Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

sacré mourinho....quel tacticien

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-10-2016, 00:19:46
Citation de: PieRR le 29-10-2016, 19:00:22
Tu disais dans ton post sur le match de Sunderland que ça allait être une autre paire de manches face aux spurs, mais vraiment ils me font pas peur du tout!

Tu t'enflammes PieRR... Alors oui cela fait 5 matchs toutes compétitions qu'ils n'ont pas gagné (4 nuls et 1 défaite) mais ils restent invaincus en PL. Et nul doute qu'ils élèveront leur niveau de jeu contre nous.

Même un Tottenham complètement à la rue au classement je m'en méfierai lors du derby. C'est tellement le genre de match où la tendance n'a plus rien à voir, au contraire ça peut donner plus faim à celui qui est moins bien. Mais Tottenham en est pas là, il font un excellent début de saison.

ASH001

Oui c'est claire ! C'est la seule équipe qui est invaincu depuis le début de saison... ILS faut qu'ils perdent absolument la semaine prochaine...
C'est sur c'est pas sunderland.. A nous aussi d'élever notre niveau et surtout etre éfficace
1ere LIGNE

TheMerse

Citation de: Vince le 30-10-2016, 02:42:09
Citation de: Bouligoal le 30-10-2016, 00:19:46
Citation de: PieRR le 29-10-2016, 19:00:22
Tu disais dans ton post sur le match de Sunderland que ça allait être une autre paire de manches face aux spurs, mais vraiment ils me font pas peur du tout!

Tu t'enflammes PieRR... Alors oui cela fait 5 matchs toutes compétitions qu'ils n'ont pas gagné (4 nuls et 1 défaite) mais ils restent invaincus en PL. Et nul doute qu'ils élèveront leur niveau de jeu contre nous.

Même un Tottenham complètement à la rue au classement je m'en méfierai lors du derby. C'est tellement le genre de match où la tendance n'a plus rien à voir, au contraire ça peut donner plus faim à celui qui est moins bien. Mais Tottenham en est pas là, il font un excellent début de saison.

C'est à l'Emirates....à nous de les prendre à la gorge et de ne pas les laisser respirer ! on l'a déjà fait et contre d'aussi bonnes équipes

we are the Arsenal !

30-10-2016, 15:13:41 #34114 Dernière édition: 30-10-2016, 22:53:50 par we are the Arsenal !
L'état de forme ne veut plus rien dire quand on joue contre les Spurs, ça va être un combat du début jusqu'à la fin et la moindre petite erreur peut être fatale pour les deux équipes.

Vu le peu d'écart entre les deux équipes au classement, je sens que le match va être entachés de pas mal de fautes ! J'espère que l'arbitre sera bon parce qu'il va avoir du taff.

Olisko

Je sais pas vous mais moi le match que j'attends le plus cette saison c'est celui contre ManU.
Je veux voir le grand Zlatan et Mourinho en PLS.

Foxseabirds

Citation de: Vince le 30-10-2016, 02:42:09
Citation de: Bouligoal le 30-10-2016, 00:19:46
Citation de: PieRR le 29-10-2016, 19:00:22
Tu disais dans ton post sur le match de Sunderland que ça allait être une autre paire de manches face aux spurs, mais vraiment ils me font pas peur du tout!

Tu t'enflammes PieRR... Alors oui cela fait 5 matchs toutes compétitions qu'ils n'ont pas gagné (4 nuls et 1 défaite) mais ils restent invaincus en PL. Et nul doute qu'ils élèveront leur niveau de jeu contre nous.

Même un Tottenham complètement à la rue au classement je m'en méfierai lors du derby. C'est tellement le genre de match où la tendance n'a plus rien à voir, au contraire ça peut donner plus faim à celui qui est moins bien. Mais Tottenham en est pas là, il font un excellent début de saison.


Et malgré un parcours sans défaite ils sont quand même 3 points derrière Arsenal  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

Vince

Le prix des places au stade de West Ham contre Arsenal.



Je suis conscient que c'est un des plus gros match de leur saison à domicile, mais aucune réduction pour les enfants, personnes âgées, handicapés??

17Alexis

En gros tu veux un peu faire rêver ton fils c'est 100£ pour vous 2 minimum quoi  :wtf: Ce sont ces prix la tout le temps ou juste pour les main events ? J'avais lu un article comme quoi la diff de prix entre Upton et l'Olympic était assez forte mais la ça me parait assez élevé pour un club  "populaire" comme WH

adam

Mourinho qui prend 55000€ d'amende et 1 match de suspension. La FA voulait être sur qu'il soit là face à Wenger.

Vince

Il est pas à l'abris d'une nouvelle connerie d'ici là.

Atys

Encore un match qu'on attend avec impatience

Lba

City fait le nul à domicile ! C'est bon ça

Vince

Middlebrough qui égalise à Man City dans les dernières minutes. C'était sûr que cette équipe ne prendrait pas des points seulement contre nous.

Lba

C'est quand même bien naze de jouer à 10 derrière ceci dit

Vince

Ils sont promu, je leur en veux pas (sauf quand c'est contre nous :lol:)

jones79

Citation de: 17Alexis le 01-11-2016, 02:23:05
En gros tu veux un peu faire rêver ton fils c'est 100£ pour vous 2 minimum quoi  :wtf: Ce sont ces prix la tout le temps ou juste pour les main events ? J'avais lu un article comme quoi la diff de prix entre Upton et l'Olympic était assez forte mais la ça me parait assez élevé pour un club  "populaire" comme WH
Dans tout le cas les places sont trop chères dans tous les stades pour un sport dit "populaire."Par contre j'avais lu quelque part pour les moins de 16 ans à West Ham l'abonnement était à £99?? :shrug:

jones79

Citation de: Lba le 05-11-2016, 19:11:15
C'est quand même bien naze de jouer à 10 derrière ceci dit
C'est sûr, mais ils se battent comme ils peuvent.C'est un résultat qui preuve toutes les équipes peuvent perdre des points.

Atys

En tout cas c'est pas nous qui allons nous plaindre

we are the Arsenal !

Chelsea qui mène déjà 2-0 contre Everton !

Lba

Chelsea ça revient fort, ils prennent la première place d'ailleurs. Il faut vraiment qu'on gagne demain.

we are the Arsenal !

Chelsea déroule 4-0, ils ont eu un petit passage à vide il y a quelques semaines,  mais maintenant c'est du solide ! Diego Costa s'il continue comme ça, il va finir meilleur buteur ce con.

Atys

Oui c'est vraiment Chelsea qui va être dangereux cette année pas City
Avec Hazard Pedro et Kante cà va vite ...
Victoire impérative demain

Taz

Depuis la raclé contre nous ils ont changés de système, il joue a 3 derrière et ca leur réussi plutôt bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui on a bien fait de les prendre assez tôt tout comme Liverpool a bien fait de nous prendre au1 er match ...les hasards du calendrier

we are the Arsenal !

La victoire est d'autant plus importante, vu que Chelsea prend la tête du classement avec 2 points d'avance. Si on gagne pas demain Liverpool va nous passer devant aussi et prendre la tête à leur tour. En gros si on prend pas les 3 points on passe 4 ème, cette chère 4 ème place :(

Attendez j'ai encore pire, si on perd par plus de 2 buts, on bascule à la 5 ème place derrière les Spurs... Voilà un petit peu les enjeux pour demain, NO pressure ! :P

Vince

Et si la Terre explose, y'a plus de Premier League :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 06-11-2016, 01:38:52
Et si la Terre explose, y'a plus de Premier League :wtf:


J'y avais jamais pensé :wtf:


jones79

L'avantage pour Chelsea, est que le club ne joue pas en Europe cette saison.

adam

Pareil pour Liverpool.