Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

RedArmy

29-06-2015, 17:31:47 Dernière édition: 07-06-2019, 21:51:07 par Vince
C'est avec un grand plaisir et honneur que j'ouvre ce topic




LRicky

En voila une bonne nouvelle !

RedArmy

29-06-2015, 17:37:11 #2 Dernière édition: 29-06-2015, 17:44:55 par RedArmy




meme la banniere Twitter a change :D


RedArmy

CiterWojciech Szczesny
1 min ·
Petr Cech, welcome to Arsenal FC!
Delighted to have a chance to learn from one of the best GK's in the world!



A10GunnerFan

Énorme haha! J'imagine même pas la tête des Blues de voir Cech avec un canon sur la poitrine!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

 :up:

Bienvenue à lui !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !


The Iceman

WELCOME PETR !!!  :ascfr: :ascfr: :ascfr:
J'espère qu'il nous fera passer ce cap d'outsider et qu'on soit de nouveau capable de jouer le titre toute une saison et de faire beaucoup mieux en C1.
Personnellement, je pense que ce transfert est le plus important du club.

gunner4life

la dernière fois qu'on a hérité d'un blues ça ne s'est pas très bien passé.....on verra la suite, mais ça reste un joueur de Chelsea qui arrive chez nous,au delà du niveau potentiel du joueur c'est quand mùme dégueulasse. Après, je suis OK s'il a le niveau et qu'il nous permet d'ùtre meilleur ce serait une bonne signature.....mais putain c'est un ancien blues !!!!! espérons que ca nous réussisse mieux que gallas ou Silvestre.

Thumb



Le petit tweet sympa de Théo. :ascfr:

Vince

J'avais complètement oublié qu'on avait signé Gallas a Mourinho :lol:

Bienvenue Peter Check :respect:

Rudeboy

Welcome Petr !!!

Vince


Vince

Aucun remerciement pour Mourinho :green:



ou là

clarck59

Enfin confirmé :D
Très très bonne signature. Enfin un gardien de très grande classe :cool:
Bienvenue à lui.

Vince

CiterWenger - Admirateur de longue date de Cech



"Petr Cech est un joueur que j'ai admiré depuis longtemps, et je suis très content qu'il ait décidé de nous rejoindre. Il a prouvé pendant plusieurs saisons qu'il est des gardiens les plus exceptionnels au monde, et il sera un grand renfort à notre équipe."

Cech - Convaincu par Wenger

"Je suis très excité à l'aidée de signer pour Arsenal Football Club, et j'ai hâte de les rejoindre en pré-saison. J'ai la mùme envie pour le football, la mùme motivation, la mùme faim de succès qu'au début de ma carrière, et j'aime le challenge d'évoluer dans un championnat pleins de joueurs de grande qualité comme la Premier League. Quand Arsène Wenger m'a parlé de ses ambitions pour le Club, comment il me voyait dans son équipe, ma décision était claire."

Fly Millenium

Très heureux de cette signature comme tout le monde ici j'ose à espérer.

Enfin un grand gardien digne de ce nom. Lehmann était le dernier gardien de renommé qu'on a eu au club. Ospina avait déjà relevé le niveau, mais là on passe clairement un cap avec le tchèque.

A l'image de nos deux précédents mercatos on se renforce intelligemment avec des Top Players. Espérons que Vidal sera le suivant.

Désormais il ne nous manque plus qu'un Top Striker et je pense qu'on sera paré pour la PL et pour réaliser un beau parcours en Ligue des Champions.

PieRR

Excellent!!!!!!!!!!! Je suis ravi, j'espère qu'il va assurer dans nos cages!

darren

Une très bonne nouvelles! On vient de se renforcer défensivement, il manque juste à faire quelques réajustement au milieu ( départs -arrivées) et nous sommes prêts pour commencer le championnat avec optimisme!  :ascfr: :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Transfert de £10m, un contrat de 4 ans de £100k/w (Telegraph)

BBPassport

Enfin un gardien qui pourra faire la différence lors des gros choc de PL. Content qu'il signe chez nous.
Blackberry User


TheArmoury

Enfin un excellent gardien dans nos buts, il était temps, depuis le départ de Lehmann, on avait un gros manque à ce poste !

En espérant qu'il ne vient pas ici en pré - retraite, et qu'on verra encore du très bon Cech !

Désolé pour ceux qui n'auraient pas été choqué si aucune grande recue ne signait cet été, ça en fait déjà une :D

Par contre c'est terminé nos débats enflammés sur le poste de gardien, faudra trouver autre chose pour animer le forum :P

PieRR

le débat sur notre attaquant de pointe va repartir de plus belle :P

darren

Citation de: TheArmoury le 29-06-2015, 19:02:01
Enfin un excellent gardien dans nos buts, il était temps, depuis le départ de Lehmann, on avait un gros manque à ce poste !

En espérant qu'il ne vient pas ici en pré - retraite, et qu'on verra encore du très bon Cech !

Désolé pour ceux qui n'auraient pas été choqué si aucune grande recue ne signait cet été, ça en fait déjà une :D

Par contre c'est terminé nos débats enflammés sur le poste de gardien, faudra trouver autre chose pour animer le forum :P


Le débat actuellement c'est sur le profil de Giroud!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterInterview Cech

http://player.arsenal.com/player/6443-cech-s-first-interview

Ca fait quoi de signer à Arsenal?
C'est excitant. Je voudrais dire d'abord que je suis venu en Premier League il y a longtemps, et j'adore ce championnat et les challenges que l'on y trouve face à de grands joueurs et de grandes équipes chaque weekend. Arsenal est une de ces grandes équipes, et ils partagent vraiment mon ambition et ma motivation. Je pense qu'à ce stage de ma carrière, j'ai fais le bon choix, et j'aurai les succès que j'espère.

Pourquoi Arsenal?
Je dirai l'approche du football. Lors de la première réunion, j'ai discuté avec le manager Arsène Wenger, et évidemment il a fait une grande différence car j'ai plus faim que jamais, je suis toujours aussi motivé pour gagner des titres qu'il y a 10 ou 15 ans ou quand j'étais enfant. Après avoir discuté avec lui, je pense trouver une équipe qui veut réussir et qui veut rivaliser avec les plus grandes équipes d'Europe. C'est un projet excitant pour moi.

Difficile de quitter Chelsea?
C'était probablement la décision la plus difficile pour moi, mais l'année dernière j'ai réalisé que je ne n'étais plus en phase avec ma carrière, assis sur le banc. Je veux jouer, je veux avoir une chance de pouvoir gagner ma place dans l'équipe, je veux ùtre utile pour l'équipe et faire ce que je sais faire chaque weekend sur le terrain. J'espère avoir cette possibilité ici à Arsenal, j'espère apporter quelque chose en plus et aider l'équipe.

Tu connais le football, la Premier League, Londres déjà très bien, c'est un avantage?
La Premier League est selon moi le meilleur championnat au monde, et après y avoir joué longtemps, ça peut ùtre un avantage d'y ùtre adapté, je sais à quoi m'attendre sur chaque terrain, et le style de jeu que je rencontrerai. C'est toujours un gros challenge de jouer contre les meilleurs joueurs au monde, j'ai toujours voulu jouer dans ce championnat. Avoir l'opportunité de continuer dans une équipe motivé pour gagner le titre et rivaliser avec les meilleur c'était un challenge pour moi et une fois que j'ai discuté avec Arsène Wenger de l'ambition et la motivation de son Club, ma décision était clair, je voulais en faire partie.

L'importance d'Arsène Wenger dans la décision?
J'ai eu une bonne discussion avec lui, c'était lors de la première approche du Club, et j'ai pu discuter longuement avec lui. Il m'a convaincu que c'était la bonne décision, que c'était un Club avec beaucoup d'ambition. J'ai beaucoup de motivation, d'ambition, et le Club partage ça. C'est une période excitante pour moi, c'est un projet que les fans d'Arsenal et le Club ont attendu, gagner le titre, c'est l'occasion pour moi d'apporter mon expérience, ce petit plus pour aider à réussir.

Tomas Rosicky a-t-il conseillé aussi?
Oui, on a discuté - évidemment on était ensemble en sélection, mais à l'époque je ne savais pas ce qui se passerai. Mais il a l'air toujours heureux ici, il aime jouer pour Arsenal. Il était excité à l'idée que ça puisse arriver. Il m'a dit beaucoup de bonnes choses, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé de discuter avec Arsenal. Les discussions ont dure, et me voilà aujourd'hui! Je suis très content que ça arrive de cette manière.

Tes meilleurs souvenirs à Highbury ou l'Emirates?
La première fois que j'ai joué à Highbury, j'étais surpris de la taille du stade car je pensais qu'il était plus grand! Quand on est sur le terrain, on a l'impression d'ùtre à l'étroit. La première fois que j'ai joué, on a concédé un but de Thierry Henry, il marque sur un coup franc qu'il tire par surprise. Mais à la fin on réussit un nul 2-2 qui nous a permis ensuite de gagner le titre, donc c'était mon premier souvenir. Le Club a ensuite déménagé vers l'Emirates, et c'est toujours sympa de jouer là, le terrain est très beau chaque année. En tant que visiteur, on sait que ce sera un match difficile, car Arsenal est une équipe très technique, c'était toujours un gros test mais on a réussit quelques succès. Espérons que ça change maintenant!

Arsenal rencontrera Chelsea très bientôt!
Le script pouvait pas mieux ùtre écris pour les fans, ce sera à la fois très excitant et très étrange. Je dois dire, j'ai été à Chelsea pendant 11 ans, avec beaucoup de succès et de bons souvenirs, je pense que ce sera étrange d'ùtre de l'autre côté. Une fois sur le terrain, on joue pour son équipe, on veut gagner. Pendant l'année, on joue contre ses amis, on peut jouer contre ses meilleurs amis, ses amis proches, mais sur le terrain, il n'y a plus d'amitié, on se concentre juste pour gagner le match.

gunner597

Très heureux de sa signature on signa un top player qu'on attends depuis des années

:ascfr:

Taz

Hier soir j'avais déjà vu tourner des photos et je pensais que c'etait juste un bon montage :lol:

Welcome petr cech !! World class :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Il va commencer par nous faire gagner la CS contre Chelsea :D

gunners_dz

Enfin un gardien de grande classe !!!!!!

Lba

29-06-2015, 22:05:15 #29 Dernière édition: 29-06-2015, 22:06:55 par Lba
RE-FAIT. Le père de mon pote voit Lollichon ce week-end si j'ai des news je vous fais suivre :D