Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Vince

Pas mal de Clubs sont intéressé, vu qu'il est en fin de contrat et quittera Arsenal. Middlesbrough qui retrouvera la Premier League la saison prochaine est intéressé notamment.

Sinon il a joué son dernier match pour Arsenal à Barcelone car il est actuellement légèrement blessé et ne pourra donc pas jouer demain.

Bouligoal

Du coup pas vraiment d'hommage de Wenger pour Flamini, si ? :look:
Me demande si Arsène n'a pas encore au travers de la gorge son départ comme un voleur au Milan AC :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

C'est vrai que son départ se fait en silence

Vince

C'est différent. Arteta était le capitaine, et il arrùte sa carrière de Footballeur. Rosicky était à Arsenal pendant 10 ans. Peut-ùtre que si il y avait pas eu ces deux départs là on en aurait plus parlé. Mais je crois pas que Flamini soit du genre à se vexer pour ce genre de chose.



Et puis il a accordé une interview pour le Financial Times :
http://www.ft.com/cms/s/0/9ce7490c-184e-11e6-bb7d-ee563a5a1cc1.html#axzz48unNRc37

darren

17-05-2016, 15:37:44 #1084 Dernière édition: 17-05-2016, 17:35:05 par darren
Le concernant c'est pas première fois, qu'il nous quitte. lol
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Flamini Interview



Quelques extraits de son interview pour le Financial Times :

"C'était une grosse surprise pour eux [sa famille et ses proches, qui n'étaient pas tenu au courant de son business]. Mr Granata et moi, on était tout les deux inquiet par rapport aux changements climatiques, et on voulait faire quelque chose. Donc on a commencé à rencontrer des scientifiques à l'Université Polytechnique de Milan, et on a fait des recherches pour développer cette technologie. J'ai gardé tout ça secret car je n'étais pas à 100% sûr du succès de cette entreprise. Je ne voulais pas faire peur à ma famille.

J'ai pris beaucoup de risque aussi en débutant ma carrière de Footballeur, mais il n'y a pas de succès sans prise de risque. Arsène est un mentor pour moi. C'est quelqu'un qui reste toujours serein, j'apprend de lui, de ne jamais prendre une décision à chaud.

Quand on est joueur, sur le terrain, il y a de la passion, de l'adrénaline. Je suis plutôt calme en dehors des terrains. Mais sur le terrain, je me transforme. Je deviens agressif - de manière positive. C'est transcendantal. Les joueurs sont les gladiateurs des temps modernes. Quand on est sur le terrain, face à l'adversaire, c'est eux ou vous. Quand je pense au moment où on a commencé ce projet, et maintenant on a des bureaux en Hollande, aux USA ... ça aussi c'est de l'adrénaline. Ca me stimule, ça me pousse à continuer et aller de l'avant.

On veut changer les choses, tout en permettant aux gens de garder ce style de vie. Donc l'idée serait par exemple, continuer de conduire les mêmes voiture mais avec un biocarburant à la place.

Le Business est quelque chose que j'ai développé en plus du Football et que je continuerai après la fin de ma carrière. Mais aujourd'hui, je suis toujours Footballeur, et je rêve Football, je mange Football chaque jour."

Lba

Citation de: Vince le 17-05-2016, 15:20:32
C'est différent. Arteta était le capitaine, et il arrùte sa carrière de Footballeur. Rosicky était à Arsenal pendant 10 ans.


C'est comme ça que je vois les choses aussi


gunner597

un footeux dans les échos :lol: :respect:

Vince

CiterAlors que son contrat expire en juin et que son renouvellement est encore en négociation, il a déjà très bien préparé son « après-foot » ...

:look:

TheArmoury

Son topic est désormais dans la partie football international ;)

TheArmoury

Il passe sa visite m

Vince


Nytak

Content pour lui.
Il reste à Londres, dans un club de PL.

clarck59

Bonne chance à lui.
Il a trouvé une belle porte de sortie :up:

Vince

Il a aussi racheté le Club dans la foulée, il devient le premier joueur/entraineur/président :D

PieRR

Citation de: Vince le 08-09-2016, 16:07:49
Il a aussi racheté le Club dans la foulée, il devient le premier joueur/entraineur/président :D

C'est sérieux?

Nono


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR


Taz

:up: bonnechance à lui, il peu largement rendre service encore !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: PieRR le 08-09-2016, 16:34:36
Citation de: Vince le 08-09-2016, 16:07:49
Il a aussi racheté le Club dans la foulée, il devient le premier joueur/entraineur/président :D

C'est sérieux?

:lmao: T'es bien un belge Pierr :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Bonne chance a lui.


Vince


TheArmoury

C'est Ozil qui est heureux, sa bromance pourra perdurer :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 09-09-2016, 00:16:56
C'est Ozil qui est heureux, sa bromance pourra perdurer :lol:



Nytak

Mathieu est un grand pote de Cesc aussi.

adam

Et de Rosicky aussi. Et le Tch