Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Bouligoal le 27-06-2018, 11:54:07
Citation de: adam le 26-06-2018, 18:00:43
Si tu met jaune c'est que tu considère qu'il lui met le coup, alors c'est rouge.

Je comprends ta logique mais perso j'estime que le joueur iranien fait tout simplement obstruction et cherche volontairement à empùcher Cristiano de passer qui réagit.
Je mets seulement jaune parce qu'il le frôle à peine avec son coude et que, selon moi, la première faute est iranienne. Donc non, pas de rouge pour Cristiano selon moi.

Donc pour toi quand un joueur t'empùche de passer, t'as le droit de lui mettre un coup de coude ?

DiosBergkamp

Citation de: adam le 27-06-2018, 11:39:24
Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2018, 08:15:08
(Ces phases de groupe sont assez clairs sur le nombre de buts qu'auraient oublié les arbitres !)

Tu bases ça sur quoi ?


Seulement une impression car je regarde pas énormément de matchs mais ça a fait changer pas mal de décisions soit directement de but soit de penalty (et donc de quasi but), l'impact se sent bien. Y a qu'à voir le nombre de penalty hallucinant sifflés

gunner4life

Citation de: adam le 26-06-2018, 20:55:39


Le jour ou naturellement ton coude fait un mouvement interieur vers exterieur comme ça, va voir un exorciste.


C est le mouvement naturel pour dégager le défenseur qui s allonge naturellement sur toi pour faire une obstruction

Thearsenal

Ah bah ça c'est clair, pour ùtre naturel ça l'est. Des que quelqu'un s'allonge sur moi j'ai ce spasme du bras qui dirige mon coude en plein dans sa gueule. J'vous dis pas la galère avec les filles...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: adam le 27-06-2018, 12:18:48
Citation de: Bouligoal le 27-06-2018, 11:54:07
Citation de: adam le 26-06-2018, 18:00:43
Si tu met jaune c'est que tu considère qu'il lui met le coup, alors c'est rouge.

Je comprends ta logique mais perso j'estime que le joueur iranien fait tout simplement obstruction et cherche volontairement à empùcher Cristiano de passer qui réagit.
Je mets seulement jaune parce qu'il le frôle à peine avec son coude et que, selon moi, la première faute est iranienne. Donc non, pas de rouge pour Cristiano selon moi.

Donc pour toi quand un joueur t'empùche de passer, t'as le droit de lui mettre un coup de coude ?

J'appelle pas ça un coup de coude franchement. Un rouge aurait été très sévère pour ça, sachant encore une fois, qu'à la base, je siffle faute du joueur iranien qui fait une grosse obstruction, parfaitement volontaire, sur Ronaldo.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Une obstruction c'est une faute comme une autre. Si il y a une obstruction, l'arbitre siffle contre le joueur et c'est tout. Qu'un mec fasse obstruction sur toi ça te donne pas le droit de lui mettre un coup de coude au visage. Un mec te tire le maillot dans la surface, tu lui met un coup de coude dans le nez pour le degager, tu prend rouge. Meme si c'est lui qui fait faute en premier.

DiosBergkamp

Bouli t'as vu le mouvement du visage de l iranien au ralenti ? Il en a pris une belle, c'est pas du tout involontaire.
Si l'arbitre met jaune c'est qu'il a vu la faute donc le rouge pour un joueur lambda s'est transformé en jaune pour une superstar.

Bouligoal

Citation de: adam le 27-06-2018, 15:42:45
Une obstruction c'est une faute comme une autre. Si il y a une obstruction, l'arbitre siffle contre le joueur et c'est tout. Qu'un mec fasse obstruction sur toi ça te donne pas le droit de lui mettre un coup de coude au visage. Un mec te tire le maillot dans la surface, tu lui met un coup de coude dans le nez pour le degager, tu prend rouge. Meme si c'est lui qui fait faute en premier.

Tu considères vraiment ça comme un coup de coude de Ronaldo ? Il le frôle à peine :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

 :lmao: Regarde son menton comment il bouge, on le voit d'autant plus au ralenti il en prend une belle.

gunner4life

L Allemagne éliminé.....wtf

Nono

Au final, la Belgique et/ou l'Angleterre pourraient tirer leur épingle du jeu vu le niveau des gros.

Nono

Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...

Atys

Bah la couleuvre lascive ne vaut plus très cher maintenant
Il va continuer à se traîner chez nous à moins Qu'Emery puisse le bouger

Atys

Je regrette toujours le départ de Campbell perso

DiosBergkamp

Il est pas encore parti, si ? Il lui reste encore un an de contrat je crois ?
Un nouvel entraîneur ça peut rabattre les cartes.

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Et après ses 3 matchs, c'est le joueur qui a créé le plus d'occasions !
Si Hummels fait pas une Welbeck, il marque sur un bijou de centre de Ozil, et on change d'avis en disant que seul Ozil peut débloquer ces situations.

On commence à le connaître, il lui faut du mouvement devant sinon il n'a pas l'air de se mettre en valeur. Il en a connu des matchs comme ça chez nous, où c'était le seul à créer quelques occasions vendangées, et on retenait que ses passes ratées ou son attitude nonchalante.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 27-06-2018, 22:59:05
Il est pas encore parti, si ? Il lui reste encore un an de contrat je crois ?
Un nouvel entraîneur ça peut rabattre les cartes.

On a déjà trop de joueurs étrangers, donc quasiment aucune chance d'avoir sa chance, comme Pérez. Et puis son contrat se termine dans 3 jours avec Arsenal.

DiosBergkamp

Ah oui j'avais bien le doute qu'il soit en fin de contrat, comme Jenkinson on a réussit à les prùter jusqu'à la fin de leur contrat  :strong:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2018, 07:54:26
Ah oui j'avais bien le doute qu'il soit en fin de contrat, comme Jenkinson on a réussit à les prêter jusqu'à la fin de leur contrat  :strong:

En fait je le vois pas dans la liste des joueurs libérés donc il doit lui rester un an (comme Jenkinson d'ailleurs).

Bouligoal

La vidéo encore ultra décisive hier. Sans elle, le premier but coréen est injustement refusé et qui sait, peut-ùtre que l'Allemagne marque un but derrière et l'Allemagne n'est pas éliminée et la face de cette coupe du monde aurait encore été injustement changée.

Vive la VAR, définitivement un grand OUI.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-06-2018, 11:47:39
Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

Non mais Ozil, c'est une honte sérieux ! A mon avis c'était sa dernière coupe du monde et pas sûr qu'il soit sélectionné à nouveau si l'Allemagne change d'entraineur.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 11:59:03
Citation de: Vince le 28-06-2018, 11:47:39
Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

Non mais Ozil, c'est une honte sérieux ! A mon avis c'était sa dernière coupe du monde et pas sûr qu'il soit sélectionné à nouveau si l'Allemagne change d'entraineur.

Faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir le garder encore quelques années si il ne brille pas trop en Coupe du Monde :D
Il pourra débuter la saison prochaine en plus.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 28-06-2018, 12:05:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 28-06-2018, 11:59:03
Citation de: Vince le 28-06-2018, 11:47:39
Citation de: Nono le 27-06-2018, 22:28:48
Ozil depuis qu'il a prolongé, il s'est mis en pré-retraitre ?
On peut pas le vendre 100 millions à un club chinois ?
C'est le meilleur moment pour le vendre ...


Mais il y a des joueurs dans l'effectif que tu ne veux pas vendre ? :lol:
Lacazette ça compte pas

Non mais Ozil, c'est une honte sérieux ! A mon avis c'était sa dernière coupe du monde et pas sûr qu'il soit sélectionné à nouveau si l'Allemagne change d'entraineur.

Faut voir le bon côté des choses, on va pouvoir le garder encore quelques années si il ne brille pas trop en Coupe du Monde :D
Il pourra débuter la saison prochaine en plus.

Répondu dans le topic d'Ozil ;)

gunners_dz

Ozil je pense que c'est la plus grosse arnaque footballistique.

Vince


Thearsenal

Ce qu'il faut pas lire quand mùme  :lmao:
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

A t'il tenu son rang chez nous ? mise a part une saison avec 19 passes décisives et 6 buts il n'as jamais pu tenir son rôle de meneur de jeu, pour un joueur que tu paye plus de 1.2 millions tu t'attends a bien plus, on l'as vu encore cette saison 4 buts et 8 passes c'est beaucoup trop peu.
Arsenal l'as payer un peu plus de 50m€, il était censé faire franchir un palier au club mais au final on c'est plus coltiné un boulet qu'un super joueur.

Thearsenal

"un boulet"
C'est juste le joueur qui crée le plus d'occasion en PL depuis qu'il a signé chez nous.
Mais ouais, c'est surement la plus grosse arnaque football ce gros boulet.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: gunners_dz le 28-06-2018, 14:37:50
il était censé faire franchir un palier au club

C'est le cas. L'année de sa signature on remporte la FA Cup. Et je suis intimement convaincu que son arrivée avait joué un grand rôle à l'époque dans la reconquête d'un trophée important.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!