Arsenal Supporter Club France

Quel(s) joueur(s) aimeriez-vous voir porter les couleurs Gunners ?

Démarré par ThomasCalais, 12-02-2008, 21:37:21

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Grosse rumeur en carton: Robben, dont le contrat expire en 2013, est disponible pour 12M d'euros. Chelsea, Tottenham et Arsenal seraient intéressés. Mais ça rajoute de la crédibilité quand on sait que le Bayern a recruté Shaqiri, qui joue au même poste que Robben. Affaire à suivre!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

ouais j'ai entendu cette rumeurs à propos de Robben. Y'a environ zéro chances qu'il vienne chez nous. Puis je me demande combien il gagne par mois, pas sur qu'Arsenal sache payer son salaire...

Symon


serwal

On devrait miser sur Remy , c'est le joueur en france qui me plait le plus il a quelque chose qui me dit qu'il serait bien chez nous .

Vince



gudybas


clarck59

Je préfère Rémy à Lisandro.
Rémy est bien plus jeune et a encore une belle marge de progression, et il peut jouer à droite.
Lisandro, c'est surtout dans l'axe qu'il joue.

gunner597

Citation de: clarck59Je préfère Rémy à Lisandro.
Rémy est bien plus jeune et a encore une belle marge de progression, et il peut jouer à droite.
Lisandro, c'est surtout dans l'axe qu'il joue.
remy dans l'axe est bien meilleur que sur un coté l'oM va demander un paquet pour lui

Nytak


clarck59

Citation de: gunner597
Citation de: clarck59Je préfère Rémy à Lisandro.
Rémy est bien plus jeune et a encore une belle marge de progression, et il peut jouer à droite.
Lisandro, c'est surtout dans l'axe qu'il joue.
remy dans l'axe est bien meilleur que sur un coté l'oM va demander un paquet pour lui
Oui, je suis d'accord, mais si il doit venir, c'est pour prendre la place de Walcott, pas de Van Persie.

gunner597

Citation de: clarck59
Citation de: gunner597
Citation de: clarck59Je préfère Rémy à Lisandro.
Rémy est bien plus jeune et a encore une belle marge de progression, et il peut jouer à droite.
Lisandro, c'est surtout dans l'axe qu'il joue.
remy dans l'axe est bien meilleur que sur un coté l'oM va demander un paquet pour lui
Oui, je suis d'accord, mais si il doit venir, c'est pour prendre la place de Walcott, pas de Van Persie.
en le prenant pour jouer il joue a 60% de ses capacités (bon c'est mieux que théo ok )

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanGrosse rumeur en carton: Robben, dont le contrat expire en 2013, est disponible pour 12M d'euros. Chelsea, Tottenham et Arsenal seraient intéressés. Mais ça rajoute de la crédibilité quand on sait que le Bayern a recruté Shaqiri, qui joue au même poste que Robben. Affaire à suivre!
avec ces 2 la,on a aucune chance ;)

FRANCOIS

Pour moi se serai soldado le joueur de valence ou llorente .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy


viper83

Come on Gunners !!!

FRANCOIS

Peut etre mais est-ce que l' année prochaine il aura cette forme qu' il a cette année car il devra s' habituer au jeu des gunners .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Psychologiquement je pense qu'il vaudrait mieux Robben que Schneijder pour RVP mais bon le mieux serait quand même Hazard

Symon

Citation de: FRANCOISPour moi se serai soldado le joueur de valence ou llorente .
payes des 30Millions et llorente c'est tout sauf le style de joueur qui pourrait jouer chez nous j'pense

Skoxy

Llorente :up:
très athlétique,bon techniquement et super finisseur,parfait comme doublure à VP

WhoDat

Il veut rester à Bilbao et il n'accepterait sûrement pas de venir faire le bouch'trou.

The Iceman

De toute façon, j'ai l'impression que tout les joueurs basques sont très bien chez eux, il ne veulent pas partir ailleurs, comme les catalans (à un degré moindre).
Exteberria était un excellent joueur et pourtant il est resté toute sa carrière à Bilbao, alors que le club en chiait vraiment en jouant le ventre mou du classement et même le maintien.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Moi je me dit pourquoi Wenger ne tenterai pas Lampard ou de faire revenir Ashley cole sa ferai de l' experience et chelsea ne compte plus vraiment sur eux 2 pour la saison prochaine.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

The Iceman


Skoxy

ça serai super de voir A.Cole de retour,un vrai ArG :strong:

Gunnerski


gunners_dz

Citation de: FRANCOISMoi je me dit pourquoi Wenger ne tenterai pas Lampard ou de faire revenir Ashley cole sa ferai de l' experience et chelsea ne compte plus vraiment sur eux 2 pour la saison prochaine.
Et pourquoi pas faire revenir Adébayor aussi, il nous coûterais pas trop cher ... non mais sérieusement A.Cole de retour :lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: TW14:lmao:

J'ai eu ma petite dose de rire. :D
pareil

FRANCOIS

:lmao:
Non mais lampard au milieu de terrain serai pas mal pour nous .
en deuxieme attaquant moi je voudrai voir brandao ou gignac :lol::lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3