Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ouais Ptain c'est quoi ce bordel dans ce club, 4 titres de champions en 5 ans avec un mauvais staff médical :lol:

Vince

Faut croire qu'il y a encore pire que le staff médical d'Arsenal :lol:

gunner4life

Citation de: VinceFaut croire qu'il y a encore pire que le staff médical d'Arsenal :lol:
en tout cas le leur ne les empêche pas de jouer le titre de premier league.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceFaut croire qu'il y a encore pire que le staff médical d'Arsenal :lol:
en tout cas le leur ne les empêche pas de jouer le titre de premier league.
Ouai, on a pas non plus les mêmes moyens :P Combien ont couté Rooney, Anderson, Nani, Berbatov, Phil Jones, De Gea, ...

Bouligoal

Citation de: VinceC'est quoi ce staff médical à Man Utd :wtf::lol:
Je crois que t'as raté une bonne occasion de te taire ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceC'est quoi ce staff médical à Man Utd :wtf::lol:
Je crois que t'as raté une bonne occasion de te taire ! :lol:
Non, au contraire, ils ont plus de blessés que nous en ce moment, donc virez moi ce staff médical de tocard! :lol:
Evidemment quand on s'appelle Man Utd, on peut avoir 10 blessés et rester compétitif mais c'est pas le sujet.

Bouligoal

Citation de: VinceNon, au contraire, ils ont plus de blessés que nous en ce moment, donc virez moi ce staff médical de tocard! :lol:
A la différence que chez eux, 10 blessés ca reste anecdotique ! Chez nous, c'est la routine !

Attention, j'ai jamais été partisan du \"changeons de staff médical\" ! Je n'ai aucune connaissance en médecine donc je me vois mal donner des leçons !

Je réagis parce que ca me fait rire les comparaisons avec MU alors qu'ils nous bouffent juste tout cru à tous les niveaux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalAttention, j'ai jamais été partisan du \"changeons de staff médical\" ! Je n'ai aucune connaissance en médecine donc je me vois mal donner des leçons !
Si seulement on pouvait t'écouter :D Des fois j'ai l'impression que la majorité du forum a un doctorat en médecine :P

serwal

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalAttention, j'ai jamais été partisan du \"changeons de staff médical\" ! Je n'ai aucune connaissance en médecine donc je me vois mal donner des leçons !
Si seulement on pouvait t'écouter :D Des fois j'ai l'impression que la majorité du forum a un doctorat en médecine :P
tu oublie le management :lol:

Nytak


Vince

Citation de: serwal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalAttention, j'ai jamais été partisan du \"changeons de staff médical\" ! Je n'ai aucune connaissance en médecine donc je me vois mal donner des leçons !
Si seulement on pouvait t'écouter :D Des fois j'ai l'impression que la majorité du forum a un doctorat en médecine :P
tu oublie le management :lol:
A la limite le management c'est différent, on est des passionnés de foot, on suit pleins de matchs tout le temps, pour certains d'entre nous on a déjà joué au foot en Club ... Bien sûr on est tous loin d'avoir les compétence pour être manager dans un grand Club, mais on peut avoir une opinion et l'argumenter.

Pour la physiologie ou la médecine, on parle vraiment de ce qu'on connais pas. On a le droit de dire qu'on doute de la compétence d'un staff médical, mais on peut pas dire 'ils devraient faire ci ou ça', ou 'ils sont bons a rien, c'est prouvé, etc ...'.

Gunnerski

GO MU ! Cassez les Spurs. :box:


Steve

Si possible large, pour leur moral et leur goal average ;)

Symon

il nous mette man city sur canal,on saitdeja qu'ils vont fouetter bolton :bed: 3 occaz monstres en 3 minutes

gunner4life

ce serait bien que united explose tottenham pour les enfoncer psychologiquement, allez young et nani

Symon

quelqu'un a un lien pour chelski?

Vince

Chelsea peut nous repasser devant en cas de grosse victoire :(

Symon

clichy a marqué c'est incroyable
heuresement que le defenseur contre le ballon sinon je pense pas que c'etait cadré...

clarck59

Miyaichi qui a failli nous faire une spéciale Titi :up:

Taz

Ryo est très bon cet aprem :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

goaaaaaaaaaaaaaaaal west brom

WhoDat

yes 1-0 pour WBA !

Gunnerski

GOAL DE WEST BROMMMMM!!!

Clichy22


TITI N°1

pour le moment c'est le scenario ideal

si chelsea pouvait perdre, les spurs aussi et newcastle également se serait le coup parfait :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Go on wba !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

on prend de l'avance sur Chelsea et demain un mauvais résultat de N'castle et on fera la bonné opé du week end

WhoDat

Lampard était pas loin de l'égalisation

serwal


gunners59

yesssssss chelsea qui perd !!!!!!:ascfr:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr: