Arsenal Supporter Club France

Photos des matchs

Démarré par Gunnerski, 25-07-2012, 03:15:41

« précédent - suivant »

Gunnerski

Un peu le même principe que le topic des photos souvenirs, mais là ça sera les photos de chaque match.


Cliquez sur les miniatures pour voir les photos à taille réelle.

Citer
[large]MALAYSIA XI - ARSENAL F.C.[/large]
24.07.2012 - Match amical de pré-saison
Si ce topic gêne, faîtes ce que vous en vouler (le fermer, supprimer ou le déplacer car je savais pas trop où le mettre etc). ;)

WhoDat

Mais non il gêne pas, au contraire, je trouve ça bien perso. J'comprend pourquoi t'as toujours des supers avatars maintenant. :P

verokiss14

En voyant vermalean soulever le trophée cela me fait davantage dire qu'il serait un capitaine parfait! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

2 trophées en quelques jours, y'en a pleins qui sont jaloux en ce moment! :na:

Nytak

J'aime vraiment comment tu postes les photos TW.

Gunnerski

Citer
MANCHESTER CITY 2-0 ARSENAL F.C.
[small]27.07.2012 - Match amical de pré-saison[/small]

groganga

Merci pour les photos TW14 :up:

:lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

déciment il aime bien cette hotesse :lol:

Nytak

Il est en chien AOC ou quoi.

groganga

Il a 18 ans les mecs, moi je le comprends :p
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Citer
KITCHEE 2-2 ARSENAL F.C.
[small]29.07.2012 - Match amical de pré-saison[/small]


Vince

Qui a dit qu'on gagnait pas de titres :lol:






Nytak

Le trophée d'AOC c'est la médaille ou les 2 hôtesses?

WhoDat

Merci pour les photos TW14. :up: (j'vais sûrement t'en prendre une :P)

groganga

Y a une photo de l'entraînement d'aujourd'hui qui m'a plu et j'aimerai bien en faire ma bannière sur FB. Elle serait bien en bannière pour le site aussi.

Celle-ci : https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/427110_496985503661886_117393107_n.jpg

Si quelqu'un la trouve en grand format, ça serait sympa.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49