Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

Vince

Aucune réforme tant que Mike Riley sera aux commande, ses potes arbitreront encore pendant des années et pas de VAR.

A10GunnerFan

D'accord avec toi.
Par contre, à la décharge de la FA, la VAR a été rejeté par les clubs (pas les résultats mais une majorité des clubs de PL a rejeté la VAR). Peut-être qu'après la CdM ils pourraient changer d'avis.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 04-07-2018, 12:27:42
Je pense qu'il attend le dernier moment pour arreter une frappe au milieu, ce que Dier allait faire, mais l'Anglais change d'avis au dernier moment donc frappe de merde et Ospina aussi donc plongeon de merde.

On est d'accord :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 05-07-2018, 16:42:34
Citation de: adam le 04-07-2018, 12:27:42
Je pense qu'il attend le dernier moment pour arreter une frappe au milieu, ce que Dier allait faire, mais l'Anglais change d'avis au dernier moment donc frappe de merde et Ospina aussi donc plongeon de merde.

On est d'accord :lol:

J'suis d'accord avec vous mais ça reste des pénos, donc je lui jetterai pas la pierre !
Victoria Concordia Crescit

jones79

Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

Thearsenal

Citation de: jones79 le 06-07-2018, 06:38:28
Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

Hahaha, tous les anglais me répondent la même chose que toi, donc je vais te répondre ce que je leur répondais ^^

Quand je dis que l'attitude des anglais était honteuse, à aucun moment je dis que celle des colombiens était respectable. Ce match est parti en cacahuète des deux côtés et l'arbitre a été minable donc ça n'a rien arrangé. Après, j'attendais juste autre chose de cette équipe d'Angleterre qui se voit ramener la Coupe du monde chez eux :) Si ils comptent la ramener en jouant comme des prostituées, ce sera sans mon soutien !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

06-07-2018, 11:47:47 #336 Dernière édition: 06-07-2018, 12:20:24 par we are the Arsenal !
Citation de: Thearsenal le 06-07-2018, 11:09:16
Citation de: jones79 le 06-07-2018, 06:38:28
Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

Hahaha, tous les anglais me répondent la mùme chose que toi, donc je vais te répondre ce que je leur répondais ^^

Quand je dis que l'attitude des anglais était honteuse, à aucun moment je dis que celle des colombiens était respectable. Ce match est parti en cacahuète des deux côtés et l'arbitre a été minable donc ça n'a rien arrangé. Après, j'attendais juste autre chose de cette équipe d'Angleterre qui se voit ramener la Coupe du monde chez eux :) Si ils comptent la ramener en jouant comme des prostituées, ce sera sans mon soutien !

ça fout un peu les boules que celui qui porte l'Angleterre soit un Spurs aussi ! Imaginez s'ils sont champions du monde, Kane deviendra une légende vivante, un héro national :lol:

viper83

En mùme temps faut pas attendre de Welbeck qu'il soit le héros national c'est le 5ème choix devant ðŸ˜...

Mais bon c'est le dernier gunner à pouvoir ùtre champion de monde, ca craint un peu en vrai ...
Come on Gunners !!!

Vince

06-07-2018, 14:10:18 #338 Dernière édition: 06-07-2018, 14:12:48 par Vince
Citation de: jones79 le 06-07-2018, 06:38:28
Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

La différence c'est que les Colombiens n'ont jamais donné des leçons de fair play à la Terre entière :P
Les sud-américains ont toujours utilisé tout les moyens pour gagner, ils l'assument.

Là les anglais étaient à l'image de ce qu'on voit en Premier League, ils tombent au moindre contact, et obtiennent des fautes venues de nulle part. Comme disait Wenger, ils sont passé maître dans ce domaine. Et bizarrement ils ne l'assument pas, quand un joueur étranger le fait en Premier League ou pendant la Coupe du Monde c'est dramatique, en PL c'est 3 matchs de suspension, mais là selon les médias les anglais sont "streetwise", ils sont malins ... non ils sont juste simulateur, comme beaucoup d'autres. Et les leçons qu'ils ont eu l'habitude de donner à l'avenir n'auront plus aucun poids si ils ne se les appliquent pas à eux-mùme.

DiosBergkamp

Les anglais ont joué de tous les artifices, mais ce qui a fait mal au coeur aux supporters neutres, c'est que l'arbitre sifflait à 99% pour les anglais. C'est rare de voir autant de coups de sifflets dans le mùme sens !

Au delà de leur comportement vilain, je trouve que ça défend plutôt très bien. Ils se replacent très très vite et sont compacts. Southgate arrive à faire défendre (et bien) des mecs comme Alli, Lindgard, voir mùme Sterling, c'est fort. Et avec 3 défenseurs centraux, c'est compliqué de trouver la faille une fois qu'ils sont regroupés.
Devant par contre c'est moyen à l'exception de Kane, mais il y a beaucoup de vitesse et Sterling/Lindgard sont capable du meilleur comme du pire.

Ca peut ùtre une équipe typique de coupe comme on voit parfois en C1 (je pense à Monaco par exemple) qui est dur à aller chercher une fois qu'ils sont devant. Contre la Suède qui est une équipe moyenne puis la Croatie qui avait l'air déjà bout de souffle en 8°, ils peuvent aller en finale sans forcer.

Vince

On dit à chaque fois qu'ils sont moyens la Suède mais eux aussi ils passent et ont l'air chiant à jouer.

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le 06-07-2018, 13:10:39
En même temps faut pas attendre de Welbeck qu'il soit le héros national c'est le 5ème choix devant

we are the Arsenal !

Bravo les Belges qui élimine le Brésil, quand Hazard, Lukaku et De bruyne jouent comme ça, ils sont difficiles à arrêter (même si De bruyne s'est éteint en deuxième). Défensivement c'est pas très rassurant par contre, les Blues devront se montrer plus efficaces que les brésiliens devant le but.

gunner597

Hazard a fait un trés trés gros match ca sera pas simple pour les bleus

jones79

Citation de: Thearsenal le 06-07-2018, 11:09:16
Citation de: jones79 le 06-07-2018, 06:38:28
Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

Hahaha, tous les anglais me répondent la mùme chose que toi, donc je vais te répondre ce que je leur répondais ^^

Quand je dis que l'attitude des anglais était honteuse, à aucun moment je dis que celle des colombiens était respectable. Ce match est parti en cacahuète des deux côtés et l'arbitre a été minable donc ça n'a rien arrangé. Après, j'attendais juste autre chose de cette équipe d'Angleterre qui se voit ramener la Coupe du monde chez eux :) Si ils comptent la ramener en jouant comme des prostituées, ce sera sans mon soutien !
Malheureusement je pense cela fait longtemps que le soi-disant "fair play " est passé par la fenùtre.Combien de fois l'Angleterre a été éliminé par ce type d'équipe, Argentine en 1986 avec un but de la main, Beckham qui se fait expulsé  en 1998 et laisse son équipe joue 75 minutes à 10 contre encore une fois l’Argentine. Ça fait tellement longtemps que l'Angleterre n'a pas joué une demi-finale, pour les anglais on peut jouer le football le plus pourri du monde, s'on arrive en finale on sera content.   

Tifo


we are the Arsenal !

07-07-2018, 22:07:13 #346 Dernière édition: 07-07-2018, 22:12:59 par we are the Arsenal !
Parmi les grandes nations, je crois que c'est la pire dans le jeu l'Angleterre ! C'était bien chiant ce match contre la Suède, mais comme dis Jones peu importe tant que ça passe, c'est le principal. Pickford fait une grosse coupe du monde, enfin un gardien correct dans les buts Anglais.

gunners_dz

La séances des penaltys j'espère une victoire de la Russie.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Vince

Citation de: jones79 le 07-07-2018, 09:56:00
Citation de: Thearsenal le 06-07-2018, 11:09:16
Citation de: jones79 le 06-07-2018, 06:38:28
Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

Hahaha, tous les anglais me répondent la mùme chose que toi, donc je vais te répondre ce que je leur répondais ^^

Quand je dis que l'attitude des anglais était honteuse, à aucun moment je dis que celle des colombiens était respectable. Ce match est parti en cacahuète des deux côtés et l'arbitre a été minable donc ça n'a rien arrangé. Après, j'attendais juste autre chose de cette équipe d'Angleterre qui se voit ramener la Coupe du monde chez eux :) Si ils comptent la ramener en jouant comme des prostituées, ce sera sans mon soutien !
Malheureusement je pense cela fait longtemps que le soi-disant "fair play " est passé par la fenùtre.Combien de fois l'Angleterre a été éliminé par ce type d'équipe, Argentine en 1986 avec un but de la main, Beckham qui se fait expulsé  en 1998 et laisse son équipe joue 75 minutes à 10 contre encore une fois l’Argentine. Ça fait tellement longtemps que l'Angleterre n'a pas joué une demi-finale, pour les anglais on peut jouer le football le plus pourri du monde, s'on arrive en finale on sera content.   

Et c'est bien normal.

Mais nous on est pas anglais donc on est plus critique :D

we are the Arsenal !

Les Anglais ont un pied et demi en finale, ils vont affronter une équipe qui a 2 fois 120 mins dans les jambes et 2 séances de tirs aux buts... Une équipe épuisée mentalement et physiquement !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2018, 02:09:55
Les Anglais ont un pied et demi en finale, ils vont affronter une équipe qui a 2 fois 120 mins dans les jambes et 2 séances de tirs aux buts... Une équipe épuisée mentalement et physiquement !

Mais plus talentueuse.

PieRR

On va pas se mentir, celui qui gagne le match France - Belgique à 9/10 de gagner la coupe.

jones79

Citation de: Vince le 08-07-2018, 00:10:06
Citation de: jones79 le 07-07-2018, 09:56:00
Citation de: Thearsenal le 06-07-2018, 11:09:16
Citation de: jones79 le 06-07-2018, 06:38:28
Citation de: Thearsenal le 04-07-2018, 11:41:34
Carrément mdr, il a perdu le contrôle du match beaucoup trop rapidement !
On aurait dit un CPE qui essayait de calmer les enfants dans la cour de récré  :lmao:

Mais l'attitude des anglais a été honteuse j'ai trouvé, j'ai célébré le but de la Colombie comme un fou, mais pour pour la Colombie plutôt contre l'Angleterre (que j'aime beaucoup d'habitude...)

C'est sûr les pauvres Colombiens avaient été vraiment fair- play  :lmao: 

Hahaha, tous les anglais me répondent la mùme chose que toi, donc je vais te répondre ce que je leur répondais ^^

Quand je dis que l'attitude des anglais était honteuse, à aucun moment je dis que celle des colombiens était respectable. Ce match est parti en cacahuète des deux côtés et l'arbitre a été minable donc ça n'a rien arrangé. Après, j'attendais juste autre chose de cette équipe d'Angleterre qui se voit ramener la Coupe du monde chez eux :) Si ils comptent la ramener en jouant comme des prostituées, ce sera sans mon soutien !
Malheureusement je pense cela fait longtemps que le soi-disant "fair play " est passé par la fenùtre.Combien de fois l'Angleterre a été éliminé par ce type d'équipe, Argentine en 1986 avec un but de la main, Beckham qui se fait expulsé  en 1998 et laisse son équipe joue 75 minutes à 10 contre encore une fois l’Argentine. Ça fait tellement longtemps que l'Angleterre n'a pas joué une demi-finale, pour les anglais on peut jouer le football le plus pourri du monde, s'on arrive en finale on sera content.   

Et c'est bien normal.

Mais nous on est pas anglais donc on est plus critique :D
Ca peut se comprendre  :lmao: :lmao: :lmao:

jones79

Citation de: Vince le 08-07-2018, 02:19:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2018, 02:09:55
Les Anglais ont un pied et demi en finale, ils vont affronter une équipe qui a 2 fois 120 mins dans les jambes et 2 séances de tirs aux buts... Une équipe épuisée mentalement et physiquement !

Mais plus talentueuse.
Je pense que les Croates sont favoris pour ce match.

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 08-07-2018, 21:08:33
Citation de: Vince le 08-07-2018, 02:19:50
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2018, 02:09:55
Les Anglais ont un pied et demi en finale, ils vont affronter une équipe qui a 2 fois 120 mins dans les jambes et 2 séances de tirs aux buts... Une équipe épuisée mentalement et physiquement !

Mais plus talentueuse.
Je pense que les Croates sont favoris pour ce match.

Sur le papier uniquement ! Ils ont une chance unique, s'ils n'arrivent pas à sortir la Croatie ils pourront s'en vouloir à vie les Anglais...

adam

Les anglais vont faire le meme hold up que le Portugal. Jeu totalement pété, chance au tirage, but foireux en finale.

Par contre cette coupe du monde me conforte dans l'idée qu'on entre dans une période ou le romantisme est mort et on se trouve purement dans le pragmatisme. C'est pour ça que j'ai un peu peur avec Emery.

vanpverm

Citation de: adam le 09-07-2018, 00:06:31
Les anglais vont faire le meme hold up que le Portugal. Jeu totalement pété, chance au tirage, but foireux en finale.

Par contre cette coupe du monde me conforte dans l'idée qu'on entre dans une période ou le romantisme est mort et on se trouve purement dans le pragmatisme. C'est pour ça que j'ai un peu peur avec Emery.


J'ai le mùme avis que toi, on va se assurer en se disant que le capitaine portugais savait comment gagner des titres.

Vince

En sélection c'est différent, les joueurs s'entrainent plus rarement ensemble, les compétitions sont des coupes (hormis les qualifications), donc moins de matchs. Donc au final ça se joue plus sur la condition physique, le mental, et bien sûr les individualités devant, mais y'a pas de jeu fluide avec des combinaisons à haute vitesse comme on peut voir en Club. Je pense qu'en Club t'es obligé de proposer autre chose qu'un jeu stéréotypé comme l'Angleterre ou même la France par moment, les spectateurs et téléspectateurs sont plus connaisseurs dans les compétitions de Club que de sélections, ils ne demandent pas uniquement des résultats. Et puis surtout les entraineurs ont les moyens, en travaillant au quotidien avec leurs joueurs, en ayant la possibilité de recruter les profils qu'ils veulent, de faire que leur équipe joue et ne se contente pas juste de balancer de longs ballons.

Atys

Citation de: PieRR le 08-07-2018, 20:56:50
On va pas se mentir, celui qui gagne le match France - Belgique à 9/10 de gagner la coupe.

Absolument d'accords

Nono

Wilshere manque vachement quand même.