Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Vince

On a besoin de top player surtout en pointe. Mais derrière et au poste de milieux devant la défense, on a surtout besoin de joueurs d'appoint.

Vince

Selon Jamie Sanderson (Metro), Arsenal essaie de faire en sorte qu'il puisse être inscrit dès Fulham Away.

captainFABREGAS

Un bon gardien ne nous ferait pas de mal non plus !

gunners_dz

Citation de: gunner597Si on signe Fellaini/Bender/Pogba + Flamini oui c'est intéressant (un joueur d'appoint gratuit qui connait le club,xp de la CL ..) mais j'ai peur qu'AW le considére comme un top player
Tu peut les oubliés des maintenant.

TheArmoury

Citation de: VinceOn a besoin de top player surtout en pointe. Mais derrière et au poste de milieux devant la défense, on a surtout besoin de joueurs d'appoint.
Pour quels objectifs ? L'ambition du club n'était pas de progressé sensiblement ? On en prend pas le chemin avec ce que tu proposes.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceOn a besoin de top player surtout en pointe. Mais derrière et au poste de milieux devant la défense, on a surtout besoin de joueurs d'appoint.
Pour quels objectifs ? L'ambition du club n'était pas de progressé sensiblement ? On en prend pas le chemin avec ce que tu proposes.
Peut-être parce que tu sous-côte notre milieux, et notre défense, moi je trouve qu'on est bon dans ces secteurs au niveau de la qualité.

TheArmoury

Je regarde ce qu'a fait cet effectif la saison dernière, il manque plus que des joueurs d'appoint pour passer un cap.

Vince

Citation de: TheArmouryJe regarde ce qu'a fait cet effectif la saison dernière, il manque plus que des joueurs d'appoint pour passer un cap.
Oui, en pointe. Ce qui nous a manqué c'est surtout de la constance en attaque. Nos attaquants sont passé par des phases où ils ont été moins en réussite.

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryJe regarde ce qu'a fait cet effectif la saison dernière, il manque plus que des joueurs d'appoint pour passer un cap.
Oui, en pointe. Ce qui nous a manqué c'est surtout de la constance en attaque. Nos attaquants sont passé par des phases où ils ont été moins en réussite.
On a eu un certain hollandais qui etait le meilleur buteur de la BPL il y encore tout juste 1 ans et c'est pas pour autant que l'on à raflé quelque chose non ?

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryJe regarde ce qu'a fait cet effectif la saison dernière, il manque plus que des joueurs d'appoint pour passer un cap.
Oui, en pointe. Ce qui nous a manqué c'est surtout de la constance en attaque. Nos attaquants sont passé par des phases où ils ont été moins en réussite.
On a eu un certain hollandais qui etait le meilleur buteur de la BPL il y encore tout juste 1 ans et c'est pas pour autant que l'on à raflé quelque chose non ?
Il s'en est passé des choses depuis le départ de RVP, une nouvelle équipe s'est construite, même si certains joueurs étaient déjà là.

captainFABREGAS

Cazorla est arrivé et s'y est imposer en tant que titulaire indiscutable ok........quoi d'autres ?

A10GunnerFan

Citation de: VinceSelon David Ornstein (BBC Sport) les négociations sont en cours, donc ça devrait se faire. Il pourrait à la fois couvrir les postes de milieux défensif, et latéral. Ca fait un bon joueur d'appoint, qui connait la maison, que du positif (bien sûr c'est pas la recrue qui renforcera l'équipe, mais c'est toujours mieux que Coquelin selon moi).
Suis-je le seul à penser que Wenger n'aurait jamais du le faire revenir? La manière dont il nous a quitté... Il est parti comme un voleur et franchement des deux dernières années au Milan c'était moyen.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il est juste parti à la fin d'un contrat que lui et le Club ont signé. Je comprends la déception, on l'était tous à l'époque parce qu'on ne s'y attendait pas au début. Mais en même temps l'année d'avant on faisait des pieds et des mains pour lui trouver un Club, personne n'en voulait. Ensuite il fait une grosse saison, et même si il était bien au Club, le Milan AC lui propose un contrat - il est d'origine italienne, je crois que sa famille est fan du Milan, il s'est dit que c'était le moment ou jamais. On a le droit d'être déçu car il nous a donné qu'une bonne saison .. mais de l'eau à coulé sous les ponts depuis. Je pense c'est une bonne opportunité, et on connait bien le joueur, il se bat sur le terrain, il a un bon état d'esprit.

captainFABREGAS

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceSelon David Ornstein (BBC Sport) les négociations sont en cours, donc ça devrait se faire. Il pourrait à la fois couvrir les postes de milieux défensif, et latéral. Ca fait un bon joueur d'appoint, qui connait la maison, que du positif (bien sûr c'est pas la recrue qui renforcera l'équipe, mais c'est toujours mieux que Coquelin selon moi).
Suis-je le seul à penser que Wenger n'aurait jamais du le faire revenir? La manière dont il nous a quitté... Il est parti comme un voleur et franchement des deux dernières années au Milan c'était moyen.
Non, je n'en veux pas non plus !

darren

Il était parti comme un voleur!
il a passé pas mal de temps sur le banc à Milan , raison pour laquelle on a plus jamais vue sa tête en EDF.
Il a encouragé publiquement Fabregas à partir au Barça.
Maintenant que le club a une meilleure situation financière, on nous demande de l'accueillir comme le fils prodige!

Dehors traite! :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Flamini, c'est pas une surprise, je m'attendais a celle là!! Il est gratuit du pain béni pour tonton picsou... :boring: Ce mercato bien merdique ma parole, il est encore plus ridicule quand t-il nous sort, on travail dur 24/24 :lmao:

TheArmoury

Pas mieux. On demande aux supporters d'avoir de la mémoire, mais quand je lis certains messages ... Non mais merde, il y a vraiment aucun joueur sur le marché pour qu'on reprenne un mec qui est parti sans se soucier du club ? Limite demain on reprend Adebayor, c'est pareil, reprenons Gallas aussi, en numéro 4, il rendra des services.
Avec notre puissance financière, on a pas besoin de reprendre Flamini, on est pas aussi dans la merde que ça ... Ou ça prouve que Wenger a perdu la tête :fou:
Que lui et l'ensemble de.nos recruteurs qui regardent des centaines et des centaines matchs, il n'y a pas un seul joueur du niveau de Flamini, on doit les croire, sérieusement ? Ils travaillent aussi dur que ça ? Les faits prouvent le contraire ...

darren

Citation de: TheArmouryPas mieux. On demande aux supporters d'avoir de la mémoire, mais quand je lis certains messages ... Non mais merde, il y a vraiment aucun joueur sur le marché pour qu'on reprenne un mec qui est parti sans se soucier du club ? Limite demain on reprend Adebayor, c'est pareil, reprenons Gallas aussi, en numéro 4, il rendra des services.
Avec notre puissance financière, on a pas besoin de reprendre Flamini, on est pas aussi dans la merde que ça ... Ou ça prouve que Wenger a perdu la tête :fou:
Que lui et l'ensemble nos recruteurs qui regardent des centaines et des centaines matchs, il n'y a pas un seul joueur du niveau de Flamini, on doit les croire, sérieusement ? Ils travaillent aussi dur que ça ? Les faits prouvent le contraire ...
+ tout comme toi! mais j'ose espérer que c'est juste une rumeur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

ca reste un battant, un bosseur sur le terrain qui va ratisser des kilometres et des kilometres...s'il est épargné par les blessures, il apportera de la qualité a notre milieu de terrain (défensivement parlant)  et de la quantité a un effectif très maigre , car des milieux purement défensifs, on en a pas des masses! (Mis a part Frimpong la grosse gueule)

Vince

Oui j'ai de la mémoire, je me rappelle que l'année d'avant sa grosse saison, il ne jouait pas et on cherchait à le vendre. Finalement on y arrive pas, et il gagne du temps de jeu et mérite de pousser sur le banc et même vers la sortie Diarra. Avec Fabregas, Rosicky et Hleb ils formaient un superbe milieux.

Encore une fois, les joueurs sont de passage, faut être pragmatique. Si le mec t'apporte de la qualité, de l'expérience, et qu'en plus de ça il à l'avantage de ne pas avoir besoin de s'adapter au Club je vois pas le problème.

J'ai pas vu d'article où il disait du mal du Club, ou où il encourageait Cesc à partir d'Arsenal. Par contre j'ai trouvé ça : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1363969/Mathieu-Flamini-Im-Arsenal-man-I-love-duel-Spurs.html

gunner597

j'ai de la mémoire aussi mais que voulez vous il est gratuit il doit encore avoir un niveau intéressant donc pour AW c'est banco

A10GunnerFan

Citation de: RedArmyca reste un battant, un bosseur sur le terrain qui va ratisser des kilometres et des kilometres...s'il est épargné par les blessures, il apportera de la qualité a notre milieu de terrain (défensivement parlant)  et de la quantité a un effectif très maigre , car des milieux purement défensifs, on en a pas des masses! (Mis a part Frimpong la grosse gueule)
Toi tu n'as pas regardé sa carrière au Milan, surtout les 3 dernières années...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Il a juste montré que si un club ne lui donnai pas satisfaction financière (ou durée de contrat) il peut partir sans problème.
Quelque sois son talent,il est parti comme un voleur ingrat, d'autre ont tenu à l'indemnisation qu'arsenal prendrai,lui non. Un simple merci et tchao
Il n'a pas de club,c'est pas anodin qu'il vienne s'entraîner à Arsenal, il sais que wenger serai intéressé. Sa fait limite bouche trou. Il nous servira bien, c'est un bon joueur, mais c'est rageant.

DiosBergkamp

T'as tout dis ...
Mais rien ne me rendrait plus heureux que de signer un vrai milieu défensif (même si Wenger préfèrera mettre Ramsey de toute façon)

Atys

Il s'est trompé d'orthographe Arsene ça s'écrit pas Flamini mais Fellaini ...

mex

Citation de: AtysIl s'est trompé d'orthographe Arsene ça s'écrit pas Flamini mais Fellaini ...
:up::up:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryOn a tout de même de la chance que les seuls joueurs qui sont meilleurs que les joueurs de l'effectif sont gratuits et libre de tout contrat :up:
Ahahahahaha, putain c'est clair ! Comme de par hasard, les seuls joueurs meilleurs sont ceux qui sont gratuits ! Dingue ! Quelle chance ! :lmao:

Citation de: A10GunnerFanSuis-je le seul à penser que Wenger n'aurait jamais du le faire revenir? La manière dont il nous a quitté... Il est parti comme un voleur et franchement des deux dernières années au Milan c'était moyen.
Non non je suis là ! Pour moi, on fait dans le social et surtout, j'ai l'impression qu'on n'a pas vraiment d'honneur. Le mec nous \"entube\" et on le reprend quelques années plus tard ... Pas très digne tout ca !

De toute façon, je le voyais venir à 10000km. Le mec gratuit qui s'entraîne avec nous durant ce mercato où on fait preuve de laxisme ... Bingo, ca risque de ne pas louper ! Un sketch ..........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger silencieux sur le cas Flamini[/large]

\"Il est juste là pour travailler sur sa condition physique, il le fait très bien.
[Est-ce qu'il y a une chance qu'il signe à Arsenal?] Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance, je ne dis pas qu'il y a une chance. [Est-ce qu'il y a des chances? .. rires].\"

TITI N°1

il signera, c'est trop tentant pour WENGER un joueur GRATUIT il pourra pas resister ....!!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Plus que \"gratuit\" c'est un joueur qui n'a pas vraiment de temps d'adaptation (il a joué longtemps à Arsenal, et il s'entraine déjà au Club depuis des semaines). En plus il est bon, il est polyvalent, bon état d'esprit. On va pas payer £8m par principe, et je vois pas à qui on les donnerai, il est libre tant pis (ou plutôt tant mieux).