Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: adamMeme quand il est en méforme il est beau goss. C'est ça qui fait les grands joueurs.
Cette mauvaise foi.

adam

Citation de: Nono
Citation de: adamMeme quand il est en méforme il est beau goss. C'est ça qui fait les grands joueurs.
Cette mauvaise foi.
Toi tu vis dans les terres du milieu c'est pas possible , tu vois de la mauvaise foi partout. Il y a quoi de mauvaise foi à dire que Torres est beau goss. :fou: T'essaye juste de ma tailler dès que je sors un post alors que c'est sans fondement. :rouge:

MikArsha

moi je te comprends et te soutien adam :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

aden94

quand on voit des joueurs comme Joe Hart et Richards ce soir...ça fait rêver... et dire que si arsene avait sorti les oursins de ses poches....
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Joe Hart c'est juste énorme, dommage qu'on a pas essayer de le recruter en toute fin de saison lorsqu'il revenait à peine à City :sad::sad:.
Liverpool n'a vraiment pas fait un bon match.
Encore une saison difficile pour eux??? :shrug:

Nono

Citation de: adam
Citation de: Nono
Citation de: adamMeme quand il est en méforme il est beau goss. C'est ça qui fait les grands joueurs.
Cette mauvaise foi.
Toi tu vis dans les terres du milieu c'est pas possible , tu vois de la mauvaise foi partout. Il y a quoi de mauvaise foi à dire que Torres est beau goss. :fou: T'essaye juste de ma tailler dès que je sors un post alors que c'est sans fondement. :rouge:
Un grand joueur est forcément beau gosse ?

C'est quoi ces considérations sur le physique pour connaitre le niveau d'un joueur.

Torrres, il est nul mais vu qu'il est beau gosse, je lui donne 8/10.

TITI N°1

BON ben Liverpool n'a pas existé face à City et y a pas eu photo

ca va pas être de la tarte de jouer CITY cette année

ils sont clairement un prétendant au BIG 4 voir plus...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

et dire que certains se foutaient de moi quand j'espérais richards, il a fait un bon match ce soir

adam

Citation de: Nono
Citation de: adam
Citation de: NonoCette mauvaise foi.
Toi tu vis dans les terres du milieu c'est pas possible , tu vois de la mauvaise foi partout. Il y a quoi de mauvaise foi à dire que Torres est beau goss. :fou: T'essaye juste de ma tailler dès que je sors un post alors que c'est sans fondement. :rouge:
Un grand joueur est forcément beau gosse ?

C'est quoi ces considérations sur le physique pour connaitre le niveau d'un joueur.

Torrres, il est nul mais vu qu'il est beau gosse, je lui donne 8/10.
Fais comme le petit bonhomme. :grrrrr:

Pete un coup serieux , c'était une blague.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BON ben Liverpool n'a pas existé face à City et y a pas eu photo

ca va pas être de la tarte de jouer CITY cette année

ils sont clairement un prétendant au BIG 4 voir plus...!
Ce sera la branlée chez eux encore cette année pour nous je sens :(:/

darren

avec notre equipe type on pouvait les battre chez eux avec le même score, moi j'ai plus peur des Scums qui garde platiquement la même équipe depuis deux ans :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

t'es fou on doit se venger et la branlée elle sera pour eux :mad:

Nono


Laurence

Citation de: gunner4lifet'es fou on doit se venger et la branlée elle sera pour eux :mad:
Je pense aussi qu'on devrait être moins naïf cette année... mais je dis ça depuis quelques années maintenant. :(
De toute façon, si on veut gagner quelque chose il faut avoir peur de personne. On peut y arriver ! :ascfr:

we are the Arsenal !

C'est quoi cette élan d'optimisme G4L et Nono :wtf::lol:

Nono

Cette saison, je la sens bien.

Avec Vermaelen, Squillaci et Kos, on aura jamais eu autant de bons défenseurs, devant Chamakh va apporter et on a surement le milieu le plus technique de PL et un banc bien fourni.

darren

Un manque juste un bon gardien, et un recuperateur de talent :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Je l'espère Nono...
mais comment peux-tu dire que Kos va être un bon défenseur ? et Squillaci ? faut peut être attendre de voir ce qu'ils vont donner en PL tu crois pas ? Pareil pour Chamakh... Enfin moi je dis ça... je fais confiance à 100% à Arsène, donc je l'espère...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Dans la meme phrase j'ai trouvé \" kos \" ,\" Squillaci \" et \" bon defenseur . J'ai meme trouvé \" Chamakh \" et \" apporter \". Phrase qui rentrera très certainement dans l'histoire. Quel mauvaise foi Nono. :P

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeet dire que certains se foutaient de moi quand j'espérais richards, il a fait un bon match ce soir
Et il a tout raté contre Tottenham

Nono

Blablabla.

Kos est super prometteur, Squillaci a déjà prouvé, bien plus que les noms que les autres ont cité.
Ceux qui veulent Mexes, ils sont restés bloqués en 2007.


On en reparlera à la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Citation de: adamDans la meme phrase j'ai trouvé \" kos \" ,\" Squillaci \" et \" bon defenseur . J'ai meme trouvé \" Chamakh \" et \" apporter \". Phrase qui rentrera très certainement dans l'histoire. Quel mauvaise foi Nono. :P
:lol::lol:

MikArsha

moi j'adore quand même... Tu démontes sans cesse des joueurs qui ont prouvé leur valeur, et par contre tu encense d'autres qui n'ont rien prouvé... Et attention je ne dis pas ça que pour Arshavin hein, te fais pas des idées... :fou:
Enfin bon c'est ton droit après tout :)
et le \"on en reparlera à la fin de la saison\", je le garde de côté :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Citation de: NonoBlablabla.

Kos est super prometteur, Squillaci a déjà prouvé, bien plus que les noms que les autres ont cité.
Ceux qui veulent Mexes, ils sont restés bloqués en 2007.


On en reparlera à la fin de la saison.
Toi tes resté bloqué en 2003. :hi:
Ouaahhhh Kos est prometteur , comme Walcott , Nasri , Wilshere , Gibbs , Vela , Bendtner et toute l'equipe en faite parce que meme des joueurs de bientot la trentaine style Arshavin ( sorry Mika je t'aime bisoux partout ) et Van Persie n'ont jamais fait une saison pleine à 100% donc on espere. Mais quand est-ce qu'on aura des joueurs sur , pas des joueurs qui vaudront quelque chose , pas des joueurs qui ont valu quelque chose , mais des joueurs qui VALENT quelque chose ? Nan parce que c'est comme ça qu'on gagne des titres , pas autrement. :hi:

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: NonoBlablabla.

Kos est super prometteur, Squillaci a déjà prouvé, bien plus que les noms que les autres ont cité.
Ceux qui veulent Mexes, ils sont restés bloqués en 2007.


On en reparlera à la fin de la saison.
Toi tes resté bloqué en 2003. :hi:
Ouaahhhh Kos est prometteur , comme Walcott , Nasri , Wilshere , Gibbs , Vela , Bendtner et toute l'equipe en faite parce que meme des joueurs de bientot la trentaine style Arshavin ( sorry Mika je t'aime bisoux partout ) et Van Persie n'ont jamais fait une saison pleine à 100% donc on espere. Mais quand est-ce qu'on aura des joueurs sur , pas des joueurs qui vaudront quelque chose , pas des joueurs qui ont valu quelque chose , mais des joueurs qui VALENT quelque chose ? Nan parce que c'est comme ça qu'on gagne des titres , pas autrement. :hi:
:lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol: je te jures suis encore entrain de pisser de rire!!! tu m'as tué Adam :lmao::lmao::lol::lol::lol::lol:

MikArsha

moi auss adam, moi aussi :D
ça s'appelle l'amour \"vache\" ! logique pour un normand :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

C'est comme ça qu'on marche nous dans le nord. :P

serwal

Gros match de Yaya Toure il apporte un gros plus dans cette equipe en tous cas City commence a avoir un fond de jeu

Nono

Citation de: MikArshamoi j'adore quand même... Tu démontes sans cesse des joueurs qui ont prouvé leur valeur, et par contre tu encense d'autres qui n'ont rien prouvé... Et attention je ne dis pas ça que pour Arshavin hein, te fais pas des idées... :fou:
Enfin bon c'est ton droit après tout :)
et le \"on en reparlera à la fin de la saison\", je le garde de côté :green:
Arshavin n'a rien prouvé, merci, au revoir.

Son seul fait d'arme, c'est 4 buts à Anfield.
Et avant, il a joué qu'en Russie. Super le joueur.

Le seul qui a rééllement prouvé sa valeur en PL, c'est Fabregas, il est régulier, décisif, lache rien depuis 5 ans, un état d'esprit parfait et il y a 4 ans, il nous emmène en finale de LDC avec Henry.

VP se blesse chaque année, là faut espérer que ça aille mieux pour lui même si bon, on peut en douter (j'espère douter de ça jusque mai, ça serait cool )

Mais Kos est bon, celui qui a vu son match contre Liverpool ne peut pas dire le contraire.
Squillaci, à part ses blessures l'an dernier, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Son nom ?
Fin, je vois pas, il est meilleur que Gallas.


Le milieu SOng-Diaby-Fabregas quand ils sont tous les 3 alignés, c'est fort et complémentaire.

Il nous manque un vrai gardien.

DiosBergkamp

Au premier match, Touré servait à rien pourtant. Ne tirons pas de conclusion après 2 matchs.
Mais 4 points après avoir joué Tottenham et Pool, bon début.

Par contre Liverpool, après une année atroce ils ont :
laisser partir Riera pour Jovanovic en fin de contrat
vendu Bennayoun pour Joe Cole en fin de contrat
vont vendre Mascherano en ayant acheté Poulsen

Et je crois que c' est tout non ?