Arsenal Supporter Club France

Souhaitons la bienvenue à TheArmoury

Démarré par Nono, 25-08-2012, 00:26:46

« précédent - suivant »

Nono


TheArmoury

Bonsoir les forumers de l'ASCFR :)

J'ai décidé de m'inscrire au forum après avoir lu tous vos messages pendant plus de 5 ans, oui je sais j'ai mis le temps pour m'inscrire mais je voulais d'abord cerner chacun d'entre vous pour savoir où je met les pieds :burns:

Je souhaiterais assister à plusieurs matchs à l'Emirates cette saison, mais j'ai pas compris la démarche sur le site, c'est pas assez clair, faut dire que j'ai la flem' de tout lire, c'est trop bien expliqué pour moi :sad: Quelqu'un peut m'expliquer ? On a droit à un ou deux tickets ? :sorry:

Merci et hâte de discuter enfin avec vous :lager:

Nono


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Bienvenue a toi l'Armoire... euhhh pardon, TheArmoury :P

gooners14


gunner597


Skoxy


Atys

Bienvenue à toi jeune et beau Gunnerman dans la famille des Gunners
Ici c'est comme la famille de Blanche Neige (Verokiss) avec tous ses nains qui t'accueillent
Dans la famille \"Prof \" le chef de bande s'appelle Vince, c'est un meneur de type contradictoire qui préfère titulariser les remplaçants mais est un fidèle d'Arsenal et incollable sur l'historique de son club. Il a avec lui un certain nono sans qui rien ne se ferait ...
Dans la famille \"Atchoum\" tu as tous les allergiques, que ce soit à Wenger, aux anciens Gunners (Type RVP, Clichy , Nasri...)  
Dans la famille \"Grincheux\" tu apprécieras le chef de bande incontesté Titi dont le titre de N° 1 n'est contesté par personne ...mais il a fait des adeptes et je ne les citerai pas tous ..
Dans la famille \"Simplet\" François t'accueillera avec ses phrases d'une simplicité toute en gentillesse
Dans la famille \"Timide\" tu trouveras tous les newbies qui au début n'osent pas trop s'avancer mais deviennent parfois vite des membres actifs
Dans la famille \"Dormeur\" tu as tous les mecs qui postent une fois par an juste pour obtenir des billets...Tu as aussi des mecs comme Gunner4Life, Gunner 597, Symon, Gunner 59 et j'en passe..qui habitent tous le Grand Nord et, forcément' ça donne pas envie de se réveiller le matin.
Dans la famille \"Joyeux\" tu as Taz qui est toujours de bonne humeur, comme Atys , au risque de se faire traiter de Bisounours parce qu'ils croient un peu trop à l'impossible mais ils assument ...
Ensuite tu as des inclassables :
Bouligoal : docteur es tee shirt, PDG d'une future multinationale
Basketteur 12: il est là parce qu'il pense toujours qu'on va parler de Villeurbanne
Red Army et Byron qui préfèrent rester sur place pour visualiser les opérations...
TW14 : obligé de se prostituer avec un dénommé Squilacci de la mafia suite à un pari stupide
Tu as aussi les grands expatriés , fidèles au club, groganda, gunners-dz, Hrithik que tout le monde ecorche putain quel pseudo ...et nos belges qui s'émancipent maintenant sur le forum sous pretexte qu'ils vont gagner la coupe du monde ...:hi:
Ensuite tous les fidèles Type Dios Berkamp qui n'a pas oublié .., adam, L Ricky, Nytak SerWall, Son of Gun dont le père inconnu est peut être Wenger .., darren qui n'a pas changé son pseudo (comme certains ) sous pretexte qu'il est passé chez BeIn :P
Enfin il y a aussi un certain RVP-11 décédé depuis peu suite à un infarctus dû à une traitrise qu'il n'a pas supporté ...il doit faire la une du topic RIP et, on  présente toutes nos condoléances à sa famille (Nasri, Clichy, Fabregas, RVP, Touré, Vieira...) parce qu'on lui doit beaucoup.
Un peu le père fouettard du forum, pas une mèche ne doit dépasser et le moindre écart est sanctionné...
On a répandu ses cendres sur la pelouse d'Highburry, son esprit devrait continuer à nous hanter...
Bienvenue parmi nous TheArmoury, pas facile la vie de gunner , une nouvelle vie commence :hi:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Haha...enorme , ca c'est de l'inspiration!

darren

Atys,
Tu devrais écrire des bulletins sur l'activité du fofo, une forme de prise de température  humoristique. un petit journal décalé, en effet je te trouve un certain talent!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31


Arsenal95


TheArmoury


guiboul62


DiosBergkamp

Basketter12 toujours là pour parler de Villeurbanne parcequ'il y a habite ou pour l'équipe de basket ?

Son of a Gun


Atys

Citation de: TheArmouryAtys tu prends quoi le matin :wtf::respect:
En général je prends du thé ...
Mais bon le rédactionnel c'est un peu mon métier ...:P
Et puis Il fallait bien marquer le coup d'une pierre blanche ...

PieRR

Atys, voilà une pour toi!

ps: J'ai bien ri pour les belges qui vont gagner la coupe du monde! :lol: :lol::clown:

Atys

Citation de: darrenAtys,
Tu devrais écrire des bulletins sur l'activité du fofo, une forme de prise de température  humoristique. un petit journal décalé, en effet je te trouve un certain talent!  :up:
Pourquoi pas, vais y reflechir si ça peut intéresser quelques uns ...;)

Symon


Atys

Atys pas Atnys, la com, l'edition...

Symon

fais pas chier  :lol: j'ai pas fait expres .ok en tout cas beau boulot

Atys


LRicky


gunners59

J'avais pas vu ! Atys tu te balades ! :cool::respect:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Steve

Je viens de voir ce topic :lol: par contre j'ai pas été mentionné, je devrais quitter le forum! :jesors:

Taz

Mais non c'est parceque toi t'es normal steve ;)
Only One Arsenal ! ! !