Arsenal Supporter Club France

Ashley Cole

Démarré par Vince, 23-07-2012, 03:15:55

« précédent - suivant »

Vince


gunners_dz

Quel con celui la !!! il as oublier d'ou il viens !!!!! et dire que c'etait un de mes joueurs favoris !!!

Taz

C'est yossi qui lui à montrer comment ca marche
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Une roulure de premier choix :up: Le mec il a plus de 30 ans et il en ai encore a attiser la haine... Il doit pas avoir grand chose dans le cerveau suis la :fou: A par courir derrière le ballon faut pas lui en demander trop je crois :D

gunner4life

manque de classe :arse: il aurait pu remercier le club pour sa formation mais c'est pas grave gervinho s'occupera de lui :D

A10GunnerFan

Sur la photo il ressemble énormément à Di Matteo :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

En meme temps ce sont eux qui l'ont provoqué et notemment Piers Morgan...du coup il a posté une photo de tous les trophées qu'il a gagné depuis qu'il a quitté Arsenal!!

DiosBergkamp

Sauf que son job c'est footballer professionnel et que ceux sur qui il est en train de chier sont ceux qui l'ont soutenu et payé son salaire durant des années.

cafetino

On lui rend bien quand il revient a l'émirates et a mon avis pour cette saison il risque de prendre la première place,répit pour Nasri.
"focused and confident"

FRANCOIS

On peut pas fermer se topic je peux pu entendre son nom.:mad:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

T'es pas obligé de l'ouvrir :lol:

FRANCOIS

Oui c' est vrai.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Son nouveau surnom de choc-ice lui va comme un gant. Il aurait mieux fait de se taire une fois de plus:
http://www.football365.fr/etranger/angleterre/manchester-united-la-fa-ouvre-une-enquete-sur-rio-ferdinand-875261.shtml

LRicky

il faut qu'ils arrêtent avec twitter tout ces joueurs de foot, il ne font que prouver au monde entier l'étendu de leur bêtise :down:

Jeoffrey

C'est un festival en ce moment. Le suisse a fait fort qd meme

groganga

Citation de: donjeoSon nouveau surnom de choc-ice lui va comme un gant. Il aurait mieux fait de se taire une fois de plus:
http://www.football365.fr/etranger/angleterre/manchester-united-la-fa-ouvre-une-enquete-sur-rio-ferdinand-875261.shtml
C'est parce qu'il est riche que tu dis ça ? :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

CiterAshley Cole - Arsenal fans get over it, I left I won #ihaveastaronmyshirtnow

Taz

Il est vraiment si bête ?
Je pense que ce n'est pas lui qui gère le compte parce que je vois pas quel est son intérêt à faire ca !   :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Jeoffrey

Etant donné qu'il est anglais et joue pour la sélection ils vont certainement lui donner un match avec sursis.
Quoique peuvent ils suspendre un joueur qui insulte la commission???

Vince

Il a effacé son tweet, et il vient de s'excuser :lol:

A10GunnerFan

C'est quand même hallucinant le QI de certains... Et en plus c'est des stars, c'est ça le pire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

Selon le dailymail, il a refuse de renouveler son contrat et aurait decider de quitter ChelsKi en fin de saison...ManU, Paris,City et Madrid seraient interesses

Vince

Il est pas le seul en fin de contrat qui devrait partir de Chelsea, Lampard n'a toujours pas renouvelé et on parle de la Chine.

Nytak

Il va rejoindre ses potes en Chine? xD

gunner4life

il va aller à paris pour avoir un gros salaire ou en russie

Bouligoal

Je le vois déjà à Paris ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalJe le vois déjà à Paris ;)
je pense au real (avec mourinho) mais Paris va surenchérir :D

Jeoffrey

Je le vois plus partir en Chine, qu'il prenne Terry avec comme ça les trois plus gros débiles de l'histoire de Chelsea seront réunis avec Anelka

groganga



Il envoie pas mal de pics, j'adore ça ! :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49