Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Symon

heuresement mais quel idiot

TheArmoury

C'est bon pour la confiance de Drogba :D

A10GunnerFan

Non seulement ça, mais ça aurait aussi été dégueulasse après son but à l'aide du bras..
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: RVP_11C'est bon pour la confiance de Drogba :D
il s'en remettra je me fait pas de soucis pour lui :/

gunner4life

excellent, encore un nul de chelsea....c'est incroyable cette période de mauvais résultat, c'est l'année ou jamais pour nous d'en profiter.

Symon

bon ca aurait été mieux une victoire des scums mais on s'en contentera

A10GunnerFan

Moi aussi j'aurais préféré une défaite de Chelsea. Dans le jeu ils sont nettement meilleurs que les derniers matchs. Le retour de Terry a vraiment fait du bien à leur défense. Seul le duo Anelka-Malouda était vraiment nul.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

comme par hasard on va avoir lampard et terry de retour contre nous le 27 décembre.....ça fait 3 mois qu'ils n'ont pas joué et ils reviennent peu de temps avant de nous rencontrer :mad:

Mesutinho

Citation de: gunner4lifecomme par hasard on va avoir lampard et terry de retour contre nous le 27 décembre.....ça fait 3 mois qu'ils n'ont pas joué et ils reviennent peu de temps avant de nous rencontrer :mad:
Tu dis sa mais c'est aussi valable pour nous avec les retours de RVP et, eventuellement, Fabregas.

Nono

Diaby, Vermaelen, VP, Fabregas surement de retour à cette période, au meilleur moment en gros

gunner597

Citation de: NonoDiaby, Vermaelen, VP, Fabregas surement de retour à cette période, au meilleur moment en gros
j'ai un gros doute sur V5 :shrug:

Vince

Je suis bien content de ce résultat :cool:
Superbe fin de match en tout cas, et vive Gomes! (un des rares gardiens à avoir fait plus de bourdes en PL que tout nos gardiens réunit :lol:)

TheMerse

Citation de: VinceJe suis bien content de ce résultat :cool:
Superbe fin de match en tout cas, et vive Gomes! (un des rares gardiens à avoir fait plus de bourdes en PL que tout nos gardiens réunit :lol:)
Oui ! résultat excellent pour nous ! Bien content qu'aucune de ces 2 équipes ne prennent les 3 points !

WE ARE TOP OF THE LEAGUE [large][/large]:ascfr::ascfr::ascfr:

groganga

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceJe suis bien content de ce résultat :cool:
Superbe fin de match en tout cas, et vive Gomes! (un des rares gardiens à avoir fait plus de bourdes en PL que tout nos gardiens réunit :lol:)
Oui ! résultat excellent pour nous ! Bien content qu'aucune de ces 2 équipes ne prennent les 3 points !

WE ARE TOP OF THE LEAGUE [large][/large]:ascfr::ascfr::ascfr:
J'aurai préféré que les Spurs gagnent...:shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Shapeshifter

Citation de: groganga
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceJe suis bien content de ce résultat :cool:
Superbe fin de match en tout cas, et vive Gomes! (un des rares gardiens à avoir fait plus de bourdes en PL que tout nos gardiens réunit :lol:)
Oui ! résultat excellent pour nous ! Bien content qu'aucune de ces 2 équipes ne prennent les 3 points !

WE ARE TOP OF THE LEAGUE [large][/large]:ascfr::ascfr::ascfr:
J'aurai préféré que les Spurs gagnent...:shrug:
Blasphème mais vraiment...
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: grogangaJ'aurai préféré que les Spurs gagnent...:shrug:
:wtf: Je demande un ban d'une semaine.
Victoria Concordia Crescit

groganga

Citation de: Shapeshifter
Citation de: groganga
Citation de: TheMerseOui ! résultat excellent pour nous ! Bien content qu'aucune de ces 2 équipes ne prennent les 3 points !

WE ARE TOP OF THE LEAGUE [large][/large]:ascfr::ascfr::ascfr:
J'aurai préféré que les Spurs gagnent...:shrug:
Blasphème mais vraiment...
Je ne vois pas où il est le blasphème...:shrug:
C'est nos ennemis d'accord, mais s'ils avaient gagner aujourd'hui ça nous aurait plus profiter.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Un match nul est le meilleur résultat !!! T fou de souhaiter la victoire des Spurs !!!!!! :fight:

Thearsenal

Citation de: groganga
Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaJ'aurai préféré que les Spurs gagnent...:shrug:
Blasphème mais vraiment...
Je ne vois pas où il est le blasphème...:shrug:
C'est nos ennemis d'accord, mais s'ils avaient gagner aujourd'hui ça nous aurait plus profiter.
Blasphème, c'est tout.
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Si en fin de saison une victoire de Tottenham nous assurerait un titre, je prends. Il y a des cas où il faut mettre ça de côté.

Arsenal-27

blasphème de quoi ???? tottenham pose moins de problemes dans la course au titre que chelsea , j'aurais meme préféré une victoire des spurs pour vraiment enfoncer et freiner chelsea histoire qu'il n'y ait qu'arsenal et manchester dans la course au titre ;)

Shapeshifter

En fait pour vous le derby perdu c'est juste 3 points ? Ok.
Shapeshifter -

Nono

Ils ne parlent pas des matchs Arsenal VS Spurs mais des Spurs VS quelqu'un d'autre.

Par exemple, si Tottenham joue Chelsea à la dernière journée et qu'il faut que Chelsea perde pour qu'Arsenal soit champion, vous ne seriez pas content de la victoire des Spurs ?

Au contraire, ça serait encore plus écoeurant pour les fans des Spurs

Vince

Sur le plan comptable c'est mieux le match nul parce que les Spurs sont pas loin.
Et j'ai pas envie qu'ils virent Ancelotti avant notre match.

Shapeshifter

Citation de: NonoIls ne parlent pas des matchs Arsenal VS Spurs mais des Spurs VS quelqu'un d'autre.

Par exemple, si Tottenham joue Chelsea à la dernière journée et qu'il faut que Chelsea perde pour qu'Arsenal soit champion, vous ne seriez pas content de la victoire des Spurs ?

Au contraire, ça serait encore plus écoeurant pour les fans des Spurs
J'avais compris, perso moi Tottenham je suis content quand ils font nul ou perdent. Si pour un titre ça peut nous aider, mwais, sous certaines conditions.
Shapeshifter -

serwal

Sam Allardyce a ete viré de Blackburn

Gunner-Nasri

H-2, j'en frémis d'avance... J'espere que Evra va se faire casser les jambes, mais ne soyons pas trop optimistes :lmao::lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

TITI N°1

Citation de: serwalSam Allardyce a ete viré de Blackburn
ah bon ???
c'est pas le trou du cul qui critiquait WENGER en disant que lui aussi etait capable d'entrainer un grand club comme le barca ou le real ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoIls ne parlent pas des matchs Arsenal VS Spurs mais des Spurs VS quelqu'un d'autre.

Par exemple, si Tottenham joue Chelsea à la dernière journée et qu'il faut que Chelsea perde pour qu'Arsenal soit champion, vous ne seriez pas content de la victoire des Spurs ?

Au contraire, ça serait encore plus écoeurant pour les fans des Spurs
J'avais compris, perso moi Tottenham je suis content quand ils font nul ou perdent. Si pour un titre ça peut nous aider, mwais, sous certaines conditions.
Sous quelles conditions?

Franchement si on peut gagner le titre grâce à des victoires de Tottenham je prends direct.

Par contre seul Man Utd a pu les contrôler assez tranquillement, c'est ce qui me fait peur...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Shapeshifter

Non non, pas des victoires. Sur une victoire pourquoi pas. Je suis désolé mais ça me rend plus heureux de voir les spurs perdrent que Manchester ou Chelsea.
Shapeshifter -