Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-09-2015, 15:51:23
Difficile de garder tout le monde content quand tout les poste sont doublés voir triplés.

Cette situation est surtout dûe au fait qu'il y ait l'Euro en fin de saison.
Après faudrait que Débuchy redescende de son nuage aussi car il n'a strictement rien prouvé depuis qu'il est arrivé donc de là à lui assurer une place de titulaire à son retour de blessure...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Ses longues blessures lui ont coûtés sa place, mais au jour d'aujourd'hui, Bellerin lui est passé devant et il aura bien du mal à reprendre sa place.
Avec un tel discours et avec l'Euro qui arrive, il risque de demander à partir cet hiver.

Vince

L'avantage c'est qu'il a pas beaucoup de concurrent en équipe de France. Sagna jouera pas non plus énormément de match quand Zabaletta reviendra. Après il y a seulement Jallet.

Taz

en tout cas pour moi plus de doute c'est bien devenu le remplaçant de Bellerin !
Only One Arsenal ! ! ! 


Romanov

Rejouer après du cirage de banc au côté de Gabriel (avec qui il n'a il me semble peu/pas joué), c'est pas facile, et en plus avec le scénario du match... Je préfère Bellerin, mais je pense que hier soir il n'était pas à son niveau "normal"

Shapeshifter

Ce qui me dérange avec lui, c'est qu'il se permette de s'étendre dans la presse alors qu'il a juste a fermer sa gueule, bosser et prendre sa chance quand il peut. Pour moi, c'est pas du tout la mentalité d'un joueur de top niveau. Wenger ne l'a pas prévenu qu'on était pas Newcastle ? Il joue la C1 grâce à nous, il se fait payer grassement.
Bellerin se tait, bosse et a su saisir sa chance. Gros problème de mentalité...
Shapeshifter -

Vince

Bellerin n'a pas non plus le même âge et les mêmes attentes. Si il était dans la même position que Debuchy aujourd'hui, il aurait peut-être été déçu aussi. Je comprends pas trop les reproches par rapport aux déclaration de Debuchy, encore heureux qu'il soit déçu d'être remplaçant.

Shapeshifter

Ouais enfin se plaindre, être deçu, ça n'apporte rien de positif sur son niveau.
De la même manière que Giroud qui avait eu quelques mots dans ce sens là ou en général les joueurs qui se plaignent de leur traitement : faut bien qu'ils comprennent un truc, ils sont dans un milieu hyper concurrentiel ou déjà il y a eu des sélections naturelles (physique, physiologique), mais aussi de choix (pourquoi un gamin plus qu'un autre ?) qui font qu'ils ont bien été privilégié, des fois c'est par la filiation ou des fois c'est par les relations (même si parfois ça peut être le niveau bien évidemment).
Donc non, j'ai du mal à voir quelque chose de positif dans un mec qui se plaint.
Shapeshifter -

Vince

Tu crois qu'il ne le comprends pas? Il a jamais dit que c'était injuste ou qu'il méritait de jouer plus. Il dit juste qu'il est forcément déçu d'être considéré comme une doublure. Il aurait du dire "je suis content, tout se passe bien pour moi, j'ai pas du tout peur de perdre ma place pour l'Euro malgré que je sois remplaçant"? On en fait beaucoup pour pas grand chose.

Shapeshifter

Citation de: Vince le 17-09-2015, 19:10:02
Tu crois qu'il ne le comprends pas? Il a jamais dit que c'était injuste ou qu'il méritait de jouer plus. Il dit juste qu'il est forcément déçu d'être considéré comme une doublure. Il aurait du dire "je suis content, tout se passe bien pour moi, j'ai pas du tout peur de perdre ma place pour l'Euro malgré que je sois remplaçant"? On en fait beaucoup pour pas grand chose.


Il aurait du rien dire et faire un très bon match hier soir, non ? Comme un vrai sportif de haut niveau, un vrai performeur ?
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter le 17-09-2015, 22:14:34
Citation de: Vince le 17-09-2015, 19:10:02
Tu crois qu'il ne le comprends pas? Il a jamais dit que c'était injuste ou qu'il méritait de jouer plus. Il dit juste qu'il est forcément déçu d'être considéré comme une doublure. Il aurait du dire "je suis content, tout se passe bien pour moi, j'ai pas du tout peur de perdre ma place pour l'Euro malgré que je sois remplaçant"? On en fait beaucoup pour pas grand chose.


Il aurait du rien dire et faire un très bon match hier soir, non ? Comme un vrai sportif de haut niveau, un vrai performeur ?

Un vrai sportif de haut niveau doit répondre aux attentes médiatiques (en l'occurrence interview dans le contexte de l'EDF), donc on peut pas lui reprocher. Ensuite les performances c'est autre chose.

viper83

En difficulté sur le match d'hier, mais je ne suis pas sur que ça soir un problème de rythme, je pense qu'il ne reviendra plus à son niveau d'avant.
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83 le 24-09-2015, 14:26:37
En difficulté sur le match d'hier, mais je ne suis pas sur que ça soir un problème de rythme, je pense qu'il ne reviendra plus à son niveau d'avant.

Déjà que je n'étais pas fan de son niveau d'avant alors maintenant ............ :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 24-09-2015, 14:53:42
Citation de: viper83 le 24-09-2015, 14:26:37
En difficulté sur le match d'hier, mais je ne suis pas sur que ça soir un problème de rythme, je pense qu'il ne reviendra plus à son niveau d'avant.

Déjà que je n'étais pas fan de son niveau d'avant alors maintenant ............ :lol:


Idem  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Avec l éclosion et le retour possible de jenkinson il sera sûrement partant l été prochain.

viper83

Citation de: darren le 24-09-2015, 22:36:27
Citation de: Bouligoal le 24-09-2015, 14:53:42
Citation de: viper83 le 24-09-2015, 14:26:37
En difficulté sur le match d'hier, mais je ne suis pas sur que ça soir un problème de rythme, je pense qu'il ne reviendra plus à son niveau d'avant.

Déjà que je n'étais pas fan de son niveau d'avant alors maintenant ............ :lol:


Idem  :lmao:


J'avoue  :lol:
Come on Gunners !!!

Lba

Contrairement à vous je me souviens d'un joueur qui n'était pas mauvais à gauche mais également lorsqu'il avait dépanné dans l'axe.

Thearsenal

Citation de: Lba le 25-09-2015, 00:02:32
Contrairement à vous je me souviens d'un joueur qui n'était pas mauvais à gauche mais également lorsqu'il avait dépanné dans l'axe.

A gauche. Sauf que c'est un arrière droit. Ca montre bien le problème mdr
Victoria Concordia Crescit

Vince

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juve est favorite pour signer Debuchy cet hiver. Lichtsteiner souffrirait de problèmes cardiaques qui nécessiterai une opération du cœur.

Bouligoal

Pas cool pour Lichsteiner mais bonne nouvelle pour Débuchy :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Apparemment la Juve a nié.

adam

Reviens dans le nord t'occuper de ton usine de baby foot stp.

Symon

Citation de: adam le 27-10-2015, 23:32:01
Reviens dans le nord t'occuper de ton usine de baby foot stp.

:lmao:  :lmao:

LRicky

Un de ces nanar celui là :lol: il fait la pleureuse comme quoi il n'a pas de temps de jeu, ça parle d'Europe mais vu ce qu'il a montré hier il peut y'aller à la Roma ou retourner en France ou aller au Mexique ou je sais pas ou. Une chose dont je suis sur c'est qu'avec un Jallet qui est bien intégré dans l'edf ,et un Sagna qui a plus de temps de jeu avec City l'Euro ce fera sans Debuchy

vanpverm

Plus du tout dans le coup.

gunner597

05-11-2015, 09:33:49 #295 Dernière édition: 05-11-2015, 13:09:43 par gunner597
Extrément inquiétant est ce que parce ce qu'il ne joue plus il est mauvais ou est ce parce qu'il est cramé qu'il ne joue plus ?? je pense a la 1ere option en tout cas je pense qu'il doit partir parce que personne n'est gagnant

GunsN

Pour moi il est en régression constante depuis 2011 et l'année du titre de LILLE.
Déjà à Newcastle je ne le trouvais pas très bon, il avait tout juste le niveau de la PL...
Avec la blessure, la perte de rythme, l'âge et la perte de confiance, c'est de pire en pire.

Mon avis est qu'il ferait mieux (pour lui et l'équipe) de partir dès cet hiver (et que Wenger replace Chambers en latéral droit pour concurrencer Bellerin).

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 05-11-2015, 09:33:49
Excrément inquiétant est ce que parce ce qu'il ne joue plus il est mauvais ou est ce parce qu'il est cramé qu'il ne joue plus ?? je pense a la 1ere option en tout cas je pense qu'il doit partir parce que personne n'est gagnant

On peut donc dire qu'il a fait un match de merde  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 05-11-2015, 12:24:13
Citation de: gunner597 le 05-11-2015, 09:33:49
Excrément inquiétant est ce que parce ce qu'il ne joue plus il est mauvais ou est ce parce qu'il est cramé qu'il ne joue plus ?? je pense a la 1ere option en tout cas je pense qu'il doit partir parce que personne n'est gagnant

On peut donc dire qu'il a fait un match de merde  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

:lol: tout a fait

The Iceman

Jenkinson en doublure de Bellerin et départ de Debuchy, c'est ce que j'attend à la fin de la saison.