Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Robert P.

19-11-2016, 18:51:11 #34200 Dernière édition: 19-11-2016, 18:55:04 par Robert P.
Premiers match titulaires de Yaya Touré et il colle 1 doubé qui fait gagné Shity (1-2) et les fait monter à la premières place suite au match nul des Reds a Southampton (0-0)..
Cheski peut être seul en tête demain si il gagnent....  :puke:

PieRR


Nono

Ca va ùtre serré le championnat cette année.

Bon, après les matchs contre MU et Tottenham, on aura au pire que 3 points de retard sur le leader, on pourrait refaire notre retard vu qu'on a quelques matchs plus abordables.

Kaantin

Franchement on est dans une période compliquée avec le match vs Tottenham, la trève internationale suivie d'un déplacement à Old Trafford et la réception du PSG pour la première place en LDC. Si on gagne mercredi on aura pris 5 pts sur 9 c'est pas dégueu.

La suite sera moins compliqué il me semble qu'on joue seulement City en décembre d'ici à début 2017. Ya moyen de le refaire ce retard surtout que Chelsea et Tottenham s'affrontent samedi prochain ; City vs Chelsea le week-end d'après ; MU vs Tottenham encore celui d'après ; Liverpool vs City le 30 décembre. Donc tous nos concurrents vont s'affronter fin 2016.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

C'est très serré, mais nous avons quand même perdu 7 points contre des équipes qui luttent pour le titre. On joue mal en ce moment mais pour le moment nous sommes toujours là.

Atys

c'est vrai c'est déjà une chance rester en bonne position en jouant mal et ne perdant quand même pas trop de points avec nos matchs nuls

gunner4life

on a perdu contre liverpool, et nul contre les spurs et man U.....pas plorieux

clarck59

Et on a battu Chelsea. C'est bien aussi de le rappeler quand on fait des choses bien ;)
Il y a quelques semaines, on enterrait déjà Chelsea et aujourd'hui, ils ont l'occasions de prendre la première place.
Tout va très vite dans le football, hein wata :P

Vince

C'est bien de rappeler aussi que prendre un point à Old Trafford, c'est pas un mauvais résultat. Donc un bilan mitigé, mais on a même pas joué la moitié des matchs contre les gros.

Atys

Pour le moment y'a pas le feu on est correctement placé en embuscade

DiosBergkamp

6° victoire consécutive pour Chelsea (sans prendre de but)
10° but pour Diego Costa déjà ...

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 20-11-2016, 16:12:01
Et on a battu Chelsea. C'est bien aussi de le rappeler quand on fait des choses bien ;)
Il y a quelques semaines, on enterrait déjà Chelsea et aujourd'hui, ils ont l'occasions de prendre la première place.
Tout va très vite dans le football, hein wata :P


Liverpool qui n'a pas tenu plus d'une journée sa première place, j'avoue je ne l'ai pas vu venir celle là.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2016, 21:13:06
Citation de: clarck59 le 20-11-2016, 16:12:01
Et on a battu Chelsea. C'est bien aussi de le rappeler quand on fait des choses bien ;)
Il y a quelques semaines, on enterrait déjà Chelsea et aujourd'hui, ils ont l'occasions de prendre la première place.
Tout va très vite dans le football, hein wata :P


Liverpool qui n'a pas tenu plus d'une journée sa première place, j'avoue je ne l'ai pas vu venir celle là.


:lol:

darren

Citation de: Vince le 20-11-2016, 21:18:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 20-11-2016, 21:13:06
Citation de: clarck59 le 20-11-2016, 16:12:01
Et on a battu Chelsea. C'est bien aussi de le rappeler quand on fait des choses bien ;)
Il y a quelques semaines, on enterrait déjà Chelsea et aujourd'hui, ils ont l'occasions de prendre la première place.
Tout va très vite dans le football, hein wata :P


Liverpool qui n'a pas tenu plus d'une journée sa première place, j'avoue je ne l'ai pas vu venir celle là.


:lol:


Wata , j'adore ta lucidité  :lol: :lol: :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

P..... j'avais pas vu que les scums étaient menés 2-1 à la 89ème et qu'ils ont réussi à malgré tout prendre les 3 pts (avec 1 péno)....F**k

DiosBergkamp

Dany Rose a révélé que lors de la défaite face à Chelsea l'an passé (qui les a éloigné du titre), des joueurs ont pleuré dans le vestiaire.

Tout petit mental les spurs, je me rappelle que le match était d'une violence incroyable, à tout moment n'importe quel soirs pouvait se faire expulser. Pas étonnant qu'ils aient fini la saison en roue libre derrière, ils ont plus joué la fin du championnat !

TheArmoury

Un peu comme nous quand on avait terminé 4em en fin de saison alors qu'on était second de mémoire. Quand Chelsea vient s'imposer chez nous, l'année où Anelka finit meilleur buteur de PL.

Vince


Vince

Il y a que moi qui espère que Chelsea gagnera contre Tottenham? :look:

17Alexis

Perso un nul ferait mon affaire, mais dans l'absolu pour moi le plus important est que nous ramenions les 3 pts face à Bmouth, je pense que cette année comme l'année dernière le titre se jouera sur quelques points perdus ça et là

Vince

Évidemment, si on est objectif, Chelsea qui perd ou un nul nous arrangerait. Mais j'aimerait tellement que leur série d'invincibilité se termine.

we are the Arsenal !

Je les vois difficilement garder leur série d’invincibilité sur la longueur, donc le mieux c'est le match nul, faut pas non plus laisser Chelsea prendre encore plus de confiance !

Vince

Ou alors, victoire de Chelsea, mais bagarre générale et 4-5 joueurs suspendu de chaque côté avec retrait de points?

TheArmoury

Citation de: Vince le 25-11-2016, 19:51:55
Évidemment, si on est objectif, Chelsea qui perd ou un nul nous arrangerait. Mais j'aimerait tellement que leur série d'invincibilité se termine.


On est en novembre, ils ont encore du temps pour perdre plusieurs matchs. L'invincibilité c'est bien que si tu ne fais pas trop de nuls.

Vince

C'est pas que la série d'invincibilité, c'est aussi qu'ils prennent trop de points à mon gout!

Taz

26-11-2016, 17:56:59 #34226 Dernière édition: 26-11-2016, 18:07:34 par Taz
Coutinho est sorti sur civière avant la mi temps. Il s'est blessé en frappant dans un pied adverse.

Je sais pas si c'est une vrai photo mais si c'est oui ca fait mal pour lui.



Edit : apparement c'est vrai ca à eté repri par leur supporter club officiel.


Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

26-11-2016, 18:51:20 #34227 Dernière édition: 26-11-2016, 18:55:45 par PieRR
Leicester qui va ùtre le premier champion relégué l'année suivant :lol:

Edit: Et ils marquent à la 90'

Vince

theMerse, sort de ce corps!

we are the Arsenal !