Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

63 assists et 37 buts en 187 matchs chez nous

?s=21

Vince

Encore une passe décisive aujourd'hui (après ses 2 passes décisives à San Siro) :up:


gunners_dz


Robert P.

Belle performance, mais record qui ne devrait pas tenir longtemps car DeBruyne devrait asser logiquement exploser ce record, mais bravo a lui quand même ;)

Vince


Vince

Özil rentre déjà à Arsenal, pas de match contre le Brésil. On ne sait pas si c'était prévu (Özil a joué contre l'Espagne sans problème) ou si c'était pour cause de blessure.

Vince

Pour le plaisir des yeux (1ère partie)


Vince


gunner597

Invisible sur son coté en 1ere MT il est repassé dans l'axe durant la 2nd MT c'était mieux

Bouligoal

Sur l'ensemble du match, c'était la cata je trouve. Il provoque le péno, c'est tout ce que j'ai retenu le concernant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

c'est lui qui tape le corner qui donne le but, le penalty c'est lui, il te fait un modèle de passe en profondeur qu'Aubam vendange en face à face...

DiosBergkamp

Première mi temps où tout était à jeter, en seconde période il montre que meme quand il est pas dedans sa classe Fait la différence.

Il est d'autant plus indispensable que sans Sanchez, cest le seul leader technique de l'effectif.

Bouligoal

Citation de: 11Godzil le 03-04-2018, 14:17:51
c'est lui qui tape le corner qui donne le but, le penalty c'est lui, il te fait un modèle de passe en profondeur qu'Aubam vendange en face à face...

T'as raison, j'ai oublié la passe pour Aubam... :P
Mais sa première mi-temps m'a tellement véner...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

06-04-2018, 11:39:28 #5173 Dernière édition: 06-04-2018, 15:21:09 par we are the Arsenal !
Excellent match hier ! Après on revient au même problème, la constance du mec. On se demande pourquoi il n'est pas à ce niveau régulièrement, quel dommage. C'était un match pour lui aussi avec énormément d'espaces où on pouvait librement développer notre jeu et si on rajoute un peu de motivation de sa part, on a une performance qui répond à nos attentes. 

17Alexis

Notre meilleur joueur cette saison  :ascfr:

gunner597

Trés trés bon hier soir :up:

Vince

Juste énorme sa prestation hier, sur un nuage :respect:

Nono



S'il pouvait être tout le temps à ce niveau ...

Tifo

Il était régulièrement à un très haut niveau cette saison

we are the Arsenal !

Citation de: Tifo le 07-04-2018, 18:37:42
Il était régulièrement à un très haut niveau cette saison

:lol:

C'était sans doute son meilleur match cette saison, on est en Avril...

Nono

Il n'a pas régulièrement eu cette saison ce rayonnement.
Ça doit se compter sur les doigts d'une main des matchs aussi aboutis !

Tifo

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2018, 20:22:32
Citation de: Tifo le 07-04-2018, 18:37:42
Il était régulièrement à un très haut niveau cette saison

:lol:

C'était sans doute son meilleur match cette saison, on est en Avril...

Je préfère qu'il le fasse en Avril qu'en Août.
Puis les gars c'est le principe mùme du terme "meilleur", toutes les autres prestations sont inférieurs à celle-ci. Jeudi il était totalement dans un état de grâce !

we are the Arsenal !

08-04-2018, 01:59:59 #5182 Dernière édition: 08-04-2018, 15:12:20 par we are the Arsenal !
Citation de: Tifo le 07-04-2018, 21:44:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2018, 20:22:32
Citation de: Tifo le 07-04-2018, 18:37:42
Il était régulièrement à un très haut niveau cette saison

:lol:

C'était sans doute son meilleur match cette saison, on est en Avril...

Je préfère qu'il le fasse en Avril qu'en Août.
Puis les gars c'est le principe mùme du terme "meilleur", toutes les autres prestations sont inférieurs à celle-ci. Jeudi il était totalement dans un état de grâce !

En Avril quand il n'y a plus rien à jouer depuis des lustres en championnat et éliminés de toutes les coupes nationaux. Heureusement qu'il reste l'EL et le CSK pour nous montrer qu'il peut encore évoluer à ce niveau.
Maintenant le problème c'est que ce genre de match qui le met dans les meilleures conditions, il y en a très peu en PL et encore moins en CL si un jour on y remets les pieds, en gros dès que ça se complique un peu quoi ! Sans compter sa motivation qui varie selon son humeur du jour. :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-04-2018, 01:59:59
Citation de: Tifo le 07-04-2018, 21:44:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 07-04-2018, 20:22:32
Citation de: Tifo le 07-04-2018, 18:37:42
Il était régulièrement à un très haut niveau cette saison

:lol:

C'était sans doute son meilleur match cette saison, on est en Avril...

Je préfère qu'il le fasse en Avril qu'en Août.
Puis les gars c'est le principe même du terme "meilleur", toutes les autres prestations sont inférieurs à celle-ci. Jeudi il était totalement dans un état de grâce !

En Avril quand il n'y a plus rien à jouer depuis des lustres en championnat et éliminés de toutes les coupes nationaux. Heureusement qu'il reste l'EL et le CSK pour nous montrer qu'il peut encore évoluer à ce niveau.
Maintenant le problème c'est que ce genre de match qui le met dans les meilleurs conditions, il y en a très peu en PL et encore moins en CL si un jour on y remets les pieds, en gros dès que ça se complique un peu quoi ! Sans compter sa motivation qui varie selon son humeur du jour. :roll:

Mouais, il a de très bonnes stats en PL depuis qu'il est à Arsenal. Mais tu vas dire qu'il les gonfle contre les petits. :lol:

Nono

Bah faut ùtre honnùte, contre les gros en PL, on y arrive pas, c'est aussi parce que notre meilleur joueur y arrive pas.

Si je dis pas de connerie, on est l'équipe qui a pris le moins de points contre les autres.

17Alexis

Citation de: Nono le 08-04-2018, 08:17:08
Bah faut ùtre honnùte, contre les gros en PL, on y arrive pas, c'est aussi parce que notre meilleur joueur y arrive pas.

Si je dis pas de connerie, on est l'équipe qui a pris le moins de points contre les autres.
Donc il faut ramener ces prestations sur le dos d’un seul joueur ? City qui prend une valise face à Liverpool c’est la faute de laquelle de leur superstar ?

Nono

City, sauf cette semaine a quand mùme toujours été présent dans les gros matchs, c'est incomparable.

Quand ton meilleur joueur est transparent contre les gros, ça aide pas à exister.

we are the Arsenal !

C'est ce qu'on lui reproche bien souvent, quand l'équipe va mal il va encore plus mal, c'est encore plus flagrant contre les gros ! Avec Sanchez parti il est de nouveau notre "meilleur joueur" sur le terrain, donc oui ça n'aide pas quand ton meilleur joueur coule avec le bateau.

17Alexis

:lol: parceque c'est sur qu'avec Sanchez on était flamboyants dans le jeu et il éclaboussait de sa classe nos grosses défaites...CF Bayern en C1

Nono