Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

adam

Wenger il a quand même la classe.

DiosBergkamp

Clairement, Wenger = :respect:

Floh27

A voir le niveau qu'il a actuellement mais j'étais tellement déçu qu'il quitte le club à l'époque tellement il sortait d'une grosse saison.. Maintenant je crois qu'il s'est enterré au Milan et n'a jamais vraiment gardé ce niveau donc je doute qu'il le retrouve..

Sinon c'est sûr que l'avantage c'est qu'aucune indemnité de transfert est nécessaire !

Atys

Si on faisait la liste des départs d'Arsenal qui se sont enterrés ...les LLeb, Nasri, Flamini, Song,voire Fabregas ...

Floh27


gunner597

Si il signe aujourd'hui il peut etre dans le groupe contre le fener ?

darren

Citation de: gunner597Si il signe aujourd'hui il peut etre dans le groupe contre le fener ?
:lol: on ne connait même pas son état de forme actuel!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darren
Citation de: gunner597Si il signe aujourd'hui il peut etre dans le groupe contre le fener ?
:lol: on ne connait même pas son état de forme actuel!
je commence a connaitre AW si il est dans un état de forme convenable et vu notre effectif je serais pas étonné qu'on le signe trés rapidement

darren

Il est capable effectivement  de se jeter sur cette bonne \"affaire\". mais moi  perso, ce joueur me sort part les narines!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: darrenIl est capable effectivement  de se jeter sur cette bonne \"affaire\". mais moi  perso, ce joueur me sort part les narines!
moi aussi pour les raisons qu'on connait mais je serais pas du tout étonné qu'AW lui donne un contrat vu l'effectifqui est décimé

Gunners_For_Life_89100

Ben putain c'était bien la peine de rigoler quand les medias annoncés Gourcuff à Arsenal si c'est pour se retrouver avec un Flamini qu'a jamais réussi a s'imposer au Milan alors que l'effectif était loin d'être celui de City ou du Real... Il casse les couilles Wenger a faire le crevard comme ca le mec il a de l'oseille et il veut rien lâcher :down: Il doit avoir des actions dans le club c'est pas possible ou sa rémunération est proportionnelle aux bénéfices du club :burns:

Gunnerski

Citation de: gunner597Si il signe aujourd'hui il peut etre dans le groupe contre le fener ?
Non, les listes ont été donné lundi je crois. Même si on recrutait Messi-Ronaldo-Falcao, ils ne serviraient à rien pour le match vs le Fener. :/

Atys

Messi Falcao Ronaldo on les fera jouer après c'est pas grave ...:lol:

Bouligoal

Citation de: TW14
Citation de: gunner597Si il signe aujourd'hui il peut etre dans le groupe contre le fener ?
Non, les listes ont été donné lundi je crois. Même si on recrutait Messi-Ronaldo-Falcao, ils ne serviraient à rien pour le match vs le Fener. :/
T'es sur qu'ils sont assez forts pour Arsenal ? ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

CiterFLAMINI DE RETOUR À ARSENAL. Sans contrat depuis la fin de son bail au Milan AC, l'ancien marseillais s'entraine avec Arsenal depuis quinze jours. Les Londoniens pensent sérieusement à faire signer le joueur, selon le Times. Mais ce retour de Flamini dans l'effectif est conditionné à l'échec des négociations avec Yohan Cabaye, précise le quotidien britannique.
Eurosport.

gunner597

je le dis depuis le début sa signature me semble inéluctable .. j'espère que ca se fera rapidement parce qu'on est court au milieu

captainFABREGAS

Selon le Mail, Wenger a offert un contrat à Flamini et ce dernier est d'accord pour rejoindre Arsenal.


[small]on est ridicule[/small]

TheArmoury

Citation de: nono6703FLAMINI IS BACK ! :P
Les médias anglais annoncent la signature prochaine de Flamini... Wenger lui a proposé un contrat qu'il a \"accepté malgré l'intérêt de plusieurs autres clubs.\"
Mouai... pour le coup c'est un milieu déf, mais bon...

TheArmoury

On a tout de même de la chance que les seuls joueurs qui sont meilleurs que les joueurs de l'effectif sont gratuits et libre de tout contrat :up:
Sanogo + Flamini, ce mercato de rêve, merci Arsène, on peut maintenant lutter pour le titre :up:

captainFABREGAS

Citation de: TheArmouryOn a tout de même de la chance que les seuls joueurs qui sont meilleurs que les joueurs de l'effectif sont gratuits et libre de tout contrat :up:
Sanogo + Flamini, ce mercato de rêve, merci Arsène, on peut maintenant lutter pour le titre :up:
Ca valait le coup d'attendre hein ?!  :guinness:

gunner4life

Un mdf d experience, c est ce que vous vouliez non???? Il retrouve un bon niveau et on le revend cher à un club russe pour lui faire la bite a cet enfoire :lol:

TheArmoury

Tu crois qu'on va lui proposer 2 ans de contrat ? Ce qui serait énorme, c'est qu'il entube une deuxième fois Wenger. Imagine il fait une bonne saison et se relance, Wenger veut le garder et Flamini lui dit \"mais mon pauvre vieux, tu retiens jamais la leçon, je vais signer un bon contrat ailleurs\" :lol::lol:

Non pas un MDF d'expérience, un MDF de très haut niveau ! On fait les poubelles du Milan AC, Wenger se ridiculise tous les jours un peu plus durant ce mercato. Un petit Gomis ou un Gourcuff, la coupe sera pleine :love:

gunner597

s'il a encore un niveau convenable il nous sera utile mais j'ai hate de le voir jouer a l'Emirates

Vince

Moi je serai pas contre non plus. Il connait la maison, il avait fait une grosse saison chez nous, depuis j'ai pas trop suivit. Mais ça peut pas être moins bon que Coquelin, en plus il est bien pote avec Rosicky.

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu crois qu'on va lui proposer 2 ans de contrat ? Ce qui serait énorme, c'est qu'il entube une deuxième fois Wenger. Imagine il fait une bonne saison et se relance, Wenger veut le garder et Flamini lui dit \"mais mon pauvre vieux, tu retiens jamais la leçon, je vais signer un bon contrat ailleurs\" :lol::lol:

Non pas un MDF d'expérience, un MDF de très haut niveau ! On fait les poubelles du Milan AC, Wenger se ridiculise tous les jours un peu plus durant ce mercato. Un petit Gomis ou un Gourcuff, la coupe sera pleine :love:
S il signe un contrat de 2 ans et que wenger le vend l ete prochain il ne partirait pas gratos. J e ne suis pas forcement chaud pour sa venue mais si le coach lui en fait baver pour retrouver son niveau et que flamini s arrache il peut apporter sur le terrain et avoir une belle valeur marchande.

gunners_dz

La rumeur ce fait de plus en plus persistante .

Vince

On peut regretter qu'il soit parti à l'époque sans prolonger, on aurait pu récupérer un peu d'argent sur un transfert. Mais si il part libre dans 2 ans ce serait normal, c'est pas comme si on pouvait en tirer des dizaines de milliers d'euros. Aujourd'hui dans le football les joueurs qui vont au bout de leur contrat sont mal vu, alors qu'au final ils ne font que respecter le contrat qu'ils ont signé.

Vince

Selon David Ornstein (BBC Sport) les négociations sont en cours, donc ça devrait se faire. Il pourrait à la fois couvrir les postes de milieux défensif, et latéral. Ca fait un bon joueur d'appoint, qui connait la maison, que du positif (bien sûr c'est pas la recrue qui renforcera l'équipe, mais c'est toujours mieux que Coquelin selon moi).

TheArmoury

Dans la tête de Wenger, il le considéra comme un vrai renfort \"top qualité\" et c'est ça le problème.

gunner597

Si on signe Fellaini/Bender/Pogba + Flamini oui c'est intéressant (un joueur d'appoint gratuit qui connait le club,xp de la CL ..) mais j'ai peur qu'AW le considére comme un top player