Arsenal Supporter Club France

Tournoi ASCFR Fifa13

Démarré par RedArmy, 26-12-2012, 22:54:11

« précédent - suivant »

RedArmy

[large]TOURNOI[/large] [large]ASCFR[/large] [large]FIFA 13[/large]




La 1ere Edition de l'Ascfr Fifa 13 est ouverte ... préparez vos manettes ,enfilez vos maillots d'Arsenal , et c'est parti pour des heures de Fun entre Gunners!

Cependant, quelques petites règles s'imposent :

[large]Règlement[/large] :

* Le tournoi doit se dérouler dans un temps bien déterminé. Je propose deux semaines maximum. ( La période actuelle me semble être une bonne période vu que pas mal de gens sont en vacances)
* minimum 8 participants - Maximum 16 participants
* Deux équipes de chaque groupe passeront au tour suivant.
* Si égalité il y a, les équipes se départageront au goal average, puis au goal average particulier
* match de poule se déroulant en un seul match ( 3 matchs chacun) >> aller retour pour la phase finale >> 1 seul match pour la Finale.
* Après chaque match (invitez votre adversaire pour un match amical) , vous donnerez dans ce topic le résultat de la confrontation
* Choix de Equipes (non décidé encore) : Des Arsenal vs. Arsenal // Club vs. Club (4.5 etoiles si plus de 8 participants- 5 étoiles permis autrement) ---> Attribution Aléatoire des équipes.
* Entendez vous avec vos adversaires de la poule pour trouver un horaire de rencontre vous arrangeant tous deux ( tous les match de poules devront être terminés dans la semaine qui suit le commencement du tournoi)
* Rester fair-play au maximum
* Si un joueur bloque l'avancement de la compétition pour cause d'absence , il sera remplacee ou perdra par forfait si pas de remplaçant.


Bon, tirage des groupes effectue, sinon on ne va pas avancer:

***1 seul match au premier tour vs. chaque adversaire ***
**2 PREMIERS DE CHAQUE GROUPE QUALIFIES**
*DEMI FINALE EN ALLER RETOUR*


Groupe A:

Tottenham Hotspurs
Olympique Lyonnais
Schalke 04
Naples
Borussia Dortmund

Groupe B:

Ac Milan
Atletico Madrid
Liverpool Fc
Newcastle United
Valence CF


thegunners31

Tu nous tient au courant quand ça commence :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

C'est beau RedArmy..surtout la pochette :green:
En cas d'égalité après le goal average particulier, on peut mettre le nombre de buts marqués!

Taz

La jackette  :love:
Bien joué pour les règles ! J'espère qu'on arrivera à organiser les matchs c'est jamais évident .    
Je commence à vous ajouter toute à l'heure.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Son of a Gun = eroupatapou (ID PS3)

Thearsenal

Fait chier, je joue sur PC...
Victoria Concordia Crescit

Mesutinho


Steve

Il manque un joueur!

Jérôme25

moi je serais partant id    epicuriendu25   :cool:.

RedArmy

Cool, on a 8 joueurs, on peut se faire un tournoi Arsenal vs. Arsenal partout ...comme ca les talent de joueurs/coach parleront...ou on distribue aléatoirement 8 des meilleurs clubs du jeu:

FC Bayern   
Arsenal   
Chelsea
Manchester City   
Manchester Utd   
FC Barcelone   
Real Madrid   
PSG   
Inter   
Juventus

Dites moi ce que vous preferez, de maniere a ce que je puisse faire le tirage et on commencera demain!.

Ps: tous les PSN sont dans le 1er post

FRANCOIS

Pour moi sa sera le Bayern Munich.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

Citation de: FRANCOISPour moi sa sera le Bayern Munich.
si on choisit les clubs 5 etoiles , ce sera aleatoire , mais je note que tu prefere que ce soit des clubs plutot que Arsenal vs. Arsenal!

Steve

Je préfère jouer avec Arsenal donc la 1ère option! Je fais pas les MAJ ce qui fait que je joue toujours avec un Arshavin à 81, ça peut poser problème si on fait que des Arsenal/Arsenal!

RedArmy

il est tjrs a 81 le arsha chez moi aussi...!

ps: moi aussi je prefere le format Arsenal vs Arsenal

thegunners31

Moi je trouve ça bête de faire Arsenal -Arsenal :/
Je préfère que chacun est un club attribué au sort ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Ya rien de plus chiant que de faire des Arsenal-Arsenal.

Quand je fais des tournois, on ne peut pas prendre les 5 étoiles car il y a trop de différences entre le Real et Arsenal.

Sinon, vous allez me le faire acheter sur PS3 si votre premier tournoi marche bien :x:

Bouligoal

Franchement j'aurai bien participé mais je viens seulement d'avoir le jeu et ca fait quasi 2 ans que je n'ai plus joué à un Fifa donc vais attendre de m'entraîner un peu avant de vous affronter :D

Parce que si c'est pour prendre 8 fois 5-0, c'est pas la peine :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: NonoYa rien de plus chiant que de faire des Arsenal-Arsenal.

Quand je fais des tournois, on ne peut pas prendre les 5 étoiles car il y a trop de différences entre le Real et Arsenal.

Sinon, vous allez me le faire acheter sur PS3 si votre premier tournoi marche bien :x:
c'est pour ca que j'avais proposer des team a 4.5 au debut!! on va voir en tout cas ce que chacun prefere...

arsenal vs. arsenal : 2 votes
Equipes a 5/4.5 etoiles: 3 votes

thegunners31

Citation de: BouligoalFranchement j'aurai bien participé mais je viens seulement d'avoir le jeu et ca fait quasi 2 ans que je n'ai plus joué à un Fifa donc vais attendre de m'entraîner un peu avant de vous affronter :D

Parce que si c'est pour prendre 8 fois 5-0, c'est pas la peine :lol:
Joue Bouli , je suis dans le même cas que toi , depuis le 2009 j'ai plus jouer a fifa ...
Mais on s'en fou c'est entre nous pour le plaisir ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Moi perso même contre city real ou barca je prend toujours Arsenal c'est l'équipe que je maitrise le mieux.
Même en saison je les prend pour jouer.
Mais chez moi arsha il est à 78 je crois ...

Bref perso autant je kif jouer avec mon équipe autant faire des arsenal arsenal ça soul je trouve.
À la limite comme après on doit faire un match amical on Pourra faire ce qu'on veut mais pour le tournoi je vote équipe à 4,5 stars !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Je vote pour les equipes a 4.5 étoiles!

Steve

Bon s'il y a 4 votes partout, c'est l'organisateur qui tranche entre les deux :clown:
Il manque les votes de Fabregas4 et jerome25!

Taz

On peu aussi faire le tournoi a plus vu que bouli aussi serait chaud.
Laissons encore quelques jours pour avoir tout le monde et on Véra.
Par contre ce serait cool que tous le monde aient les même stats pour les équipes et donc que tout le monde face la MAJ quoi...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Quand tu joues en ligne contre un ami, tu as le choix ( compo perso ou compo en ligne =>mode season donc)

Taz

Jamais fais gaffe à ça, j'avais l'impression que s'était automatique.
Par contre hier j'ai testé un mode que je connaissait pas fifa international world cup  et tous les joueurs d'arsenal étaient à 85 .... C'est quoi ca ?
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

Citation de: TazJamais fais gaffe à ça, j'avais l'impression que s'était automatique.
Par contre hier j'ai testé un mode que je connaissait pas fifa international world cup  et tous les joueurs d'arsenal étaient à 85 .... C'est quoi ca ?
ca c'est une sorte de coupe du monde interactive ou a la fin de chaque mois les 2 meilleurs joueurs au monde se qualifient pour une grande finale mondiale organisee par la FIFA...pour que les choses soient juste, toutes les equipes/joueurs sont a 85 et saison apres saison tu affrontes des equipes de ton niveau!! c'est pas mal. j'ai accede a la 2eme division en 1e journee, et j'y ai plus rejoue. Je m'y remet en janvier quand ils remettent les compteurs a 0

Symon

je suis aussi partant mon pseudo ghetto-elegance si je ne fais pas d'erreur....
je suis contre de jouer avec les equipes boostées...

RedArmy

On en est a 10 participants pour le moment ,et une bonne partie qui prefere jouer avec des équipes a 4.5 etoiles !!  Ca m'etonnerait qu'on atteigne 16 joueurs ...

Steve

On peut les atteindre mais nos vacances seront finies d'ici là! C'est mieux d'en faire un à 8-12, au moins on est sûr de le finir!

RedArmy

Les equipes a 4.5etoiles sont et ces dernieres vous seront attribues aleatoirement: