Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 01-10-2022, 20:19:46
Citation de: darren le 01-10-2022, 17:17:11Il a vraiment assuré le coup sur son but  :love: Pas de précipitation, calme et maturité  :thanx:
Mais il nous coûte le but de l'égalisation  :thanx:
Pour le moment c'est sans conséquence parce qu'on en remet 2 derrière et globalement il assure... mais il finira bien par nous plomber des matchs malheureusement  :sad:
d


J'étais tellement en colère , que je n'ai pas eu l'énergie de regarder qui avait fait quoi sur cette action, je ne savais même pas qu'il était dans la mêlée  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Erreur sur le premier but, pourquoi remettre dans la surface en position défensive?? Au lieu de dégager en touche ou corner ?
Le reste du match est bien maîtrisé et un beau but

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-10-2022, 22:27:56
Citation de: TheMerse le 01-10-2022, 20:19:46
Citation de: darren le 01-10-2022, 17:17:11Il a vraiment assuré le coup sur son but  :love: Pas de précipitation, calme et maturité  :thanx:
Mais il nous coûte le but de l'égalisation  :thanx:
Pour le moment c'est sans conséquence parce qu'on en remet 2 derrière et globalement il assure... mais il finira bien par nous plomber des matchs malheureusement  :sad:
d


J'étais tellement en colère , que je n'ai pas eu l'énergie de regarder qui avait fait quoi sur cette action, je ne savais même pas qu'il était dans la mêlée  :lol:
Moi non plus j'ai juste vu le tacle mal maitrisé de Gabriel dans la surface, le reste j'ai occulté :lol:

gunner4life

En fait arteta a trouvé le truc....faut l éloigner de notre surface 😂 c est pour ça qu il le met plus haut et qu il a recruté zinchenko 😂😂😂 dès que xhaka doit défendre, il fait de la merde 😂😂 hier ça fait but alors que la balle il peut la dégager en corner ou touche ou en cloche

Vince


Lba


Voila les images

Vince

Ca fait 5 ans que c'est comme ça quand même :P

darren

Oui il a toujours été le vrai capitaine  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Lui et Partey ont été magistral, c'est un duo de très haut niveau. Pourvu que ça dure !

Lba

Citation de: Vince le 02-10-2022, 15:28:33Ca fait 5 ans que c'est comme ça quand même :P

Le tweet n'est pas de moi, je voulais juste souligner l'importance de cette séquence. Ca ne me surprends pas que ce soit Xhaka qui le fasse en revanche je trouve ça hyper important de le faire à ce moment du match

darren

Un beau but  :love:  Il a un corps en Alu le gars, il enchaine des matchs comme une machine.  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Cette année il est incontournable et c'est vraiment mérité. Qu'il profite bien de ces moments il est sur un nuage depuis quelques temps.

jones79

Encore une belle performance de sa part

gunner4life


darren

Je  ne sais pas ce qu'il prends au petit dej, hier pendant que les autres tiraient la langue, il était partout la gars. derrière pour aider Partey qui alignait des boulettes, devant pour booster Jesus qui n'avait plus de Jus. Il doit avoir une batterie en lithium dans son cul  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il va finir la saison meilleur buteur du Club, ça va nous faire tout drôle :lol:

gunner4life

Il fait un super début de saison et effectivement il tient la route physiquement
Comme quoi c est possible d enchaîner les matchs tous les 3 jours

Nono

Certains joueurs ont plus de coffre que d'autres.
Et Xhaka, ce n'est pas un ailier ou un attaquant, il n'enchaine pas les courses.

 

Gunmed

Y a des joueurs qui le font malgré qu'ils soient jeunes. Mbappé par exemple joue quasiment tous les matches et jusqu'au bout et depuis un moment déjà. Les grands joueurs jouent presque tous les matches. Pas obligé de faire comme eux, il y a un juste milieu mais ça montre que c'est possible.

Vince

Depuis qu'il est au Club il n'a pratiquement jamais été blessé, et malgré le fait qu'il joue beaucoup cette saison il semble le moins touché par la fatigue pour l'instant. Mais c'est hors norme c'est pas la norme.

Atys

Moi qui étais plus que septique j'avoue que cette année il est étonnant....en espérant que le cerveau suivra

DiosBergkamp

Tout pareil, et c'est dingue cette transformation physique, on lui a greffé un nouveau coeur cet été c'est pas possible :lmao: On est passé de Xhaka le trottinneur qui rechigne à se replier à Xhaka le Kenyan qui fait des allers retours pendant 90 minutes ! Pourvu que ça dure !

we are the Arsenal !

Ce doit être la transformation la plus improbable du foot, comme quoi un repositionnement peut changer un joueur... Faut espérer que ça dure et que ce ne soit pas juste un one shot season, parce que ça parle déjà de le prolonger !

darren

Elle est incroyable la vie ! Xhaka qui ne fait plus la petite passe latérale de merde qui termine dans les pieds de l'adversaire devant notre défense , mais aussi la technique : Je m'écroule sur le ballon en attendant sagement que l'arbitre siffle  :wtf:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Il est en granite mon petit Xhaka  :ascfr:  Il est ou le rouge ? C'est en option ?  :bang:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Tout lui sourit en ce moment et son apport dans les 30 derniers mètres est d'une grande aide

Vince


darren

La preuve que Dieu existe  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

?t=BceTiFmDrr0wIwb7ccwZnQ&s=19

DiosBergkamp

Xhaka qui fait un tacle assassin en tant que dernier défenseur, c'est pas trop dur à imaginer en effet :P