Arsenal Supporter Club France

Deadline Day été 2015

Démarré par Taz, 31-08-2015, 11:33:25

« précédent - suivant »

jones79


Son of a Gun

Citation de: jones79 le 01-09-2015, 07:00:31
Rien à signaler???
J'ai bien peur que non. Notre effectif c'est améliorer qualitativement c'est sur, la preuve en est que les cibles potentielles pour améliorer notre équipe se réduise à chaque mercato.

Il faut se le dire, ça deviendras de plus en plus difficile de faire des big signs, mais bon on va pas se plaindre, Arsenal est un des clubs les plus riches du monde, et à comme bcp d'autres clubs anglais, des moyens énormes.

gunners78

Au vu des bénéfices dégagés, sans oublier les tarifs hors de prix de l'emirates, faire un mercato avec 1 seule signature à 10 M quand tu prétends vouloir lutter pour le titre, c'est juste une insulte envers les supporters.

Taz

Reste une journée mais on aura personne...
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Bon c'est sur qu'avec les moyens qu'on a, si on recrute pas un mdf type chrykoviak ou wanyama, au moins pour avoir une rotation solide, c'est qd meme pas terrible.

Taz

According to the Daily Mail, Arsenal have held talks with PSG over Edinson Cavani and Adrien Rabio. Repri sur skysports.
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: Son of a Gun le 01-09-2015, 09:09:56
Bon c'est sur qu'avec les moyens qu'on a, si on recrute pas un mdf type chrykoviak ou wanyama, au moins pour avoir une rotation solide, c'est qd meme pas terrible.


Les 2 sont dispo et wanyama aurait même demandé à koeman de partir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Kaantin

Citation de: Taz le 01-09-2015, 09:12:17
According to the Daily Mail, Arsenal have held talks with PSG over Edinson Cavani and Adrien Rabio. Repri sur skysports.


Et moi j'ai lu que c'était pour leur jeune attaquant Augustin, ils vont tous y passer !

Koorno

Citation de: Son of a Gun le 01-09-2015, 09:09:56
Bon c'est sur qu'avec les moyens qu'on a, si on recrute pas un mdf type chrykoviak ou wanyama, au moins pour avoir une rotation solide, c'est qd meme pas terrible.


Je ne dis pas pour ce mercato mais il ne faut pas oublier Tioté non plus.

On l'a déjà pisté par le passé. Il est actuellement sur le banc à Newcastle.

C'est typiquement le genre de joueur qu'on est capable de prendre (pas forcément maintenant mais cet hiver par exemple).

nono6703

Pas de milieu défensif au physique de déménageur en renfort... Nous souffrirons donc des mêmes maux dans les mêmes matchs, lorsqu'il faudra aller au charbon sans crainte de prendre des bleus. Lorsque Coquelin se blessera ou fatiguera, ce qui arrivera forcément, on sera à poil. (J'oublie volontairement Arteta qui n'a absolument plus la capacité de tenir la distance sur un match de haut niveau malheureusement... malgré toute l'admiration que j'ai eu pour lui.) Je pense que Wenger a tellement confiance en son groupe et veut tellement faire jouer tous nos joueurs offensifs qu'il en oublie nos faiblesses. Et encore une fois, je pense qu'il va nous manquer un petit quelque chose pour espérer le titre.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

ReMiX

Mathieu Flamini pourrait quitter Arsenal dans les dernières heures du mercato. Selon le Daily Mail, il pourrait s'engager du côté du Galatasaray.

Vince

Mais comment pourraient-ils recruter si leur mercato est terminé?

sahin49

Citation de: Vince le 01-09-2015, 12:34:13
Mais comment pourraient-ils recruter si leur mercato est terminé?


Le Mercato en Turquie termine ce soir à minuit
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3218096/Arsenal-looking-offload-Mathieu-Flamini-remove-bumper-60k-week-wages.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

CiterGalatasaray had shown an interest in the midfielder but the Turkish transfer window closed late on Monday night.
This means that Arsenal will have to look elsewhere around Europe to try and find the 31-year-old a new club before the window slams shut.

Vince

CiterDavid Ornstein - Très peu de chance qu'Arsenal recrute qui que ce soit aujourd'hui. Ils ont exploré des options, mais rien n'était avancé. Presque certainement pas d'arrivée, ou de départ.


Taz

12h06 KOKORIN TO ARSENAL

Arsenal are looking into the possibility of signing Dynamo Moscow striker Aleksandr Kokorin on loan, according to the Daily Mail.

The report suggests the 24-year-old is on a list of possible targets, and talks over a loan deal with an option to buy are thought to have taken place between the two clubs.




13h23QUIET DAY AT THE EMIRATES

There hasn't been much in terms of transfer news coming out of the Emirates Stadium so far on Deadline Day. Chief News reporter Nick Collins has the latest from Arsenal...

"Arsene Wenger has been very bullish about how his squad can mount a strong challenge for the title, regardless of whether they recruit in this window. He thinks there are enough goals in the likes of Alexis Sanchez, Olivier Giroud and Theo Walcott, so if he can't bring in marquee striker he is not going to compromise. Sources have told us he does have specific targets but that doesn't necessarily mean there will be anyone coming through the door at the Emirates Stadium. I think Wenger will keep his powder dry and maybe Arsenal will reflect that just Petr Cech has come in. Saying that, they have left things late on Deadline Day before and they may do it again."
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR



La quantité d'argent dépensé n'est pas forcément gage de qualité et de renforcement, mais bon... On fera les comptes fin de saison, mais je doute d'un titre en PL cette année sans un attaquant...

Vince

N'oublions pas non plus les sommes récupéré par les ventes pour chacun de ces Clubs. Nous on a vendu personne par exemple.

sahin49

Citation de: Vince le 01-09-2015, 12:41:30
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3218096/Arsenal-looking-offload-Mathieu-Flamini-remove-bumper-60k-week-wages.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

CiterGalatasaray had shown an interest in the midfielder but the Turkish transfer window closed late on Monday night.
This means that Arsenal will have to look elsewhere around Europe to try and find the 31-year-old a new club before the window slams shut.



J'ai du mal à comprendre
Sur les journaux turcs (que je lis) il est écrit que le mercato se termine ce soir à minuit
Enfin bon c'est pas Flamini qui va changer l'avenir du club
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Citation de: Vince le 01-09-2015, 14:45:51
N'oublions pas non plus les sommes récupéré par les ventes pour chacun de ces Clubs. Nous on a vendu personne par exemple.

Podolski
Keep Calm and Support Arsenal

Vince

£1.8m oui, je parlais de vrais ventes.

Vince

Citation de: sahin49 le 01-09-2015, 14:50:47
Citation de: Vince le 01-09-2015, 12:41:30
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3218096/Arsenal-looking-offload-Mathieu-Flamini-remove-bumper-60k-week-wages.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490

CiterGalatasaray had shown an interest in the midfielder but the Turkish transfer window closed late on Monday night.
This means that Arsenal will have to look elsewhere around Europe to try and find the 31-year-old a new club before the window slams shut.



J'ai du mal à comprendre
Sur les journaux turcs (que je lis) il est écrit que le mercato se termine ce soir à minuit
Enfin bon c'est pas Flamini qui va changer l'avenir du club

leur mercato est terminé depuis cette nuit

we are the Arsenal !

01-09-2015, 15:03:36 #142 Dernière édition: 01-09-2015, 15:22:31 par we are the Arsenal !
Des clubs du milieux de tableau ont dépensé facilement 2 fois plus que nous sur ce mercato je crois !

TheArmoury

Citation de: Vince le 01-09-2015, 14:45:51
N'oublions pas non plus les sommes récupéré par les ventes pour chacun de ces Clubs. Nous on a vendu personne par exemple.


On a pas besoin de vendre pour acheter de toute façon. On peut financer un achat important sans vente, les moyens, Wenger les a.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 01-09-2015, 15:14:07
Citation de: Vince le 01-09-2015, 14:45:51
N'oublions pas non plus les sommes récupéré par les ventes pour chacun de ces Clubs. Nous on a vendu personne par exemple.


On a pas besoin de vendre pour acheter de toute façon. On peut financer un achat important sans vente, les moyens, Wenger les a.

Exact! L'un n'empêche pas l'autre...

Taz

On pourra le transformer ce sujet en Bilan du mercato  d'ici quelques heures je penses que les pages vont s'enchaîner :)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non il faudra ouvrir un nouveau topic sondage sur ce modéle ➡ http://ascfr.com/forums/index.php?topic=3532



Vince

01-09-2015, 16:30:57 #147 Dernière édition: 01-09-2015, 16:35:14 par Vince
Citation de: TheArmoury le 01-09-2015, 15:14:07
Citation de: Vince le 01-09-2015, 14:45:51
N'oublions pas non plus les sommes récupéré par les ventes pour chacun de ces Clubs. Nous on a vendu personne par exemple.


On a pas besoin de vendre pour acheter de toute façon. On peut financer un achat important sans vente, les moyens, Wenger les a.

Non mais quand les postes sont doublés, voir triplés, et que personne ne pars, on a pas de départ à palier. Les Clubs cités ont laissé partir des joueurs qui ont crée des besoins dans certains secteurs.

Et puis le classement des dépenses sans les ventes ne veut rien dire. Si un Club vend pour 100M€ et achète pour 70M€, il auront peut-être été le Club le plus dépensier en s'affaiblissant.

LRicky

Citation de: sahin49 le 01-09-2015, 14:53:14
Citation de: Vince le 01-09-2015, 14:45:51
N'oublions pas non plus les sommes récupéré par les ventes pour chacun de ces Clubs. Nous on a vendu personne par exemple.

Podolski

Vu ce qu'on se paye en attaque on aurai mieux fait de réfléchir avant de le vendre Poldi...

Vince

On va attendre encore quelques minutes avant que quelqu'un dise "on aurait du garder Chamakh" :D