Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: jones79 le 02-11-2023, 07:49:55C'est quand même inquiétant. Un deuxième Wilshere.
Wilshere avait quand même plus prouvé que lui à mon sens.

ça ne va clairement pas m'aider à me convaincre que ce joueur compte pour l'avenir.

Si une occasion se présente pour le vendre, faudrait pas trop hésiter.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 02-11-2023, 12:45:11Wilshere avait quand même plus prouvé que lui à mon sens.

ça ne va clairement pas m'aider à me convaincre que ce joueur compte pour l'avenir.

Si une occasion se présente pour le vendre, faudrait pas trop hésiter.

Je le dis depuis des années ça, mais bon c'est l'autre enfant du club, donc on ferme les yeux !

Nono

Citation de: Bouligoal le 02-11-2023, 12:45:11Wilshere avait quand même plus prouvé que lui à mon sens.

ça ne va clairement pas m'aider à me convaincre que ce joueur compte pour l'avenir.

Si une occasion se présente pour le vendre, faudrait pas trop hésiter.


Sauf qu'on pourra pas le vendre cher, on l'a plus vu depuis 2 ans au niveau.

Et dire que ça critiquait Arteta de pas le faire assez jouer.

Jimmy Mentalist

Il fallait qu'il rejoigne ses potes d'infirmerie Partey et Jesus. Bon maintenant ça y est, c'est complet, on arrête les blessures !

Gunmed

Arteta a dit qu'il ratera "probablement" le match de demain contre Burnley. Ca veut donc dire qu'il n'est pas loin de revenir c'est une bonne nouvelle, à priori après la trêve ça devrait être bon !

TITI N°1BIS

Pour combien de temps avant de de se péter à nouveau...  :jesors:

Lba

C'est quand même frustrant, il avait petit à petit du temps de jeu, il allait enchaîner 2 matchs comme titulaire et il se pète encore

L'équipe est décimée, il aurait pu en profiter

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 11-11-2023, 16:38:57C'est quand même frustrant, il avait petit à petit du temps de jeu, il allait enchaîner 2 matchs comme titulaire et il se pète encore

L'équipe est décimée, il aurait pu en profiter
C'est l'histoire de sa carrière chez nous, rien de surprenant pour ma part... Et ensuite certains osent se plaindre de le voir sur le banc :lol:

Atys

On ne peut pas vraiment compter sur lui.
S'il reste ce sera un sub qui rentrera de temps en temps mais à ce rythme pas près d'être titulaire

Vince

De retour à l'entrainement, peut-être du voyage demain :up:

Lba

J'allais partager la bonne nouvelle, c'est cool

we are the Arsenal !

Bon je devais dire un truc, mais je ne vais pas gâcher la joie de certains :lol:

Vince

Sinon Martinelli et Saka absents de l'entrainement, probablement reposés.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 15:03:03Bon je devais dire un truc, mais je ne vais pas gâcher la joie de certains :lol:
J'avais très certainement envie de dire le même truc  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed

S'il joue 20/30 min ce serait déjà très bien pour lui.

J'espère que certains vont se montrer un peu (Nelson, Elneny, Jorginho)

Mais à la place d'Arteta ça doit être difficile de faire une compo pour ce genre de match sans enjeu. Tu fais une équipe mixte, tu remplaces tous les titulaires ? Il n'y a même pas assez de joueur pour tous les remplacer. Rien qu'en défense il n'y plus personne à part Kiwior.

Franchement il faudrait donner de l'expérience LDC aux jeunes. Nelson, Nwaneri & cie. Ils joueront sans pression dans un environnement LDC ça peut être bénéfique.

Et puis l'avantage c'est que le PSV est qualifié en étant spur d'être 2nd, donc ils pourraient énormément faire tourner eux aussi. A moins qu'ils veuillent gagner ce match à domicile pour leur supporter.

we are the Arsenal !

Il y aura forcément quelques titulaires notamment en défense, au milieu possiblement Odegaard et en attaque on fera jouer les remplaçants.

Bouligoal

Allez faisons un pronostic sur la prochaine date de sa blessure.

Je me lance : 20 janvier 2024.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Citation de: Bouligoal le 12-12-2023, 10:54:44Allez faisons un pronostic sur la prochaine date de sa blessure.

Je me lance : 20 janvier 2024.
C'est méchant

Jimmy Mentalist


we are the Arsenal !


TITI N°1BIS

Je sais plus trop quoi penser avec lui... Va t'il un jour retrouver son niveau ou va t'il être constamment à l'infirmerie ?

Atys

Pareil et c'est dommage car en forme c'est un super joueur mais là ..

TheMerse

ça fait plaisir de le voir rentrer et jouer  :guinness:

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-12-2023, 17:04:43Mais on le fera jamais. T'as oublié de cité Vieira dont on parlait comme un titulaire à un moment de la saison et qui a complètement disparu de la circulation, on sait pas si il est blessé ou si il n'a même plus sa place sur le banc. On peut citer Kiwior aussi, il joue très peu et à chaque fois on est tout sauf impressionné. Et pourquoi pas se débarrasser de Tomyiasu si on en est à vendre tout ceux qui se blessent trop souvent, ou Jesus. Ca fait beaucoup. Et puis surtout ces joueurs là on été recruté pour remplacer des joueurs pas assez bons ou trop souvent blessés, donc on a jamais la certitudes de les remplacer par mieux. Faut aussi ouvrir les yeux sur les autres équipes, ils ont aussi beaucoup de blessés, faut accepter que ça fait partie du jeu.
Tomyiasu et Jesus (tous deux trop souvent blessés on est d'accord) récupèrent systématiquement une place de titulaire à leur retour. Ce n'est donc pas comparable à ESR qui galère depuis 2 ans.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

ESR, de ce que j'ai vu, n'a clairement pas récupéré de sa blessure, il n'a plus la même explosivité donc normal qu'il soit plus titulaire.

Vince

Tomyiasu non, la saison dernière il était réduit à un rôle de remplaçant, c'est que récemment qu'il a pu retrouver une place de titulaire quelques matchs avant de se blesser.

Et puis il y a les choix de l'entraineur, on va pas vendre tout les joueurs sur lesquels l'entraineur ne comptent plus à un moment T sinon on va se retrouver avec un groupe de 14-15 joueurs. Surtout qu'on va les remplacer par qui si ce n'est d'autres remplaçants ? On peut pas avoir 20 titulaires.

Nono

Vaut mieux un bon joueur dispo 100% du temps qu'un grand joueur absent 30% du temps.
Ça vient pas de moi mais de Aurel sur Twitter.

Tomiyasu, il a eu du mal à revenir et White était très bon la saison dernière donc c'est logique qu'on l'ait moins vu.
Faut pas oublier qu'avant la blessure de Saliba, on était la meilleure défense de PL, il me semble.

Vince

Alors que Odegaard, Martinelli et Xhaka étaient pas bons ? C'est pareil Arteta s'est appuyé jusqu'au bout sur ces joueurs au détriments de joueurs comme Tomyiasu, Smith Rowe ou Vieira ou d'autres.

Et un joueur qui traine quelque blessures étant jeune ne va pas passer toute sa carrière blessé. Van Persie est passé par là, et on a d'autres exemples.

we are the Arsenal !

Ils étaient clairement pas au niveau, Tomiyasu a eu du mal à revenir à son meilleur niveau après sa blessure surtout que White était très bon, ESR lui n'a toujours pas retrouvé son meilleur niveau et Vieira a eu une première saison d'adaptation compliquée. Rien d'étonnant qu'il n'ait pas plus utilisé ces joueurs.

Vince

Donc on les vend tous, ces 10-12 joueurs ? Dès cet hiver ? On termine la saison à 15 juste pour leur donner une bonne leçon, comment ça se passe ? :lol: