Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheMerse le 29-10-2023, 19:06:20ESR a combien de minutes de jeu cette saison comparé à Havertz ?  :sorry:
Bonne question

we are the Arsenal !

29-10-2023, 21:36:57 #931 Dernière édition: 29-10-2023, 21:41:02 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 29-10-2023, 19:07:26Bah comme la majorité des passes décisives! Dire le contraire c'est se mentir quand même  :lmao:
Non mais on peut pas honnêtement dire qu'il a fait un bon match avec ce genre de passe décisive ou même que cette passe décisive rattrape son match, soyons sérieux :lol:

Citation de: TheMerse le 29-10-2023, 19:06:20ESR a combien de minutes de jeu cette saison comparé à Havertz ?  :sorry:
Si Havertz joue moins qu'ESR cette saison, c'est qu'il aura été un flop, un gros bide ! C'est une nouvelle recrue qui a coûté cher, donc faut pas s'étonner si Arteta lui donne plusieurs fois la chance de se relancer au cours de la saison, un peu logique en même temps.

TITI N°1BIS

Parce que vous voyez cette passe qui n'élimine personne et qui en elle aime apporte rien comme une réelle passe décisive ?  :lmao:

Faut vraiment que vous cherchiez à sauver son match alors..  :jesors:

darren

Mais personne ne veut sauver son match. C'est juste drôle de décréter que cette passe n'est pas décisive.
On peut critiquer son match ( comme je l'ai fait aussi ).mais c'est malhonnête de dire que sa passe n'est pas décisive😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est comme un but où il faut juste pousser le ballon au fond, ça reste un but.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 30-10-2023, 00:12:25C'est comme un but où il faut juste pousser le ballon au fond, ça reste un but.

Alors ça passe reste une simple passe...

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et puis en dehors de ce moment, même si on l'a pas assez souvent vu (Sheffield jouait haut avec une ligne d'attaque basse donc un bloc très regroupé sur la profondeur laissant peu d'espace dans cette zone), j'ai bien aimé son attitude, sa volonté de combiner, jouer vers l'avant.

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 30-10-2023, 00:22:24Une simple passe ?  :lmao:

Ben explique moi en cas ça passe amène le but vas y ?

Il donne la balle à Nketiah mais derrière c'est Nketiah qui fait un petit exploit ça passe n'a rien amené de particulièr en terme d'élimination de joueurs ou de profondeur absolument rien

Bouligoal

Jamais été un grand grand fan de Smith Rowe, même lors de sa période faste il y a deux ans.

J'ai de l'affection pour lui car c'est un produit du club et on espère qu'il progresse et qu'il fasse progresser l'équipe.

Mais j'ai du mal à être convaincu... Serait temps qu'il se réveille après 2 ans de sommeil quand même.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: TITI N°1BIS le 30-10-2023, 15:49:16Ben explique moi en cas ça passe amène le but vas y ?

Il donne la balle à Nketiah mais derrière c'est Nketiah qui fait un petit exploit ça passe n'a rien amené de particulièr en terme d'élimination de joueurs ou de profondeur absolument rien

Définition de la passe décisive au football :

Nom donné à la dernière passe qui précède un but, autrement dit à la passe que reçoit un buteur. Il peut s'agir d'une transmission dans le jeu, aussi bien que d'un centre ou d'un coup franc indirect.


 :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Ouais super pour la théorie... Ça n'empêche que c'était une passe tout à fait banal.

darren

Je n'y peux rien! Cette passe, aussi banale  soit elle, porte un nom. Passe décisive  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Qu'est ce que vous êtes prêt à faire pour sauver son match fantomatique quand même  :lmao:

Vince

Tu peux marquer un but sur une frappe banale aussi :lol:

we are the Arsenal !

31-10-2023, 13:28:40 #945 Dernière édition: 31-10-2023, 13:30:34 par we are the Arsenal !
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que cette passe ne sauve pas son match, mais qu'elle est logiquement comptabilisée comme une passe décisive, même si elle n'a rien de décisive :lol:

DiosBergkamp

J'ai pas trop compris pourquoi Arteta a inversé Smith Rowe et Havertz plutôt que de faire jouer Smith Rowe strictement dans le rôle de Odegaard.

Gunmed

Eventuellement car ça peut être intéressant de les faire rentrer sur leur bon pied

we are the Arsenal !

Comme Vince l'avait mentionné, le bloc compact et haut de Sheffield a empêché ESR et Havertz d'avoir un réel impact... Ils ont du se déplacer sur les côtés et laisser la construction du jeu à Rice et Zinchenko, même Nketiah était obligé de redescendre en première mi-temps. En deuxième ESR et Havertz auraient du mieux s'en sortir, mais ils n'ont pas su exister malgré tout. Havertz, je pense que ça ne sert à rien de le mettre au milieu, il a complètement perdu son football comme milieu de terrain. Il ne lui reste plus que sa taille pour être utile à l'équipe et c'est qu'en étant à la pointe de l'attaque qu'il pourra utiliser au mieux sa taille.

Vince

Smith Rowe absent ce soir pour cause de blessure au genou.

TITI N°1BIS

Faut vraiment se poser des questions sur le fait de le vendre ou pas lui sérieux.. Plus souvent à l'infirmerie que dispo...

Nono

Citation de: Vince le 01-11-2023, 20:36:24Smith Rowe absent ce soir pour cause de blessure au genou.


...
C'est quand même compliqué de compter sur lui.

we are the Arsenal !

Je pense que c'est une surprise pour personne, il avait l'opportunité d'enchainer deux matchs titulaire et comme bien souvent il se blesse !!

jones79

C'est quand même inquiétant. Un deuxième Wilshere.

gunner597

une fois qu'il aura récupérer le mieux pour lui c'est de partir en prêt (mercato d'hiver) et de jouer pour reprendre le rythme

Lba

Arteta à confirmé que Smith Rowe sera absent encore plusieurs semaines. Quelle déception

TheMerse


TITI N°1BIS

Les blessures s'enchaînent...

darren

Le nouveau Jack Wilshere?  :( 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a même pas fait une saison à la Wilshere (qui a beaucoup trop joué une saison en étant trop jeune), c'est pas gentil pour Jack.

Mais clairement, je suis inquiet pour lui, il a un jeu où il a besoin d'être à 100% (niveau explosivité)