! Il amènera certainement beaucoup plus que Crouch fantomatique depuis le début du match