Arsenal Supporter Club France

Alex Iwobi

Démarré par Vince, 09-05-2014, 16:39:58

« précédent - suivant »

Bouligoal

Certes, mais il perd ses 2 ballons bien trop facilement. Menant 2-0 on a l'impression qu'il a joué trop facile, par manque de concentration. Clairement des erreurs de jeunesse selon moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Franchement, il provoque 1 perte de balle qui débouche sur un but de l'équipe adverse ça passe mais la 2ème perte, il doit jamais faire cette faute, il aurait du se dire de mieux se concentrer pour éviter de telles conséquences.

Vince

Iwobi explique sa célébration



"J'était juste incontrôlable [après le but à Goodison Park] ... je ne sais pas trop d'où ça vient, mais je continue avec maintenant! Je me sentais déjà à l'aise dans l'équipe mais ce but m'a rendu plus confiant, j'ai tenté plus de choses, je suis plus tranquille maintenant donc je suis content que ce soit arrivé. La meilleur façon pour l'expliquer, c'est que je montre mon numéro [45], et puis les Gunners c'est Arsenal. Mes amis m'ont dit de faire un truc dingue si je marque un but, donc c'était pour eux."

Vince

Iwobi - Faire mieux que Jay Jay

"Le fait qu'il vienne me voir jouer régulièrement c'est important pour moi, ça montre son soutient. C'est bien pour moi. Je suis content de le rendre fier, et j'espère faire encore mieux que lui. Quasiment toutes les semaines il me donne des conseils. Il est venu chez moi l'autre jour, malheureusement je l'ai manqué car j'étais à l'entrainement, mais on reste souvent en contact. Il me dit toujours qu'il sait que j'ai fais beaucoup de chemin, que je dois rester humble, et que j'irai loin.

La décision de jouer pour le Nigeria était difficile. L'Angleterre m'a contacté juste avant que je joue mon premier match, me demandant si je voulais jouer pour l'Angleterre. Je suis très fier de représenter le Nigeria, mais j'aimerai remercier l'Angleterre pour la chance qu'ils m'ont donné. L'amour que m'a montré le Nigeria c'est dingue, les fans sont dingue. J'adore jouer pour eux."

Bouligoal

Prestation très timide hier.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

A un moment donné il ce perd dans les matchs, il ne sait plus ou se placer et perd pas mal de ballon.
On va mettre ca sur le compte de la jeunesse.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'est comme Elneny, je lui en veux pas parce qu'il tente, defend, dédouble, retente, apporte de la créativité et surtout ne se plaint pas. Combien de fois a t-on vu Ozil, Sanchez ou Welbeck lever les bras en l'air et ne pas faire l'effort après une perte de balle, ça n'apporte rien de positif.

darren

Clairement , par rapport à leur statut , ils font plus de choses par rapports à nos dinosaures! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

2 matchs de suite où il est très (beaucoup trop) brouillon. Il doit simplifier son jeu. Il joue souvent à contre temps depuis 2 matchs.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

On excuse parce qu'il est encore jeune , donc en apprentissage, mais sinon Chamberlain fait le m
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Oui, comme Alexis, Walcott etc.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a 20 ans aujourd'hui :up:


clarck59

Happy Birthday Alex  :guinness:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Iwobi - Arsenal dans le sang



"J'ai toujours adoré Arsenal. Quand j'étais jeune, je regardais toujours jouer les légendes du Club. On peut dire que j'ai Arsenal dans le sang! J'ai vu la photo de moi, en train de signer, avec le maillot extérieur. Je me rappelle, c'était dingue, je souriais tout le temps. Mes parents étaient fier.

Depuis ça a été un long chemin. Il y a eu beaucoup de hauts et quelques bas. Aujourd'hui c'est surtout du positif. En tant que jeune, le plus important pour moi c'était la confiance. J'étais toujours en retrait par rapport à d'autres joueurs. Je dépendais beaucoup des autres, mais ma famille et mes amis m'ont donné plus confiance en moi.

Une fois que j'ai travaillé là-dessus, j'étais capable de passer un palier, et dieu merci, obtenir un contrat professionnel. C'est bien d'avoir la qualité, de bien jouer au football, mais comment on est en tant que personne est aussi très important. Continuer de faire de son mieux, travailler dur, rester humble, c'est la clé pour devenir footballeur."


Jack Wilshere n'est pas surpris de l'éclosion d'Alex Iwobi cette saison :  "Demandez à n'importe qui, quand il s'entrainait avec nous, on aurait dit qu'il le faisait depuis des années. Il a confiance en lui, techniquement il est bon, il convient parfaitement, et physiquement il ne fait pas 20 ans.

Je pense que le crédit revient au Boss, car il l'a fait s'entrainer de temps en temps avec nous, puis il l'a inclus dans l'équipe première. Dans un Club comme Arsenal, avec de grandes exigeances, finir dans le top4, jouer la Champion's League, gagner des titres ... donner sa chance à un jeune de 19 ans toutes les semaines. Iwobi lui a rendu cette confiance sur le terrain."

Lba

Difficile de lui donner les clés du jeu si tôt surtout dans un match aussi important.

Atys

petit petit match ....j'aurais préféré une fois encore voir Campbell

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Ça fait un petit moment qu'il rentre dans le rang, je ne comprends pas qu'il continue à être dans l'équipe type, peut-être qu'Ozil était prévu à sa place.

Vince

J'ai pas compris qu'il soit titularisé alors qu'il était malade toute la semaine, à en croire les rumeurs. Même avec la blessure d'Özil on aurait pu titulariser Wilshere à sa place.

darren

Citation de: Vince le 09-05-2016, 08:53:53
J'ai pas compris qu'il soit titularisé alors qu'il était malade toute la semaine, à en croire les rumeurs. Même avec la blessure d'Özil on aurait pu titulariser Wilshere à sa place.


Clairement! Je n'ai pas bien compris le projet de Wenger sur ce coup!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal ne veut pas laisser partir Iwobi aux JO

Samson Siasia, l'entraineur du Nigeria U23 a declaré : "Je suis allé à Arsenal, j'ai vu Richard [Dick] Law, et il a dit qu'ils réfléchiraient à la possibilité [de le laisser aller aux JO ou non]. Il a dit qu'il veut qu'Iwobi reste à Arsenal, car ils auront une nouvelle équipe, et Alex joue dans cette équipe. Il a dit, si il reste à Arsenal il jouera, sinon un autre pourrait prendre sa place et la garder.

Je lui ai répondu que l'on devra trouver un compromis car on essaye de donner à Alex l'opportunité de se montrer aux JO, et il doit voir aussi cet aspect là. Il a dit qu'il était ouvert à la discussion et on verra ce qu'on fera."

Mais une source a déclaré que Wenger a donné sa parole à Iwobi, donc la saga ne fait que commencer..

17Alexis

Le football est déjà archi représenté médiatiquement sous différentes formes au niveau mondial, à tous les niveaux clubs pros/amateurs/sélections/jeunes/féminin. Il n'a pas sa place aux JO, la coupe du monde et les coupes continentales font déjà ce job, on devrait à mon avis durant les JO mettre le foot féminin au premier plan ou vraiment restreindre la compétitions aux jeunes en mettant un nombre d'apparitions en championnat professionnel maximum, afin de voir des têtes différentes et un autre football, plutôt qu'une pale copie amorphe des grandes compétitions du domaine.   

gunner4life

Je ne vois pas trop le soucis qu il aille aux JO, il est jeune, ça lui fera du temps de jeu et il n est pas un titulaire indiscutable dans l équipe d arsenal.

17Alexis

Tu compte toutes ses apparitions ça fait tout de même 21 matchs pour Arsenal sachant qu'il a surtout été utilisé en deuxième partie de saison, AW dit selon les propos cités plus haut "ils auront une nouvelle équipe, et Alex joue dans cette équipe" ce ne sera surement pas un titulaire, mais c'est tout de même une inter saison assez importante on a des cadres qui sont partis et déjà 1 nouvelle tête qui en appellera peut être d'autres. Et puis il aura les qualifs pour la coupe du monde + la CAN 2017 il aura l'occasion de le montrer son talent avec sa sélection

gunner4life

No stress, il est encore jeune pour se développer à arsenal.  Il a le temps, qu il prenne aussi de l expérience et du temps de jeu avec son équipe nationale.

Vince

Selon le London Evening Standard, Arsenal n'a pas l'intention d'empêcher Iwobi d'aller aux JO [entre le 4 et le 20 Aout]. Iwobi sera le seul décideur.

Il faut préciser que les Clubs ont la possibilité d'empêcher leurs joueurs d'aller aux JO, car cette compétition ne fait pas partie du calendrier de la FIFA.