Arsenal Supporter Club France

Rob Holding

Démarré par RedArmy, 22-07-2016, 14:45:14

« précédent - suivant »

Nono

Profite @Atys, Vince est absent pour une semaine encore. :lol:

Moi, mon avis n'a pas changé sur lui, il est trop limité, même sur ses points forts, il prend parfois l'eau (comment il peut se faire battre de la tête par des joueurs bien plus petits que lui)

De toute façon, avec les retours de White et Gabriel, on devrait beaucoup moins le voir (et Mari plus du tout mais Arteta risque de me surprendre)

Atys

bien sûr quil est plus que limité...Vince va quand même avoir du mal cette fois à nous le vendre tout comme Xhaka ...j'attends les arguments

darren

Je ne pense pas qu'une charnière White et Gabriel, aurait fait des miracle dans une défense a 5 , avec un milieu en mousse  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Nan mais la compo de base est pourrie, j'espère qu'on reverra pas de sitôt cette défense à 3.

Vince

10-09-2021, 19:13:39 #784 Dernière édition: 10-09-2021, 19:15:26 par Vince
Très bonne initiative du Club avec Rob Holding, beaucoup de bars ont souffert de la pandémie et le Tollington avait faillit mettre la clé sous la porte.  Ce coup de pouce ne peut que leur faire du bien.



D'autres joueurs devraient parrainer d'autres commerces locaux à travers ce genre de spots.

Vince


Nono


:lol:

TheMerse

Y'a pas à dire, ça vous change un homme  :lmao:

darren

C'est une épidémie  :lmao:

Invalid Tweet ID/photo/2[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Mais comment ça se passe une fois que vous perdez les cheveux ailleurs que dans la zone où vous avez planté ? Faut y retourner à nouveau ? Ce serait pas plus simple de trouver un traitement qui fonctionne ? Je trouve ça incroyable qu'en 2021 on ait toujours rien trouvé.

Gunmed

Citation de: Vince le 31-10-2021, 21:37:58Mais comment ça se passe une fois que vous perdez les cheveux ailleurs que dans la zone où vous avez planté ? Faut y retourner à nouveau ? Ce serait pas plus simple de trouver un traitement qui fonctionne ? Je trouve ça incroyable qu'en 2021 on ait toujours rien trouvé.

Oui il faut y retourner, sachant que la zone donneuse n'est pas infinie non plus. Puis je crois que même après greffe, tu dois prendre des medocs à vie si tu veux que ça tiennent bien.
Je me suis renseigné, je suis pas loin du holding de gauche  :lol:

Vincent92

Meilleure solution ne pas se prendre la tête avec les cheveux, et c'est un chauve depuis ses 23 ans qui vous le dis 😁

Vince

Bon match, c'est jamais simple quand un joueur joue si rarement, mais il a rendu une copie propre, dommage que sa tête ne termine pas au fond sur le premier but.

viper83

Les relances c'est toujours pas ça !
Il y a des moments où t'as l'impression qu'il donne 1 ballon sur 2 aux adversaires...
Come on Gunners !!!

Atys

Vraiment pas terrible et sa lenteur est très pénalisante

GodZil

On dirait qu'il voulait faire du White c'est tout de même étonnant. Holding quand il était titulaire avec Mari, avait justement freiné cette manie d'aller à l'abordage et de distribuer les ballons devant le gardien, hier il nous a montré son pire visage

Vince

C'est quoi l'alternative ? Balancer le ballon loin devant ? Quand on a autant le ballon face à un adversaire qui défend aussi bien en laissant peu d'espace, les défenseurs centraux doivent prendre des risques dans leurs passes ou tenter de monter avec le ballon pour apporter le surnombre. Et de toute manière peu importe l'adversaire ou les circonstances du match, c'est ce que demande Arteta aux défenseurs à Arsenal.

GodZil

Ça posera forcément problème à un moment donné, avoir qu'un plan A et qu'une seule manière de jouer quel que soit le joueur paraît tout de même dangereux.
Après la première période tout le monde sur le terrain avait compris le schéma de sortie de balle vue que Lokonga et Patino ne voulaient pas du ballon c'était soit à gauche soit à droite et soit c'était contré, soit ça finissait en charge des défenseurs adverses avant même que le joueur de couloir ne contrôle...

Vince

Oui mais c'est pas de la faute des défenseurs ça. C'est pour ça que le gros problème de départ dans ce match se situe au milieu ou ça manquait de pleins de choses, et ça a créé toutes sortes de problèmes différents que ce soit pour les défenseurs et les attaquants.

we are the Arsenal !

Quand on pense qu'on a envoyé Saliba en prêt, difficile de croire qu'il est moins bon que robot holding :lol:

Atys

C'est clair qu'entre Saliba et Holding ....bref difficile de comprendre

Vince

Saliba il aurait accepté le temps de jeu d'Holding ? Ou alors vous considérez qu'il serait titulaire à la place de Gabriel ?

darren

Comprend pas non plus le débat! Saliba est titulaire dans une équipe ou il gagne en maturité. très bien pour nous.
Rob est remplaçant
Personnellement , je trouve le casting parfait  :guinness:
Sauf si pour vous , Saliba est supérieur à nos deux titulaire en défense?  :look: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

C'était il y a un an qu'on aurait dû tester Saliba.

Et il serait un vrai concurrent à White.

darren

Oui, mais là on est en 2022! On ne va pas refaire le film.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et puis Saliba s'est aussi loupé avec l'OM dans certains matchs, donc si on a l'esprit mal placé on aurait pu se servir de ces matchs pour tirer une conclusion définitive sur son niveau. Laissons le tranquille à l'OM pour le moment, et profitons du fait d'avoir une bonne défense cette saison.

DiosBergkamp

A la différence que Saliba est titulaire indiscutable donc c'est plus logique de tirer des conclusions sur 20/25 matchs plutôt que de se concentrer que sur ses ratés. Pour Holding vu qu'il a rétrogradé dans la hiérarchie, il doit se montrer quand il le peut, malheureusement il est un peu passé à côté cette semaine, c'est la dure réalité pour les défenseurs sur le banc, les occasions sont rares. Mais c'est pas une grosse surprise vu notre façon de défendre, jouer aussi haut avec Holding c'est s'exposer dans la profondeur.

we are the Arsenal !

Saliba aurait été peut être remplaçant ou titulaire qui sait et puis même s'il était remplaçant cette saison c'est pas la mort, mais au moins on aurait eu une vraie concurrence. Tous nos DC sont jeunes, ils doivent accepter s'ils sont sur le banc et se battre pour leur place. C'est ridicule de se dire on garde Holding juste parce qu'il est content d'être sur le banc :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 10-01-2022, 23:15:48Comprend pas non plus le débat! Saliba est titulaire dans une équipe ou il gagne en maturité. très bien pour nous.
Rob est remplaçant
Personnellement , je trouve le casting parfait  :guinness:
Sauf si pour vous , Saliba est supérieur à nos deux titulaire en défense?  :look: 
Donc on vend Saliba et on garde le mec content d'être sur le banc ?

Vince

C'est justement pour ça qu'on ne peut pas comparer, Saliba joue à l'OM, Holding/Gabriel/White sont à Arsenal. C'est pareil Harry Clarke et Daniel Ballard font de très bons prêts dans leurs Clubs respectifs mais c'est compliqué d'en tirer une quelconque conclusion.