Arsenal Supporter Club France

Russia 2018 - Fifa World Cup

Démarré par Taz, 29-10-2014, 10:49:29

« précédent - suivant »

Skoxy

Quel match!!  :love: :love:
ça m'a rappelé un certain Arsenal-Leicester (2-1) :D

gunners_dz

24-06-2018, 16:15:40 #181 Dernière édition: 24-06-2018, 16:28:41 par gunners_dz
Les three lions qui ce baladent, déjà 5-0 contre le Panama.

EDIT : 6-0

Fly Millenium

La CDM à 48 nations, ça n'a vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt. Déjà à 32, tu as toujours 4 à 5 équipes qui n'ont pas leur place dans la compétition, alors en rajouter 12 de plus, ça ne rime absolument à rien, hormis à générer plus de fric.

we are the Arsenal !

Au bout de 2-0 je savais que le Panama prendrait cher, c'est une des équipes les plus faibles de la compétition et en plus c'est leur première coupe du monde... Les Anglais en ont fait qu'une bouchée !

Atys

Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 16:28:42
La CDM à 48 nations, ça n'a vraiment, mais alors vraiment aucun intérêt. Déjà à 32, tu as toujours 4 à 5 équipes qui n'ont pas leur place dans la compétition, alors en rajouter 12 de plus, ça ne rime absolument à rien, hormis à générer plus de fric.

Entièrement d'accord c'est une ineptie

Bouligoal

Qu'on se rassure, Szczesny vient de confirmer que ce n'était pas non plus l'assurance tout risque dans les airs  :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Sacré Szczesny toujours aussi drôle ... sa spéciale encore d'actualité
Décidément ...bon j'entends déjà des voix s'élever pour dire qu'il a été abandonné par sa défense

Fly Millenium

Citation de: Atys le 24-06-2018, 21:49:22
Sacré Szczesny toujours aussi drôle ... sa spéciale encore d'actualité
Décidément ...bon j'entends déjà des voix s'élever pour dire qu'il a été abandonné par sa défense


Moi j'entends une voix nous expliquer qu'en face Ospina n'aurait pas mieux parce qu'il est trop petit. Et puis Szczesny lui est champion d'Italie, alors ça compte pas vraiment.

Atys

Oui mais c'est sans doute parce qu'il est grand Szczesny qu'il arrive trop tard

adam


adam

Citation de: Fly Millenium le 24-06-2018, 21:55:19
Citation de: Atys le 24-06-2018, 21:49:22
Sacré Szczesny toujours aussi drôle ... sa spéciale encore d'actualité
Décidément ...bon j'entends déjà des voix s'élever pour dire qu'il a été abandonné par sa défense


Moi j'entends une voix nous expliquer qu'en face Ospina n'aurait pas mieux parce qu'il est trop petit. Et puis Szczesny lui est champion d'Italie, alors ça compte pas vraiment.

Moi je pense qu'il doit etre entrain de rigoler.

Vince

La Pologne a quand même fait un match lamentable, c'était surement la pire équipe européenne de la compétition. Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Szczesny dans ce match :lol:
Bravo à la Colombie et à Ospina, mais faut une bonne dose de mauvaise foi ou ne pas avoir regardé le match pour mettre cette défaite sur le dos de Szczesny ;)

DiosBergkamp

La question c'est : est ce que Szczesny aurait pu arrêter ce premier but si il était resté sur sa ligne ?

Vince

24-06-2018, 23:25:33 #193 Dernière édition: 24-06-2018, 23:33:28 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 24-06-2018, 23:17:06
La question c'est : est ce que Szczesny aurait pu arrêter ce premier but si il était resté sur sa ligne ?

Toi t'as du mal comprendre un autre débat :P C'était wata qui avait dit qu'Ospina était resté sur sa ligne contre le Japon, je lui ai juste dit que ce n'était pas le cas, j'ai pas dit qu'il aurait du le faire ;)
J'ai dis quelque chose du genre "si il était sur sa ligne il aurait peut-être pu l'arrêter", ce qui est plus probable que si un gardien est battu, mais dans ces cas là faut sortir. Ospina n'avait fait ni l'un ni l'autre, il était resté entre sa ligne de but et le buteur sans sauter.

L'action du but de ce soir n'est pas comparable, Szczesny pouvait rien faire d'autre, il était laissé à l'abandon par sa défense centrale sur un centre dans ses 16 mètres. Il est sortie mais c'était voué à l'échec.

Atys

L'argument de La Défense bien sûr ...
Désolé mais sa sortie aérienne est juste très mauvaise car il est en retard et ne décolle pas ... beaucoup trop lent comme toujours .
Ensuite sur les 2 autres buts je ne dis pas que c'est sa faute mais pas brillant quand même sur ses parades à terre, sans doute trop lent là aussi pour se coucher.
La comparaison avec Ospina sur ce match piquait les yeux. Quelle différence d'explosivité !
En tout cas ce n'est pas sûr ce match que je regretterai son départ. Par contre si Ospina pouvait rester il a encore beaucoup de belles choses à faire ...

Vince

Citation de: Atys le 24-06-2018, 23:38:35
L'argument de La Défense bien sûr ...
Désolé mais sa sortie aérienne est juste très mauvaise car il est en retard et ne décolle pas ... beaucoup trop lent comme toujours .
Ensuite sur les 2 autres buts je ne dis pas que c'est sa faute mais pas brillant quand même sur ses parades à terre, sans doute trop lent là aussi pour se coucher.
La comparaison avec Ospina sur ce match piquait les yeux. Quelle différence d'explosivité !
En tout cas ce n'est pas sûr ce match que je regretterai son départ. Par contre si Ospina pouvait rester il a encore beaucoup de belles choses à faire ...

Les commentateurs disaient qu'il n'y pouvait rien, j'ai beau chercher, à part ici je vois nulle part des critiques contre Szczesny sur aucun des buts ... par contre ils sont très nombreux à critiquer l'équipe de Pologne.
Il y avait un monde entre les deux équipes, personne ne peut le nier.
Même toi tu es quand même capable d'admettre qu'en échangeant les gardiens la Colombie aurait quand même gagné ?

we are the Arsenal !

Ospina qui élimine Szczesny de la coupe du monde tout un symbole :lol: J'en connais un qui ne va pas bien dormir ce soir :P




Sortie par la petite porte après deux matchs moyens et une boulette monumentale ! :lol:

Vince

C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:06:59
C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P


T'as bien compris où je voulais en venir, sinon si tu préfères l'équipe d'Ospina a éliminé celle du grand Szczesny voilà :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:08:41
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:06:59
C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P

T'as bien compris où je voulais en venir, sinon si tu préfères l'équipe d'Ospina a éliminé celle du grand Szczesny voilà :P

Et c'est l'équipe de Szczesny qui a finit championne d'Italie ? :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:12:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:08:41
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:06:59
C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P

T'as bien compris où je voulais en venir, sinon si tu préfères l'équipe d'Ospina a éliminé celle du grand Szczesny voilà :P

Et c'est l'équipe de Szczesny qui a finit championne d'Italie ? :P

Il est où le rapport :lol: On parle coupe du monde ici :D 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:17:31
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:12:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:08:41
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:06:59
C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P

T'as bien compris où je voulais en venir, sinon si tu préfères l'équipe d'Ospina a éliminé celle du grand Szczesny voilà :P

Et c'est l'équipe de Szczesny qui a finit championne d'Italie ? :P

Il est où le rapport :lol: On parle coupe du monde ici :D 

Je sais pas, il n'y a qu'à la Coupe du Monde où ce sont les gardiens qui remportent ou perdent tout seuls les matchs ? :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:18:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:17:31
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:12:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:08:41
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:06:59
C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P

T'as bien compris où je voulais en venir, sinon si tu préfères l'équipe d'Ospina a éliminé celle du grand Szczesny voilà :P

Et c'est l'équipe de Szczesny qui a finit championne d'Italie ? :P

Il est où le rapport :lol: On parle coupe du monde ici :D 

Je sais pas, il n'y a qu'à la Coupe du Monde où ce sont les gardiens qui remportent ou perdent tout seuls les matchs ? :D

:sorry: :P

Atys

Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:18:24
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:17:31
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:12:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-06-2018, 00:08:41
Citation de: Vince le 25-06-2018, 00:06:59
C'est Ospina qui a marqué les buts ? :lol:

Si le Sénégal fait nul ou gagne contre la Colombie, ce sera le gardien du Sénégal qui aura éliminé Ospina ? Comment ça matche ? :P

T'as bien compris où je voulais en venir, sinon si tu préfères l'équipe d'Ospina a éliminé celle du grand Szczesny voilà :P

Et c'est l'équipe de Szczesny qui a finit championne d'Italie ? :P

Il est où le rapport :lol: On parle coupe du monde ici :D 

Je sais pas, il n'y a qu'à la Coupe du Monde où ce sont les gardiens qui remportent ou perdent tout seuls les matchs ? :D
Non on je te rassure dans les championnats aussi ... du reste ça nous est arrivé quand il jouait chez nous souviens toi

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-06-2018, 23:14:58
La Pologne a quand même fait un match lamentable, c'était surement la pire équipe européenne de la compétition. Je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à Szczesny dans ce match :lol:
Bravo à la Colombie et à Ospina, mais faut une bonne dose de mauvaise foi ou ne pas avoir regardé le match pour mettre cette défaite sur le dos de Szczesny ;)

Je ne mets pas la défaite sur le dos de Szczesny. Mais il faut avoir une bonne dose de mauvaise foi ou ne pas avoir regardé le match pour dire qu'on ne peut rien reprocher à Szczesny sur le premier but de la Colombie.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Sur ce point je te rejoins on aurait changé les gardiens la Colombie aurait quand même gagné car la Pologne c'est très faiblard mais aussi à l'image de son gardien qui est loin d'avoir brillé en particulier sur le 1 er but. Sur les 2 autres un bon gardien aurait peut être été plus efficace notamment le
3 eme où il lui laisse un angle important et il se couche très très tard.
Et là effectivement l'explosivité d'Ospina aurait peut être changé la donne

Atys

Ah j'oubliais aussi la talonnage de fin de match qu'il a failli se prendre et il est sauvé par son défenseur, il était encore aux fraises ...relance aussi hasardeuse ... ça fait beaucoup...

DiosBergkamp

Sur le premier il fait une sortie Superman et passe derrière l'attaquant  (et bien derrière, même si sa défense l'abandonne, il a très mal jugé la trajectoire) et sur le troisième effectivement il s'avance puis recule, en étant le cul entre deux chaises c'est la situation rêvée pour l'attaquant qui a l'angle qu'il veut. Mais à nouveau c'est du 1 contre 1 c'est très défavorable, mais son choix n'était pas le bon.

Mais il y a du mieux par rapport à son premier match, c'est indéniable :P

Vince

La Pologne a beaucoup souffert de l'absence de Glick (sur blessure j'imagine), au delà du problème de talent au milieu. Le numéro 2, le chauve, il a vraiment été catastrophique.

Vince

Finalement la VAR ça rend le Football encore plus spectaculaire :lol: et un peu plus juste.