Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 17-05-2018, 21:40:50
Lacazette a joué plus que Giroud, a marqué plus de buts que Giroud mais il est même pas sélectionné.
T'en penses quoi Vince ? ;)

Ils n'ont pas le même profile, donc incomparable, la place de Giroud n'a jamais été en doute en équipe de France.

Mais j'ai adoré "Lacazette a joué plus et a marqué plus de buts que Giroud" :lol: Si il a marqué plus de buts c'est peut-être parce qu'il a joué plus, non ?

Thearsenal

Incompréhensible cette non sélection sérieusement.
Thauvin ? Dembele ? Lemar ?
Le premier se chie dessus dès qu'il y a de l'enjeu, le deuxième est inutile, le troisième a vu sa saison pourrie par des blessures et peine à retrouver son niveau. Sérieux Didier, tu chies dans la colle...
Victoria Concordia Crescit

Vince

Les 3 que t'as cité ne sont pas des avant centres.

Thearsenal

Ouais enfin des attaquants de pointe on en a qu'un et c'est Giroud...
Griezmann joue rarement seul devant et en Edf il est toujours un soutien et Mbappe il a joué sur un côté toute la saison et en Edf aussi
Donc du coup ouais, je pense que prendre Lacazette aurait pas été de trop, alors que des ailiers on en a beaucoup trop et pas des joueurs incroyables
Victoria Concordia Crescit

adam

C'est clair que j'aurai pris Lacazette pour Thauvin. Par contre dis pu jamais que Dembele est inutile. :lol:

Fly Millenium

Il aurait mérité d'être sélectionné à la place de Thauvin. Malgré cela on a ce qu'il faut devant et il aurait eu très peu de temps de jeu de toute façon avec Giroud, Mbappé et Griezmann devant.

Thearsenal

Citation de: adam le 18-05-2018, 00:46:04
C'est clair que j'aurai pris Lacazette pour Thauvin. Par contre dis pu jamais que Dembele est inutile. :lol:

Inutile au Barça, et on verra bien à la CDM ;)
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: Thearsenal le 18-05-2018, 00:43:53
Ouais enfin des attaquants de pointe on en a qu'un et c'est Giroud...
Griezmann joue rarement seul devant et en Edf il est toujours un soutien et Mbappe il a joué sur un côté toute la saison et en Edf aussi
Donc du coup ouais, je pense que prendre Lacazette aurait pas été de trop, alors que des ailiers on en a beaucoup trop et pas des joueurs incroyables


Deschamps a dit qu'il considérait Giroud, Griezmann et Mbappé comme ses attaquants centraux. Du coup, plus de place pour Lacazette.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: A10GunnerFan le 18-05-2018, 12:26:33
Citation de: Thearsenal le 18-05-2018, 00:43:53
Ouais enfin des attaquants de pointe on en a qu'un et c'est Giroud...
Griezmann joue rarement seul devant et en Edf il est toujours un soutien et Mbappe il a joué sur un côté toute la saison et en Edf aussi
Donc du coup ouais, je pense que prendre Lacazette aurait pas été de trop, alors que des ailiers on en a beaucoup trop et pas des joueurs incroyables


Deschamps a dit qu'il considérait Giroud, Griezmann et Mbappé comme ses attaquants centraux. Du coup, plus de place pour Lacazette.

Ouais je viens de lire ça. Le mec a peur de rien mdr, quand est-ce qu'il a fait jouer Grizou et Mbappe en pointe pour la dernière fois ?
Enfin bon, après on a quand même une belle équipe, mais beaucoup trop d'ailiers "moyen" à mon goût
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Tellement déçu pour Lacazette. Mais assez content pour Arsenal. Il aura le temps de faire une bonne et complète préparation avec Arsenal, ça ne sera que bénéfique pour lui et le club :up:

On va pouvoir démarrer la saison avec notre duo Lacazette et Aubameyang, et c'est franchement pas du luxe :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Pareils, déçu pour lui, je pense qu il méritait 1 place dans la selection des Bleus, mais également content pour le club, qui ne va pas pas envoyer trop d internationaux ce qui va permettre à Emri de pouvoir faire 1 bonne préparation avec 1 maximum de joueurs clés pour le début de saison..

gunner597

Deschamps prend un vrai risque car Giroud est le seul 9 de l'équipe :shrug: Mbappé n'a pas vraiment joué a ce poste a Paris (a l'ASM il joué 9 1/2) et Griezman c'est un 9 1/2 et Fekir veut jouer dans l'axe mais en 10 ou 9 1/2 ..

Robert P.

Citation de: gunner597 le 23-05-2018, 19:49:33
Deschamps prend un vrai risque car Giroud est le seul 9 de l'équipe :shrug: Mbappé n'a pas vraiment joué a ce poste a Paris (a l'ASM il joué 9 1/2) et Griezman c'est un 9 1/2 et Fekir veut jouer dans l'axe mais en 10 ou 9 1/2 ..

Complétement d'accord, il va clairement manquer 1 2éme vrai attaquant au profile différent de celui de Giroud, voire 1 attaquant tout court si par malheur, Olivier se blesse...  :shrug:

Thearsenal

Don't worry les gars, Deschamps s'est expliqué.
En gros tous nos joueurs sont des attaquants centraux, donc no problem  :bed:
Victoria Concordia Crescit

Robert P.

Citation de: Thearsenal le 23-05-2018, 21:28:21
Don't worry les gars, Deschamps s'est expliqué.
En gros tous nos joueurs sont des attaquants centraux, donc no problem  :bed:


:lmao:
Comme déjà dit, celà me convient très bien pour le club et de toute façon je vois la Suisse battre l Allemagne en final sur 1 quadruplé de Xhaka...  :clown:
Sur ce je vais prendre mon médicament et allé me coucher.....  :bed: :jesors:

gunner597

Encore une fois pour moi il doit etre notre N9 titulaire et PEA a gauche

viper83

Pourquoi laisser ce joueur sur le banc ...
Come on Gunners !!!

Thearsenal

Il est juste dans 90% des ballons qu'il touche, j'ai vraiment apprécié son entrée. Il peut faire très mal cette saison  :strong:
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Son entrée a apporté un vrai plus. C'est regrettable de se passer de lui. Espérons qu'il retrouve vite une place de titulaire associé à PEA.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 13-08-2018, 12:42:45
Son entrée a apporté un vrai plus. C'est regrettable de se passer de lui. Espérons qu'il retrouve vite une place de titulaire associé à PEA.


Dommage qu'il n'ait cadré sa volley alors qu'il était vraiment libre de tout marquage et aussi incompréhensible l'action où il refuse de jouer alors qu'il n'est clairement pas hors jeu :wtf:
Je vois mal Lacazette débuter contre Chelsea encore, c'était d'ailleurs logique qu'il débute sur le banc contre Man City. Par contre contre des équipes que l'on dominera, on verra peut-être Auba et Lacazette devant.

Robert P.

Citation de: Vince le 13-08-2018, 20:49:34
Citation de: Bouligoal le 13-08-2018, 12:42:45
Son entrée a apporté un vrai plus. C'est regrettable de se passer de lui. Espérons qu'il retrouve vite une place de titulaire associé à PEA.


Dommage qu'il n'ait cadré sa volley alors qu'il était vraiment libre de tout marquage et aussi incompréhensible l'action où il refuse de jouer alors qu'il n'est clairement pas hors jeu :wtf:
Je vois mal Lacazette débuter contre Chelsea encore, c'était d'ailleurs logique qu'il débute sur le banc contre Man City. Par contre contre des équipes que l'on dominera, on verra peut-être Auba et Lacazette devant.


Alors autant débuter avec lui et faire entrer Auba en cours de match, car Lacazette participe plus au jeux et à la récupération du ballon.. Je voit pas pourquoi il ne pourrai pas débuter ensemble avec Auba sur 1 côté ou là au moins, il a plus tendance à aider le latérale...

A10GunnerFan

À chaque fois qu'il est entré en jeu on a eu plus d'occasions de but... Franchement vu le match de merde d'Aubameyang je préférerais Lacazette en pointe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Les 2 doivent débuter la rencontre, je l'espère en tout cas. On a 2 attaquants qui peuvent faire un beau duo je ne vois pas pourquoi on se passerai d'un des 2, surtout que tactiquement mettre ou milieu sur un coté çà n'a jamais vraiment fonctionné.
Quand je vois City avec Aguero et Sterling, Liverpool avec Firminio et Salah ... nous on ose pas mettre nos 2 attaquants, pourquoi ? L'équilibre de l'équipe ...
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Ouais enfin bon Liverpool et City joue en 4-3-3, pas trop comparable à mon avis...
Et le problème c'est qu'Aubameyang sur un côté c'est vraiment pas top... Hormis la vitesse il n'a pas grand chose.
Je ne comprend vraiment pas ce recrutement à part ça.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le problème de débuter avec Aubameyang à gauche dans des matchs où l'on va subir c'est qu'il va passer le plus clair de son temps au poste d'arrière gauche. Mkhitaryan est beaucoup plus habitué à défendre dans son couloir et déjà qu'on a très peu le ballon avoir des joueurs comme Özil et Mkhitaryan nous permet de le garder un peu mieux. Que l'entrée de Lacazette nous fasse du bien c'est une évidence, c'était prévisible, c'était même tout l'intérêt de l'avoir sur le banc. De pouvoir profiter en fin de match des espaces que va laisser City avec l'entrée d'un autre attaquant. Dommage que ce plan n'ait pas fonctionné pleinement en concrétisant ces occasions.

Bouligoal

Citation de: Vince le 13-08-2018, 20:49:34
c'était d'ailleurs logique qu'il débute sur le banc contre Man City.

En quoi c'était logique ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Parce-que Vince est pas fan du joueur, tout le monde salue sa bonne entrée en jeu, vince s'attarde sur sa frappe non cadrée ou l'action où il se croit hors jeu (où il est surtout surpris du contrôle long de Ozil d'ailleurs) :shrug:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-08-2018, 09:36:47
Parce-que Vince est pas fan du joueur, tout le monde salue sa bonne entrée en jeu, vince s'attarde sur sa frappe non cadrée ou l'action où il se croit hors jeu (où il est surtout surpris du contrôle long de Ozil d'ailleurs) :shrug:

Il se croit peut-être hors-jeu aussi mais il veut surtout laisser Özil frapper car il est en bien meilleur position (face au but) que lui (dos au but).

Bref, je ne vois pas en quoi c'était logique de le voir sur le banc, j'étais plutôt surpris et déçu moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 14-08-2018, 09:34:41
Citation de: Vince le 13-08-2018, 20:49:34
c'était d'ailleurs logique qu'il débute sur le banc contre Man City.

En quoi c'était logique ?

Parce qu'on allait être dominé. Donc c'est logique d'avoir approche moins offensive. Avoir 2 attaquants de métier + Özil est plus offensif, Mkhitaryan a plus l'habitude de défendre dans un couloir qu'Aubameyang, il aura moins le réflexe de jouer très haut et axial, laissant le latéral gauche exposé.

Nono

En jouant petit bras contre City, c'était aussi voué à l'échec.
Lacazette avec ses qualités nous aurait fait du bien d'entrée de jeu, pas besoin d'attendre la 60eme.