Arsenal Supporter Club France

Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Toute cette énergie pour défendre des joueurs qui font plus partie du club  :lmao:

si tu avais autant de compassion pour ceux qui sue toute l'année sur notre pelouse se serait pas mal

Vince

J'avais déjà de la compassion pour eux quand ils suaient sur notre pelouse :lol: C'était pas forcément le cas de tout le monde.

TITI N°1BIS

c'est pas de la compassion que tu as pour ces joueurs c'est plus que ça

toi ou tu aimes (trop) et tu déteste (trop) y en jamais de milieu toujours aussi bénaire  :bed:

Vince

En attendant c'est pas moi qui fait le tour des topic de tout les joueurs que je déteste pour (il l'admet lui-même) provoquer :lol:
J'ai pas encore atteint ce niveau de haine.

TITI N°1BIS

Toi tu fais le tour des topics pour critiquer Arteta en permanence donc de ce côté la .......

Vince

C'est déjà plus logique que de critiquer de jeunes joueurs qui sont parti du Club.

J'ai beaucoup critiqué Emery, et depuis qu'il est plus là j'en ai plus parlé du tout. A un moment donné faut savoir passer à autre chose.

gunners_dz

Le peu de fois où ESR a jouer la saison passée à était plutôt bon, donc, s'il est parti c'est parce qu'Arteta ne lui laisser aucune chance pour prouvé sa valeur, mais bon on a ici les fanboy D'arteta qui pensent qu'il as toujours raison et que c'est un crime de Le critiqué.

Vince

Les 3 sont parti pour leur carrière, et je pense qu'on est tous d'accord que c'est mieux pour eux de jouer ailleurs que de pas jouer chez nous.

Pour Smith Rowe on peut avoir un peu plus de regret que pour les 2 autres, qui étaient au Club depuis plus longtemps donc qui ont eu plus d'opportunités. Mais pour les 3 on leur souhaite le meilleur.

Ensuite au-delà de ESR, Nketiah, Nelson ou même Vieira, le problème d'Arsenal c'est pas eux. C'est qu'on a pas recruté en attaque, c'est qu'on a pas recruté de bonne doublure à Saka pour remplacer Nelson, qu'on a débuté une saison sans aucune doublure à Odegaard. C'est ça qu'on devrait critiquer et pas ces joueurs.

we are the Arsenal !

Les Nketiah, ESR etc.. n'ont même pas étaient suffisamment bon pour être des doublures. Ce n'est pas si simple de trouver de bonnes doublures qui acceptent de rester plus d'un an sur le banc. 

Vince

Smith Rowe était notre meilleur buteur une saison, bien sûr qu'il avait et a encore le niveau, surtout comparé à des Merino et compagnie.

gunners_dz

Citation de: Vince le 16-03-2025, 00:03:27Smith Rowe était notre meilleur buteur une saison, bien sûr qu'il avait et a encore le niveau, surtout comparé à des Merino et compagnie.

Lui et Nelson avaient encore leurs place dans notre effectif mais Arteta on as voulu autrement, et on constat que sur ses deux la il a u tord.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 16-03-2025, 10:28:22Lui et Nelson avaient encore leurs place dans notre effectif mais Arteta on as voulu autrement, et on constat que sur ses deux la il a u tord.
ESR peut être il aurait joué quoi 3 mois pendant qu'Odegaard était blessé, Nelson aurait été en concurrence avec Nwaneri après la blessure de Saka et pas sûr qu'il lui passe devant vu qu'il est régulièrement à l'infirmerie. C'était la bonne décision pour ces joueurs de partir, même avec tous nos blessés c'était pour eux la bonne décision à prendre, et ça n'aurait pas changé grand chose à notre situation actuelle.

Nono

Citation de: gunners_dz le 16-03-2025, 10:28:22Lui et Nelson avaient encore leurs place dans notre effectif mais Arteta on as voulu autrement, et on constat que sur ses deux la il a u tord.

ESR voulait partir pour jouer plus.
Nelson on l'a prêté, ça prouve qu'on compte encore sur lui.

gunners_dz

Citation de: Nono le 16-03-2025, 13:10:15ESR voulait partir pour jouer plus.
Nelson on l'a prêté, ça prouve qu'on compte encore sur lui.

Je suis d'accord pour ESR car Arteta ne lui as pas garantie beaucoup de temps de jeu ( ce qui est pour moi une erreur car il aurait pu évoluer a la place d'Oodegard, de Saka ou Martinelli ) mais prêter Nelson pour récupérais dans la foulé Sterling la ca ne passe toujours pas.

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 16-03-2025, 14:53:12Je suis d'accord pour ESR car Arteta ne lui as pas garantie beaucoup de temps de jeu ( ce qui est pour moi une erreur car il aurait pu évoluer a la place d'Oodegard, de Saka ou Martinelli ) mais prêter Nelson pour récupérais dans la foulé Sterling la ca ne passe toujours pas.

Non mais laisse, tout comme Ramsdale, ce sont les joueurs qui sont parti de leur plein gré hein  :lmao:

Nono

Citation de: gunners_dz le 16-03-2025, 14:53:12Je suis d'accord pour ESR car Arteta ne lui as pas garantie beaucoup de temps de jeu ( ce qui est pour moi une erreur car il aurait pu évoluer a la place d'Oodegard, de Saka ou Martinelli ) mais prêter Nelson pour récupérais dans la foulé Sterling la ca ne passe toujours pas.

ESR n'est pas un ailier et oui, il voulait être plus que remplaçant (ce que tu proposes) donc logique qu'il ait voulu tenter sa chance ailleurs.

Bouligoal

17-03-2025, 11:22:04 #2206 Dernière édition: 17-03-2025, 11:23:54 par Bouligoal
Citation de: gunners_dz le 14-03-2025, 20:52:43Le peu de fois où ESR a jouer la saison passée à était plutôt bon,
C'est faux, c'était plat et sans relief.
Citation de: Vince le 16-03-2025, 00:03:27Smith Rowe était notre meilleur buteur une saison, bien sûr qu'il avait et a encore le niveau, surtout comparé à des Merino et compagnie.
Quand je dis que tu es resté bloqué sur l'ESR de 2020 :lmao:

On va clarifier les choses :
ESR je l'ai adoré, c'était (c'est) une belle histoire. Mais les blessures ont eu raison de lui. Dommage pour lui et tant pis pour nous.
On n'a jamais revu l'ESR d'il y a 4/5 ans. Il retrouvera peut-être son niveau un jour, et c'est tout le mal que je lui souhaite. Mais on ne pouvait plus se permettre de se montrer éternellement patient.
Plus de 3 ans quand même, je pense que du temps il en a eu et de la patience aussi. A un moment donné, le haut niveau ne pardonne pas, des choix doivent être faits. Sa vente était la meilleure chose à faire pour tout le monde.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Au passage on à prêté Nelson pour qu'il est plus de temps de jeu ce qui est plutôt une bonne chose que de lui donner des miettes chez nous quand tu as saka trossard et Martinelli devant lui, manque de bol il c'est blessé lui aussi...

Quand à ESR il voulait partir pour être titulaire (derrière Odegaard chez nous et pareil sur une aile derrière nos titulaires) je vois même pas pourquoi y à encore débat à ce sujet

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2025, 11:59:38Au passage on à prêté Nelson pour qu'il est plus de temps de jeu ce qui est plutôt une bonne chose que de lui donner des miettes chez nous quand tu as saka trossard et Martinelli devant lui, manque de bol il c'est blessé lui aussi...

Quand à ESR il voulait partir pour être titulaire (derrière Odegaard chez nous et pareil sur une aile derrière nos titulaires) je vois même pas pourquoi y à encore débat à ce sujet

C'est simple tu envoi Nelson en prêt pour récupéré Sterling  :fight:

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 17-03-2025, 12:17:13C'est simple tu envoi Nelson en prêt pour récupéré Sterling  :fight:

toi tu as pas compris ....

Arsenal à voulu donner plus de temps de jeu à NELSON en l'envoyant en prêt, Sterling c'était un bouche trou qui normalement aurait pas du jouer beaucoup cette saison si SAKA avait était fit comme il l'a toujours était jusqu'à cette saison c'est tout, manque de chance SAKA se blesse pour 4 mois, mais ça tu peux pas le prévoir surtout un joueur comme lui qui avait jamais manqué plus de 2 matchs de suite...

de toute façon Nelson c'est pété en même temps que SAKA donc ça n'aurait rien changé

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2025, 12:28:11toi tu as pas compris ....

Arsenal à voulu donner plus de temps de jeu à NELSON en l'envoyant en prêt, Sterling c'était un bouche trou qui normalement aurait pas du jouer beaucoup cette saison si SAKA avait était fit comme il l'a toujours était jusqu'à cette saison c'est tout, manque de chance SAKA se blesse pour 4 mois, mais ça tu peux pas le prévoir surtout un joueur comme lui qui avait jamais manqué plus de 2 matchs de suite...

de toute façon Nelson c'est pété en même temps que SAKA donc ça n'aurait rien changé

t'inquiète pas pour moi j'ai bien compris la démarche d'Arteta, mais de mon point de vue cette saison on c'est affaibli qualitativement comparé aux deux autres saisons.

TITI N°1BIS

Citation de: gunners_dz le 17-03-2025, 12:31:37t'inquiète pas pour moi j'ai bien compris la démarche d'Arteta, mais de mon point de vue cette saison on c'est affaibli qualitativement comparé aux deux autres saisons.

c'est sur que le manque de profondeur + le nombres important de longues blessures ca nous à pas aidé et tout ça combiné il faut quand même dire que 2eme en championnat et en 1/4 de C1 c'est pas si mal vu les circonstances de cette saison

SMF spam blocked by CleanTalk