Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

clarck59

Il ratisse tous les ballons, voit bien le jeu, et n'hésite pas à aller au duel. Une vrai grosse performance hier.
En plus, il arrive toujours à faire des petites fautes intelligentes.

serwal


TITI N°1

il commence à prendre de plus en plus d'importance dans cette équipe, si il est bon l'équipe joue bien si il est pas dans un bon jour on est bcp moins éfficace et on à du mal à avoir la possession, il est moins décisif qu'un fabregas mais pourrait devenir tout aussi important dans un rôle un peu different
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

C'est quoi son gel à Arteta!! parce que de la première à la dernière minute, il y a pas une mèche de cheveux qui a bougé :lol:

Taz

Citation de: we are the Arsenal !C'est quoi son gel à Arteta!! parce que de la première à la dernière minute, il y a pas une mèche de cheveux qui a bougé :lol:
L'huile d'olive :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !C'est quoi son gel à Arteta!! parce que de la première à la dernière minute, il y a pas une mèche de cheveux qui a bougé :lol:
Ca doit être le même gel que Cristiano !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

J'espere que Arteta va bien en tout cas..gros choc pour l'espagnol!


Symon

pour moi c'etait volontaire la faute d'henderson

Vince

Commotion cérébrale, il est partit direct à l'hopital. Mais apparemment ça va mieux.

MattHENRY

Passage à l'hopital par précaution. Il sera surement apte pour Milan

gunner4life

j'espère que ce ne sera pas grave pour lui, il mérite sa place chez nous :ascfr:

Atys

Chelsea est entrain de se faire battre à WB ça sent la bonne journée!

verokiss14

Citation de: VinceCommotion cérébrale, il est partit direct à l'hopital. Mais apparemment ça va mieux.
Bon rétablissement à lui!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski

Il est vite sorti de l'hôpital et est rentré avec ses coéquipiers. :up:

TheArmoury

Ouf Good news j'ai eu vraiment peur pour sa santé :look:

Symon

il jouera pas mardi il se reposera

Hot

Bonne nouvelle pour sa santé déjà, et parce qu'on aura besoin de lui également.

gudybas

bonne nouvelle, j'ai pensé a une fracture  vu le tampon qu'il avait pris

Nytak

Il avait l'air bien K.O
bonne nouvelle

Vince

C'est toujours inquiétant de voir des joueurs perdre connaissance, plus de peur que de mal :up:

Taz

Ca fait plaisir :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Terrible blessure pour lui. Il est venu jouer la LDC et se blesse juste avant le match à San Siro, et rebelote aujourd'hui :sorry:

PieRR

Citation de: SteveTerrible blessure pour lui. Il est venu jouer la LDC et se blesse juste avant le match à San Siro, et rebelote aujourd'hui :sorry:
pas grave, y'aura celle de l'année prochaine, on y croit :up: :ascfr:

clarck59

Ou alors les 1/4 de finale :green:
Le plus important, c'est que ce ne soit pas grave et qu'il aille déjà mieux :up:

FRANCOIS

On parle de la santé de Arteta et Atys nous parle de WB qui bat chelsea :lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

[large]Arteta - La peur de ma vie[/large]



\"J'ai vécu la plus grande peur de ma vie.\" a déclaré Arteta à la radio espagnole.
\"Je ne me rapelle que de la chute suite au coup et plus rien après. C'était terrifiant mais maintenant je vais mieux. Sincèrement je ne me rappelle de pas grand chose à part de l'impact. J'ai entendu des applaudissement quand je suis sortit du terrain, j'en suis reconnaissant.
Je veux être disponible pour mardi prochain contre Milan.\"

A10GunnerFan

Un ouf de soulagement!
Par contre, faut pas qu'il joue mardi, faut avant tout se reposer :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

s'il le sent, why not, après tout il a fait une petite sieste, rien d'autre :lol:

Vince

Il sera reposé une semaine et donc de retour contre Newcastle.

[large]Arteta remercie ..[/large]



\"Je veux saisir cette opportunité pour remercier tout le monde pour son aide et son amitié samedi dernier. Après mon accident sur le terrain, le staff médical d'Arsenal a fait du super boulot, ensemble associé aux gens de Liverpool FC. D'Anfield j'ai été transporté tout de suite au Aintree University Hospital, où ils ont vérifié mon état par précaution. Tout allait bien et j'ai pu faire le voyage retour à Londres avec mes coéquipiers dans le train.

J'ai depuis revu les images à la TV de ma sortie et j'aimerai aussi remercier les fans de Liverpool pour leur applaudissements. C'est touchant d'avoir ce soutien, merci. J'aimerai aussi remercier Pepe Reina et les joueurs de Liverpool qui m'ont envoyé des messages de soutien et d'amitié, encore une fois ça m'a touché.

Mais surtout, pour tout les fantastiques fans d'Arsenal, pas seulement ceux qui étaient à Anfield et étaient brillant, mais ceux qui m'ont envoyé tant de messages de soutien depuis samedi. C'est grandement apprécié. Je ne peux pas vous dire que le bien que ça m'a fait. Ma sortie pouvait paraître sérieuse, sur un brancard, mais je suis heureux de dire que je vais bien maintenant et que je serai de retour sur les terrains très bientôt. Merci tout le monde.\"

Vince

J'ai eu du mal à trouver ça :

http://twitpic.com/8ruv9c/full

Déjà on peut se poser la question pourquoi on a vu aucun ralentit pendant ou après le match. On peut se demander si les rôles étaient inversés si l'incident aurait été traité de la même façon par les médias.
Ensuite il y a vraiment matière a se demander si c'est volontaire ou non, mais je crois pas que la FA enquêtera.