Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

TheMerse

non mais tout va bien du moment qu'on a Xhaka et Ceballos au milieu  :lmao:

Gunmed

Citation de: Nono le 13-10-2020, 12:42:49Ha bon, tu penses que c'est juste pour ça qu'il joue plus depuis mars ?

Oui j'ai l'impression, mais personne d'entre nous n'a la réelle réponse.
Perso je ne milite pas pour que Ozil soit titulaire, je veux seulement qu'il soit dans la rotation, et qu'il ait sa chance. On sait que c'est plus le Ozil de 2014 etc. mais dans ces derniers matches, même s'il est pas transcendant, il a le niveau pour être dans la rotation (je ne dis pas qu'il doit être titulaire à chaque match).
C'est là où on est dans l'incompréhension, on a vu un niveau qui lui permettait d'être dans la rotation avant le confinement avec beaucoup de titularisation, puis plus rien derrière. C'est pour cela qu'on pense que ce n'est pas que sportif, tu perds pas tout ton football en 3 mois. Des joueurs blessés 6-9mois arrivent bien à rejouer donc quel est le pb ?

Vince

Oui et il y a l'exemple Saliba que personne n'a vu jouer depuis avant le confinement non plus. C'est pas pour ça qu'il ne sait plus jouer au Football.

Vince

La réponse en entière ;)

CiterWenger à propos d'Özil


Interrogé sur la situation d'Özil il a répondu :

"C'est d'abord du gâchis pour lui. Car il est dans les années où un talent comme lui peut produire le plus. Et c'est aussi un gâchis pour le Club car c'est un super talent, un talent créatif qui peut créer la passe qui tue dans les 30 derniers mètres.

Les espaces disponibles pour développer le jeu ont été réduit. Mais toujours, le joueur capable de voir l'ouverture, c'est le joueur qui a la meilleure vision, le plus de talent pour exécuter la passe qui tue l'adversaire. Aussi la créativité c'est ce qui fait venir les gens au match, les gens veulent voir quelque chose de spécial, de créatif, quelque chose qu'ils sont incapable de faire.

Et il ne faut pas trop accepter l'idée qu'il ne puisse pas être intégré dans cette équipe. On parle d'un champion du monde, qui jouait pour le Real Madrid. Il a battu les records de passes décisives, donc il faut trouver un moyen de l'impliquer de nouveau."


(BBC Sport)

we are the Arsenal !

Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2020, 17:59:39Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

:lol: "Il n'en a rien a faire du Football" .. si c'est le seul argument que t'as trouvé pour te convaincre que c'est une bonne idée de se passer de lui, c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup.

darren

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Ozil ?  :look:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Oui, il s'est positionné sur le conflit Azerbaijan/Arménie (c'est pas une vanne).

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-10-2020, 18:26:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2020, 17:59:39Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

:lol: "Il n'en a rien a faire du Football" .. si c'est le seul argument que t'as trouvé pour te convaincre que c'est une bonne idée de se passer de lui, c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup.
Avant toute cette histoire, j'étais déjà pour qu'il ne soit plus un titulaire... Et maintenant que je sais la mentalité du joueur, ne plus le voir porter nos couleurs me va très bien. ;) 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 11:26:39
Citation de: Vince le 13-10-2020, 18:26:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2020, 17:59:39Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

:lol: "Il n'en a rien a faire du Football" .. si c'est le seul argument que t'as trouvé pour te convaincre que c'est une bonne idée de se passer de lui, c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup.
Avant toute cette histoire, j'étais déjà pour qu'il ne soit plus un titulaire... Et maintenant que je sais la mentalité du joueur, ne plus le voir porter nos couleurs me va très bien. ;) 

Comme à chaque fois, je vais poser la question :P

Qu'est-ce que tu reproches à Özil ? Quel incident lié à son comportement te pousse à détester un joueur à ce point là ? Une réunion zoom qu'il aurait manqué pendant le confinement ? :lol:

we are the Arsenal !

14-10-2020, 17:38:37 #7270 Dernière édition: 14-10-2020, 17:52:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-10-2020, 13:42:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 11:26:39
Citation de: Vince le 13-10-2020, 18:26:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2020, 17:59:39Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

:lol: "Il n'en a rien a faire du Football" .. si c'est le seul argument que t'as trouvé pour te convaincre que c'est une bonne idée de se passer de lui, c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup.
Avant toute cette histoire, j'étais déjà pour qu'il ne soit plus un titulaire... Et maintenant que je sais la mentalité du joueur, ne plus le voir porter nos couleurs me va très bien. ;) 

Comme à chaque fois, je vais poser la question :P

Qu'est-ce que tu reproches à Özil ? Quel incident lié à son comportement te pousse à détester un joueur à ce point là ? Une réunion zoom qu'il aurait manqué pendant le confinement ? :lol:
A part qu'il n'est plus haut niveau, j'ai toujours trouvé Ozil un peu manipulateur avec ses sorties médiatiques en apparences "innocentes". Il ne fait rien qui n'est pas dans son intérêt, tout est calculé chez lui ! Je me trompes peut être mais c'est mon ressenti en tout cas. Et le fait d'accepter sa situation de ne plus jouer au foot juste pour toucher le plus de pognon possible est encore plus détestable... Je parles même pas de son refus de baisser son salaire alors qu'il était le plus gros salaire du club à l'époque. Bref voilà comme dit Wenger c'est du gâchis, il aura gâché sa carrière chez nous à la fin et partira par la petite porte. 

Lba

Citation de: adam le 14-10-2020, 04:39:00Oui, il s'est positionné sur le conflit Azerbaijan/Arménie (c'est pas une vanne).

Quel tocard ce mec. Il a aussi retweeté une compilation de lui sous Arteta. Ce mec est un communiquant ça fait un baille que ce n'est plus un joueur du foot, vivement qu'il se casse.

Vince

14-10-2020, 18:45:37 #7272 Dernière édition: 14-10-2020, 18:47:54 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 17:38:37
Citation de: Vince le 14-10-2020, 13:42:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 11:26:39
Citation de: Vince le 13-10-2020, 18:26:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2020, 17:59:39Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

:lol: "Il n'en a rien a faire du Football" .. si c'est le seul argument que t'as trouvé pour te convaincre que c'est une bonne idée de se passer de lui, c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup.
Avant toute cette histoire, j'étais déjà pour qu'il ne soit plus un titulaire... Et maintenant que je sais la mentalité du joueur, ne plus le voir porter nos couleurs me va très bien. ;) 

Comme à chaque fois, je vais poser la question :P

Qu'est-ce que tu reproches à Özil ? Quel incident lié à son comportement te pousse à détester un joueur à ce point là ? Une réunion zoom qu'il aurait manqué pendant le confinement ? :lol:
A part qu'il n'est plus haut niveau, j'ai toujours trouvé Ozil un peu manipulateur avec ses sorties médiatiques en apparences "innocentes". Il ne fait rien qui n'est pas dans son intérêt, tout est calculé chez lui ! Je me trompes peut être mais c'est mon ressenti en tout cas. Et le fait d'accepter sa situation de ne plus jouer au foot juste pour toucher le plus de pognon possible est encore plus détestable... Je parles même pas de son refus de baisser son salaire alors qu'il était le plus gros salaire du club à l'époque. Bref voilà comme dit Wenger c'est du gâchis, il aura gâché sa carrière chez nous à la fin et partira par la petite porte. 

Faut pas inverser les rôles, c'est pas parce que vous voyez à travers chacun de ses faits et gestes des doubles sens que c'est de sa faute :lol:
Je me rappelle encore quand t'as dégoupillé quand il a posté sur Twitter une photo de lui en train de sourire à l'entrainement. Faut avouer que cette haine devient ridicule, surtout quand vous êtes incapable de la justifier rationnellement.

Qu'on soit fan ou pas du joueur, pourquoi pas. Même si quand on aime le Football on aime Özil, comme le dit Wenger, difficile de pas apprécier ce genre de talent, d'autant plus dans un Football où on en voit de moins en moins. Mais les gouts et les couleurs ...

Par contre par rapport à l'homme, déjà personne ici ne le connait personnellement, mais en plus il n'y a même pas le début d'une histoire qui pourrait justifier un tel degré de détestation. J'ai plus l'impression que le problème c'est pas Özil lui-même, c'est plus une image médiatique, un sujet redondant et sans fin ... dont le Club est responsable en en faisant soit un monstre, soit un martyr, selon de quel camps vous êtes. Et avec les opinions extrêmes de deux camps qui surenchérissent. Ca n'aurait jamais été comme ça si il avait été traité comme un joueur lambda. Par rapport à Özil, personne ne s'est plaint de lui chez ses anciens entraineurs ou actuel entraineur et coéquipiers, ça a l'air d'être quelqu'un de plutôt normal, ni un monstre, ni un martyr.

Vince

Un bel exemple :

Citation de: Lba le 14-10-2020, 18:33:14Il a aussi retweeté une compilation de lui sous Arteta.

Quel scandale ! Un joueur de Foot qui sur les réseaux sociaux poste ou retweet une vidéo de lui le mettant en valeur :lol: Tout les joueurs le font, mais quand c'est Özil il faut y trouver un double sens, une insulte contre je ne sais qui (le Club, l'entraineur, ceux qui doutent de lui, etc ... ??). Heureusement que tout les joueurs sont pas traité de la sorte.

Nono

Oui oui, il partage une compilation sans arrière pensée.
Dans quel monde, tu vis ?

Lba

14-10-2020, 19:51:57 #7275 Dernière édition: 14-10-2020, 19:55:30 par Lba
C'est évident, ses tweets ou il dit qu'il est prêt alors qu'Arteta le déclare trop juste ou qu'Emery le fait rire quand il le mets dos au mur n'ont pas de double sens c'est le fruit du hasard. Enfin bon c'est puéril, son tweet politique est plus sérieux et m'agace nettement plus. Là aussi je fantasme et il ne soutient pas une dictature et la politique pro-Erdogan ?

Vince

Citation de: Nono le 14-10-2020, 19:41:23Oui oui, il partage une compilation sans arrière pensée.
Dans quel monde, tu vis ?

Quelle arrière pensée ? Il se met en valeur ce qui est le principe des réseaux sociaux, surtout pour les stars, et les sportifs. Leur image c'est leur gagne pain. Tout les joueurs le font. Pourquoi Özil devrait faire différemment ? Vous préférez qu'il poste une compilation de ses gestes ratés ? En plus le principe des réseaux sociaux, c'est que tu follow qui t'as envie - donc ça s'adresse à des gens qui apprécient de le voir jouer au Foot. On se demande comment des gens qui le suivent peuvent être agacé, peut-être qu'ils devraient ne pas le suivre tout simplement.

Et franchement faut avoir des gouts bizarre pour ne pas apprécier cette vidéo, il y a pas beaucoup de joueur qui ont son talent et son élégance avec un ballon, avec une telle qualité de contrôle orienté, et de passe. Ca fait d'autant plus plaisir qu'on voit de moins en moins ce genre de joueur. C'est très plaisant pas seulement pour les fans du joueur mais pour les fans de Football ce genre de vidéo.

Invalid Tweet ID

we are the Arsenal !

14-10-2020, 20:37:21 #7277 Dernière édition: 14-10-2020, 20:43:26 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 14-10-2020, 18:45:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 17:38:37
Citation de: Vince le 14-10-2020, 13:42:15
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 11:26:39
Citation de: Vince le 13-10-2020, 18:26:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-10-2020, 17:59:39Dites moi pourquoi vous voulez voir dans le groupe un mec qui n'a plus rien à faire de jouer au foot ? On sait clairement pourquoi il est toujours chez nous, n'écoutez pas les excuses bidons de Vince comme quoi il veut regagner sa place :lmao: Le foot est devenu secondaire pour lui et sortez vous de la tête qu'on sera meilleur avec Ozil !

:lol: "Il n'en a rien a faire du Football" .. si c'est le seul argument que t'as trouvé pour te convaincre que c'est une bonne idée de se passer de lui, c'est qu'il doit pas en avoir beaucoup.
Avant toute cette histoire, j'étais déjà pour qu'il ne soit plus un titulaire... Et maintenant que je sais la mentalité du joueur, ne plus le voir porter nos couleurs me va très bien. ;) 

Comme à chaque fois, je vais poser la question :P

Qu'est-ce que tu reproches à Özil ? Quel incident lié à son comportement te pousse à détester un joueur à ce point là ? Une réunion zoom qu'il aurait manqué pendant le confinement ? :lol:
A part qu'il n'est plus haut niveau, j'ai toujours trouvé Ozil un peu manipulateur avec ses sorties médiatiques en apparences "innocentes". Il ne fait rien qui n'est pas dans son intérêt, tout est calculé chez lui ! Je me trompes peut être mais c'est mon ressenti en tout cas. Et le fait d'accepter sa situation de ne plus jouer au foot juste pour toucher le plus de pognon possible est encore plus détestable... Je parles même pas de son refus de baisser son salaire alors qu'il était le plus gros salaire du club à l'époque. Bref voilà comme dit Wenger c'est du gâchis, il aura gâché sa carrière chez nous à la fin et partira par la petite porte. 

Faut pas inverser les rôles, c'est pas parce que vous voyez à travers chacun de ses faits et gestes des doubles sens que c'est de sa faute :lol:
Je me rappelle encore quand t'as dégoupillé quand il a posté sur Twitter une photo de lui en train de sourire à l'entrainement. Faut avouer que cette haine devient ridicule, surtout quand vous êtes incapable de la justifier rationnellement.

Qu'on soit fan ou pas du joueur, pourquoi pas. Même si quand on aime le Football on aime Özil, comme le dit Wenger, difficile de pas apprécier ce genre de talent, d'autant plus dans un Football où on en voit de moins en moins. Mais les gouts et les couleurs ...

Par contre par rapport à l'homme, déjà personne ici ne le connait personnellement, mais en plus il n'y a même pas le début d'une histoire qui pourrait justifier un tel degré de détestation. J'ai plus l'impression que le problème c'est pas Özil lui-même, c'est plus une image médiatique, un sujet redondant et sans fin ... dont le Club est responsable en en faisant soit un monstre, soit un martyr, selon de quel camps vous êtes. Et avec les opinions extrêmes de deux camps qui surenchérissent. Ca n'aurait jamais été comme ça si il avait été traité comme un joueur lambda. Par rapport à Özil, personne ne s'est plaint de lui chez ses anciens entraineurs ou actuel entraineur et coéquipiers, ça a l'air d'être quelqu'un de plutôt normal, ni un monstre, ni un martyr.
Je ne le traite pas comme un monstre ni comme un martyre, je ne suis plus fan du joueur et la personne on s'en fout un peu au final. Par contre tu le traites en victime et il se comporte également ainsi :lol: Je soutiens à 100 % le club de l'avoir écarté et Ozil est loin d'être un joueur lambda...

DiosBergkamp

Ça nous rappelle que son seul but vient d'une énorme bourde du gardien :P

Vince

14-10-2020, 20:49:49 #7279 Dernière édition: 14-10-2020, 20:51:56 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 14-10-2020, 20:37:21Je ne le traite pas comme un monstre ni comme un martyre, je ne suis plus fan du joueur et la personne on s'en fout un peu au final. Je soutiens à 100 % le club de l'avoir écarté et Ozil est loin d'être un joueur lambda...

Pas de soucis, mais le problème que j'ai avec ceux qui disent ça, c'est le manque d'argument pour expliquer cette conclusion.

T'aimes pas le joueur, OK, mais c'est difficile de trouver des arguments sportifs pour justifier cette mise à l'écart. Surtout vu ses dernières performances, et vu le niveau global des joueurs au milieu (ou de l'équipe dans la construction du jeu dans le camps adverse).

D'ailleurs on était tous plus ou moins d'accord que ça ne pouvait pas être une mise à l'écart pour raison sportive, vu qu'il était titulaire dans les 10 matchs qui ont précédé le confinement (et 0 min depuis). Ce qui nous a amené à la personne, Özil aurait fait quelque chose que le Club veut punir de la manière la plus sévère possible. Quoi ? On a parlé de sa volonté de reporter son salaire plutôt que le réduire ? comme 2 autres joueurs, mais ces 2 autres joueurs sont des titulaires depuis le restart. Il créé des problèmes dans le groupe ? On a aucune fuite dans ce sens, et si c'était le cas il aurait été bannit de l'entrainement comme l'a été Guendouzi. Un trop gros salaire ? Ils ont qu'à virer le Board et le propriétaire qui l'a supplié à accepter ce contrat, et même en jouant pas il est toujours payé.

Donc pour résumer on se retrouve avec une décision qui est contre les intérêts sportifs de l'équipe, pour des raisons que personne ne peuvent expliquer ou justifier. Et on a des forumeurs qui ont la certitude que c'était une bonne décision du Club sans avoir aucun moyen d'argumenter pourquoi cette décision est la bonne. Et ça donne des débats qui vont tourner en rond jusqu'à ce qu'il soit de nouveau intégré à l'équipe.

Nono

Citation de: Vince le 14-10-2020, 20:34:38
Citation de: Nono le 14-10-2020, 19:41:23Oui oui, il partage une compilation sans arrière pensée.
Dans quel monde, tu vis ?

Quelle arrière pensée ? Il se met en valeur ce qui est le principe des réseaux sociaux, surtout pour les stars, et les sportifs. Leur image c'est leur gagne pain. Tout les joueurs le font. Pourquoi Özil devrait faire différemment ? Vous préférez qu'il poste une compilation de ses gestes ratés ? En plus le principe des réseaux sociaux, c'est que tu follow qui t'as envie - donc ça s'adresse à des gens qui apprécient de le voir jouer au Foot. On se demande comment des gens qui le suivent peuvent être agacé, peut-être qu'ils devraient ne pas le suivre tout simplement.

Et franchement faut avoir des gouts bizarre pour ne pas apprécier cette vidéo, il y a pas beaucoup de joueur qui ont son talent et son élégance avec un ballon, avec une telle qualité de contrôle orienté, et de passe. Ca fait d'autant plus plaisir qu'on voit de moins en moins ce genre de joueur. C'est très plaisant pas seulement pour les fans du joueur mais pour les fans de Football ce genre de vidéo.

Invalid Tweet ID

Si tu vois aucune arrière pensée à ce partage de vidéo, c'est que tu vis dans un monde de Bisounours ou que tu fais semblant. ;)

Après que ce soit contre les intérêts sportifs du club, c'est ton avis.
On a gagné la Cup sans lui et le CS, non ?

Ozil est loin de son meilleur niveau même quand il jouait sous Arteta, c'est un fait.
Même sa dernière saison sous Wenger était moyenne et montrait déjà une baisse d'envie et de niveau.

DiosBergkamp

Guendouzi était revenu à l'entraînement juste avant de partir en prêt donc ça prouve qu'on peut être à l'entrainement mais ne pas être dans les plans de l'entraineur.

Il y a clairement eu des problèmes extra sportifs qui forcent sa mise à l'écart, est ce que c'est comportemental, lié à son salaire, on ne le sait pas mais il y a évidemment une raison, chacun y ira de son hypothèse. Pour moi il a eu un comportement de star qui colle pas avec l'esprit que veut inculquer Arteta au reste de l'équipe, il a donc décidé de le sortir de l'équipe. Il a plusieurs fois donné des indices dans ce sens en conférence de presse (en fin de saison passée) en expliquant qu'il fallait que tout le monde soit dans le même bateau etc. quand on lui demandait pourquoi Ozil (ou autre) ne jouait plus.

Un article récent d'arseblog faisait état de problèmes de comportement avec Emery et Ljungberg :

Citation de: undefinedThe Spaniard tried to implement a strict level-playing field, nobody would be given special treatment, and within just a few weeks of his arrival he and Ozil were at odds. The player reportedly stormed out of training after learning he was going to be on the bench for a game against West Ham, and it spiralled from there.

Freddie Ljungberg managed us for five games, and even in that short period there was an incident with Ozil, and now - having featured regularly under Mikel Arteta - the third manager in a row has had an issue. There is only one common denominator here, but exactly why we are where we are is a question nobody really has the answer to. Of course there's a lot of speculation about it.

https://arseblog.com/2020/10/mesut-ozils-arsenal-career-is-heading-for-a-sad-end/

we are the Arsenal !

L'intérêt sportif il est discutable, car il ne fait pas l'unanimité, s'il était un élément essentiel au plan de jeu d'Arteta jamais de la vie on l'aurait écarté ou qu'Arteta aurait été d'accord. Après libre à toi de penser qu'on serait bien meilleur avec lui, mais à ce moment là c'est surtout envers Arteta que tes critiques doivent se diriger ! Pour le moment l'équipe se débrouille très bien sans Ozil, on recrutera un milieu créateur cet hiver ou l'été prochain.

Sur la vidéo il a créé 3 ou 4 occasions intéressantes, marqué 1 but cadeau et fait une passe décisive... Et ça ce sont ses meilleurs moments sur une période de combien déjà 4 mois !! C'était déjà mieux que durant les 24 mois précédents, je suis sûr qu'avec cette vidéo il fera changer d'avis Arteta :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 14-10-2020, 21:12:06Guendouzi était revenu à l'entraînement juste avant de partir en prêt donc ça prouve qu'on peut être à l'entrainement mais ne pas être dans les plans de l'entraineur.

Il y a clairement eu des problèmes extra sportifs qui forcent sa mise à l'écart, est ce que c'est comportemental, lié à son salaire, on ne le sait pas mais il y a évidemment une raison, chacun y ira de son hypothèse. Pour moi il a eu un comportement de star qui colle pas avec l'esprit que veut inculquer Arteta au reste de l'équipe, il a donc décidé de le sortir de l'équipe. Il a plusieurs fois donné des indices dans ce sens en conférence de presse (en fin de saison passée) en expliquant qu'il fallait que tout le monde soit dans le même bateau etc. quand on lui demandait pourquoi Ozil (ou autre) ne jouait plus.

Un article récent d'arseblog faisait état de problèmes de comportement avec Emery et Ljungberg :

Citation de: undefinedThe Spaniard tried to implement a strict level-playing field, nobody would be given special treatment, and within just a few weeks of his arrival he and Ozil were at odds. The player reportedly stormed out of training after learning he was going to be on the bench for a game against West Ham, and it spiralled from there.

Freddie Ljungberg managed us for five games, and even in that short period there was an incident with Ozil, and now - having featured regularly under Mikel Arteta - the third manager in a row has had an issue. There is only one common denominator here, but exactly why we are where we are is a question nobody really has the answer to. Of course there's a lot of speculation about it.

https://arseblog.com/2020/10/mesut-ozils-arsenal-career-is-heading-for-a-sad-end/

Ha merde, l'image du parfait Ozil écorné comme c'est bizarre.

hrithik

Le débat Ozil...les tabloïds sortent 3 articles par jour sur le sujet.

Je pense que le principal problème, au delà du fait que ses performances n'ont pas été exceptionnelles, vient du fait qu'il ai osé tenir tête au club.

Arteta est arrivé en se disant que tout le monde était dans le même wagon, et on a vu avec Ozil et Guendouzi qu.aucun écart de conduite n.est toléré.
Tout ça accentué par le fait qu'il ai refusé le pay cut proposé par le club, alors que des joueurs qui gagnent 3 fois moins que lui l.ont accepté.
Il a sûrement ses raisons, et ce n.est pas à nous de juger son choix, mais cela a sans doute créé une fracture plus grande avec les joueurs, son manager et le club.

Après je pense qu'il a sa fierté, qu'arteta à la sienne, et qu'une conciliation semble compliquée.
D'autant plus qu'ozil et Arteta ont joué ensemble l'un un joueur star, champion du monde et avec ses petits caprices et traits de personnalité qui leur sont propres, l'autre un squad player qui a finalement gagné peu de titres en tant que joueur, et avec une exigence telle qu'il a mis fin à sa carrière des lors qu'il a senti que son corps ne lui permettait plus d'atteindre le niveau qu'il s'imposait à lui même.

Cette situation est assez triste, mais je pense qu'elle permettra aussi à Arteta de légitimer ce qu'il essaye de mettre en place, et de montrer à toute l'equipe que personne n.est intouchable, peut importe son rang.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nono

Arsenal qui lui souhaite un joyeux anniversaire. :lol:

Vince

Citation de: Nono le 15-10-2020, 10:46:25Arsenal qui lui souhaite un joyeux anniversaire. :lol:

Il y a un double sens de la part d'Arsenal tu penses ? Lequel ? Est-ce que c'est volontaire d'avoir posté une photo où il ne sourie pas ? Est-ce que Özil pourra poster sur les réseaux sociaux un message remerciant ceux qui lui ont souhaité joyeux anniversaire sans qu'on y trouve un double sens visant à détruire Arsenal Football Club ? suite au prochain épisode ...

En attendant bon anniversaire Mesut  :guinness:


Nono

Bisounours ou naïf ou fait semblant de ne pas comprendre, une constante chez toi.

Vince

Citation de: Nono le 15-10-2020, 14:45:52Bisounours ou naïf ou fait semblant de ne pas comprendre, une constante chez toi.

Si je comprends pas c'est peut-être à cause de la pauvreté des arguments. Voir un double sens dans une compilation, ou une photo de lui en train de sourire, c'est plus proche de la parano ou le conspirationnisme qu'autre chose :lol:
Essayez de réfléchir avec votre tête pas avec votre (ran)coeur.

Nono

J'ai pas parlé de photo. :)

Ozil qui partage une compilation de lui sous Arteta en ce moment, si tu vois pas que c'est calculé, j'y peux rien. ;)

C'est pas pour mettre la pression sur le club, c'est clairement Innocent ...

Je savais que t'étais un peu naïf mais là, c'est fort.