Arsenal Supporter Club France

Deadline Day été 2015

Démarré par Taz, 31-08-2015, 11:33:25

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2015, 21:16:46
C'est très surpayé (et encore, quand on voit les prix pratiqués en ce moment !) mais j'en connais certains (qui se reconnaîtront) qui n'hésitent pas à dire pour justifier le salaire de Walcott ou de Giroud "C'est pas votre argent, et ça ne va pas mettre en danger le club"

Alors pourquoi pas 35M sur Schneiderlin quand on a dépensé que 10M sur Cech et que les revenus n'ont jamais été aussi élevés ?


La grille de salaire à été révisée,  c est normal et c était programmé.  Il y a une différence entre le salaire et l indemnité de transfert.  Tu aurais été satisfait de signer martial pour 60 millions ???? Franchement

TheArmoury

Il ne faut pas oublier que Schneiderlin est un HG, c'est comme si qu'il était Anglais, ce qui explique en partie son prix.
Objectivement, c'est pas si cher payé que ça, à tout casser 7M€ de trop, pas plus.

sahin49

Honnêtement on pouvait acheter un joueur comme Pedro par exemple pour 30 millions environ
Un joueur comme Lacazette Aulas le lâche pour 35 millions
On a voulu Benzema et on s'est obstiné alors que l'un des deux auraient apporté ne serait-ce qu'un minimum d'émulation en attaque
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1

Moi je pense qu'on aura personne et perso je trouve que en 9 il nous manque toujours un tueur, pour le milieu de terrain à mon avis c'est pas la ou le bas blesse dans notre éffectif......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est vrai que Pedro était un achat réalisable mais Wenger ne l'a pas fait car il estime que Walcott/Chamberlain/Welbeck c'est assez fort.
On fera le bilan à la fin de saison et on est pas à l'abri d'une bonne surprise d'ici demain.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 21:32:32
C'est vrai que Pedro était un achat réalisable mais Wenger ne l'a pas fait car il estime que Walcott/Chamberlain/Welbeck c'est assez fort.
On fera le bilan à la fin de saison et on est pas à l'abri d'une bonne surprise d'ici demain.

t'as deja donné un de mes arguments pour demain :lol:

Vince

Oui parce que comme pour Schnederlein, si on avait fait une offre pour Pedro, Chelsea et Man Utd nous auraient regardé en tournant les pousses sans rien faire :lol:
Ils auraient surenchéri et la seule chose qu'on aurait réussit à faire c'est forcer Chelsea a mettre plus d'argent encore dans ce transfert. Donc argument à oublier.

Vince

Citation de: gunner4life le 31-08-2015, 21:25:30
La grille de salaire à été révisée,  c est normal et c était programmé.  Il y a une différence entre le salaire et l indemnité de transfert.  Tu aurais été satisfait de signer martial pour 60 millions ???? Franchement


Il y a aucune cohérence dans leurs raisonnements. On se moque de Chelsea, Man Utd et Man City qui mettent le double de la valeur de joueurs dont ils n'ont pas forcément besoin, mais reprochent à Arsenal à ne pas faire pareil.

TheArmoury

On a signé Ozil avec la concurrence de Chelsea et le PSG mais Ozil avait fait son choix  (Wenger avait bien travaillé sur ce dossier).
Arrêter un peu de jouer la victime, on a débauché Ozil du Real, Sanchez du Barca et Cech de Chelsea, je vois pas en quoi Pedro c'était impossible.

Vince

C'est pas parce qu'on a signé Özil et Sanchez qu'on peut réussir à signer à chaque foi des joueurs au nez et à la barbe de Clubs plus puissants financièrement. De toutes façons personne n'a jamais demandé à ce qu'on signe un ailier cet été, ou alors j'ai raté plusieurs épisodes. Donc faudra trouver un meilleur exemple.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 31-08-2015, 21:43:34
Citation de: gunner4life le 31-08-2015, 21:25:30
La grille de salaire à été révisée,  c est normal et c était programmé.  Il y a une différence entre le salaire et l indemnité de transfert.  Tu aurais été satisfait de signer martial pour 60 millions ???? Franchement


Il y a aucune cohérence dans leurs raisonnements. On se moque de Chelsea, Man Utd et Man City qui mettent le double de la valeur de joueurs dont ils n'ont pas forcément besoin, mais reprochent à Arsenal à ne pas faire pareil.


Qu'est ce qui n'a aucune cohérence ?
De penser qu'on aurait pu dépenser plus que 10M sur ce mercato et se renforcer ou justifie des salaires (très) élevés en disant qu'on peut se le permettre mais pleurer 35M pour Schneiderlin ? Comme ça a été dis il est HG, on a bien laché 17M (?) sur Chambers (en grand partie) parcequ'il est Anglais !

Malgré tout je pense (et j'espère) qu'on aura une arrivée avant la fin du mercato. Wenger a souvent dit qu'il dépenserait de l'argent si il en avait à disposition (sans pour autant faire de grosse bêtise), j'ai confiance pour qu'il trouve le bon joueur avant demain.

Vince

Je crois pas que Wenger ait dit qu'il dépenserai l'argent qu'il a disposition pour le plaisir de dépenser. Il a dit qu'il chercherait une opportunité (exceptionnelle), sinon il ne se passera rien car depuis Mai dernier il répète qu'il est content de son effectif.

sahin49

Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2015, 21:51:39
Citation de: Vince le 31-08-2015, 21:43:34
Citation de: gunner4life le 31-08-2015, 21:25:30
La grille de salaire à été révisée,  c est normal et c était programmé.  Il y a une différence entre le salaire et l indemnité de transfert.  Tu aurais été satisfait de signer martial pour 60 millions ???? Franchement


Il y a aucune cohérence dans leurs raisonnements. On se moque de Chelsea, Man Utd et Man City qui mettent le double de la valeur de joueurs dont ils n'ont pas forcément besoin, mais reprochent à Arsenal à ne pas faire pareil.


Qu'est ce qui n'a aucune cohérence ?
De penser qu'on aurait pu dépenser plus que 10M sur ce mercato et se renforcer ou justifie des salaires (très) élevés en disant qu'on peut se le permettre mais pleurer 35M pour Schneiderlin ? Comme ça a été dis il est HG, on a bien laché 17M (?) sur Chambers (en grand partie) parcequ'il est Anglais !

Malgré tout je pense (et j'espère) qu'on aura une arrivée avant la fin du mercato. Wenger a souvent dit qu'il dépenserait de l'argent si il en avait à disposition (sans pour autant faire de grosse bêtise), j'ai confiance pour qu'il trouve le bon joueur avant demain.


Oui mais qui ??????
Keep Calm and Support Arsenal

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 31-08-2015, 21:25:30
Citation de: DiosBergkamp le 31-08-2015, 21:16:46
C'est très surpayé (et encore, quand on voit les prix pratiqués en ce moment !) mais j'en connais certains (qui se reconnaîtront) qui n'hésitent pas à dire pour justifier le salaire de Walcott ou de Giroud "C'est pas votre argent, et ça ne va pas mettre en danger le club"

Alors pourquoi pas 35M sur Schneiderlin quand on a dépensé que 10M sur Cech et que les revenus n'ont jamais été aussi élevés ?


La grille de salaire à été révisée,  c est normal et c était programmé.  Il y a une différence entre le salaire et l indemnité de transfert.  Tu aurais été satisfait de signer martial pour 60 millions ???? Franchement


C'est un investissement un salaire, tu peux faire un mauvais choix sportif et financier en prolongeant un bon joueur au prix d'un top player.
Je vais pas te donner le nom, tu trouveras tout seul.
C'est les joueurs surcotés qui coûtent cher pas les très bons joueurs/top players.

Martial c'est loin d'être la norme, c'est même l'exception donc heureusement que dans le foot on peut faire autre chose que du Martial à +60M€.

TheArmoury

Citation de: Vince le 31-08-2015, 21:55:05
Je crois pas que Wenger ait dit qu'il dépenserai l'argent qu'il a disposition pour le plaisir de dépenser. Il a dit qu'il chercherait une opportunité (exceptionnelle), sinon il ne se passera rien car depuis Mai dernier il répète qu'il est content de son effectif.


Il a dit qu'il signerait un joueur qui apporterait un vrai plus à l'effectif s'il a l'opportunité, peu importe le secteur de jeu.

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:01:21
Citation de: Vince le 31-08-2015, 21:55:05
Je crois pas que Wenger ait dit qu'il dépenserai l'argent qu'il a disposition pour le plaisir de dépenser. Il a dit qu'il chercherait une opportunité (exceptionnelle), sinon il ne se passera rien car depuis Mai dernier il répète qu'il est content de son effectif.


Il a dit qu'il signerait un joueur qui apporterait un vrai plus à l'effectif s'il a l'opportunité, peu importe le secteur de jeu.

Ce qu'il a déjà fait. Est-ce qu'il en trouvera un autre? Par définition une opportunité exceptionnelle, c'est exceptionnel, il y en a pas 15 par mercato.

TheArmoury

Donc quand tu me dis qu'on cherche pas d'ailier c'est à moitié faux. C'est l'offre qui dictera le secteur de la prochaine recrue ;)

TheMerse

S'il se passe quelque chose, ce sera dans la dernière heure....

gunner4life

Ça me fait rire car vous réclamez toujours la même chose (un tueur devant et je suis d accord pour ça car on n a plus l avant centre qu on a connu à arsenal pendant longtemps) en citant des second coûteux comme bacca, llorente ou l ancien de city et Séville.  Mais ils sont très loin du niveau qu on réclame.
Si c est pour prendre martial, je préfère confirmer welbeck à ce poste et tenter de développer walcott à ce poste quitte à changer la dispo si tactique. 
Si vous ne trouvez pas schneiderlein sur côté à ce prix là ça fait peur.

TITI N°1

31-08-2015, 22:13:13 #79 Dernière édition: 31-08-2015, 22:14:44 par TITI N°1
le problème c'est que le discours de wenger est parfois completement incoherent, à chaque fois il nous sort qu'il ne veut que des joueurs exeptionnels à ARSENAL et ça à chaque fin de mercato mais dans le même temps il recrute un welbeck en fin de mercato un chambers et plein d'autres exemples de ce type, en gros rien qui correspond à des joueurs exeptionnels mais plus à des recrutements panique suite à un manque de décision plus tôt dans le mercato
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1 le 31-08-2015, 22:13:13
le problème c'est que le discours de wenger est parfois completement incoherent, à chaque fois il nous sort qu'il ne veut que des joueurs exeptionnels à ARSENAL et ça à chaque fin de mercato mais dans le même temps il recrute un welbeck en fin de mercato un chambers et plein d'autres exemples de ce type, en gros rien qui correspond à des joueurs exeptionnels.....


Parce que ces joueurs là sont des joueurs en devenir, il y a une forme de pari. Si welbeck avait explosé dans un autre club la saison dernière in serait inatteignable pour nous ensuite. En joueur confirmé comme avant centre je n en vois pas à ce jour.

TITI N°1

les joueurs confirmés il faut provoquer leur départ par de grosses offres tout simplement et on à les fonds au club pour le faire désormais
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Chambers a été signé à 19 ans, on peut attendre deux secondes avant de dire qu'il a aucun avenir? Et Welbeck est un joueur confirmé, international, avec un palmarès et beaucoup de qualités. Évidemment qu'un effectif c'est pas que des Özil et des Sanchez, quand t'as besoin de nombre dans un secteur, tu peux signer des jeunes a potentiel ou des bons joueurs confirmés. Mais c'est pas notre cas, on est blindés dans tout les secteurs en ce moment.

TITI N°1

on est pas blindé du tout en attaque, Welbeck est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain, campbell ne sert à rien, walcott n'est pas un n°9 pas plus que Sanchez certes ils peuvent dépanner mais c'est tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je compte Giroud, Welbeck, Walcott, Sanchez, et Chamberlain pour 2 postes. Faut pas oublier aussi la difficulté de trouver du temps de jeu à chacun. La saison n'a même pas commencé qu'on pouvait lire déjà pas mal de gens se plaindre que certains ne jouent pas assez.

A10GunnerFan

Quels postes? Parce que pour Welbeck et Walcott ont leur place est à l'infirmerie. :clown:
Chamberlain sur le banc puisque Ramsey a le totem d'immunité et jouant carrément à une place qui n'est pas la sienne.
À partir de là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

G4L : Si tu penses qu'il faut attendre qu'un des 5 meilleurs attaquants du monde veulent signer chez nous pour signer un nouvel attaquant, tu vas attendre longtemps, car ce jour n'arrivera pas avant longtemps.
Les attaquants de classe mondiale qui sont déjà dans les meilleurs clubs, ils ne sont pas pour nous, le tout est de savoir si on doit en acheter un de la catégorie juste en dessous ou pas.

Objectivement, on a trop d'attaquants qui sont moyens plus, et on les prolonge, ce qui ne nous permet  pas de recruter des meilleurs joueurs à leur poste, c'est terrible comme constat. Des joueurs meilleurs que Flamini/Arteta/Walcott/Welbeck, il y en a beaucoup sur le marché, faut pas se mentir.
Tous les ans, on repousse l'échéance,  et on les prolonge en cours de saison, et ensuite on fait le constat qu'il n'y a pas beaucoup mieux sur le marché
? :/

Donc je me demande quand on arrêtera de se mentir sur le réel niveau de certains joueurs. Oui faut pas voir tout en noir, il y a pire comme effectif, qui est de très bonne qualité en l'état, ça on le sait déjà,  oui on va jouer le top 4 et être compétitif pour cet objectif.


Vince

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2015, 22:26:19
Quels postes? Parce que pour Welbeck et Walcott ont leur place est à l'infirmerie. :clown:
Chamberlain sur le banc puisque Ramsey a le totem d'immunité et jouant carrément à une place qui n'est pas la sienne.
À partir de là...

Ramsey a le totem d'immunité :lol: Même adam n'a pas osé.

Je parlais du poste d'avant centre et d'ailier gauche ou droit. Je pars du principe qu'on met un milieux excentré sur un des côté. Je sais que ça vous plait pas, mais on a tellement de milieux de qualité que c'est ce que je ferai à la place de Wenger, ce serait dommage de jouer qu'avec 3 milieux de terrains.

TITI N°1

le seul vrai N°9 au club c'est Giroud, welbeck à joué la plupart de sa carrière sur un coté et à besoin de beaucoup jouer  a ce poste pour pouvoir esperer avoir la moitié de la carrière d'un HENRY par exemple qui vient aussi de l'aile, mais pour jouer il faut être apte et bon sur ce poste.... pour walcott AOC et sanchez se ne sont pas des avants centre de métier du tout.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TheArmoury le 31-08-2015, 22:31:12
Donc je me demande quand on arrêtera de se mentir sur le réel niveau de certains joueurs. Oui faut pas voir tout en noir, il y a pire comme effectif, qui est de très bonne qualité en l'état, ça on le sait déjà,  oui on va jouer le top 4 et être compétitif pour cet objectif.


Mais on a le droit de pas les considérer comme des brêles les joueurs que tu cites? Ou alors on est juste en train de se mentir par rapport à une vérité irréfutable? :lol: