Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner597

Ou alors le club temporise pour faire enfin le bon choix .. j'en doute fort

darren

Citation de: TheMerse le 29-08-2021, 20:28:49Malheureusement, je sens le truc venir...

Le seul point positif de la fessée infligée, c'est que Xhaka s'est fait exclure et qu'il ne sera pas là les 3 prochains matchs à priori et que comme on joue des équipes "jouables", on risque de gagner, de remonter la pente etc...

Vous voyez où je veux en venir ?
Gros comme une maison!  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Le choix de la photo :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 29-08-2021, 21:19:53Le choix de la photo :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:


Il pense simplement qu'il peut faire mieux  :thanx:

darren

Il a de la marge  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: TheMerse le 29-08-2021, 22:41:11
Citation de: darren le 29-08-2021, 21:19:53Le choix de la photo :lmao:  :lmao:  :lmao:  :jesors:


Il pense simplement qu'il peut faire mieux  :thanx:
Incroyable les nombres de records qu'il est train de faire tomber dans le mauvais sens.

darren

Arteta  sur la vaccination:
« On essaye d'inciter les joueurs à se vacciner. Ils seront limités dans certains aspects s'ils ne le font pas, mais c'est un choix personnel au bout du compte. »

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterArteta - C'était mon pire moment ici



"Ce que j'ai fais, c'était probablement contre moi, j'étais déçu de moi, en colère, fatigué [après la défaite contre City]. On a juste envie de se frapper car on ne fait pas les choses justes et on n'obtiens pas les résultats que l'on pense mériter. On doit comprendre pourquoi ça arrive. Donc après la défaite contre City, j'étais probablement au plus bas. Ensuite on commence à analyser les choses. On écoute les différentes opinions, ce qui se dit dans les médias, les critiques, et personnellement on se remet en question encore plus.

Ensuite c'est important d'avoir la famille que j'ai, la femme, les enfants que j'ai, mes parents, mes amis. Dans ces moments difficiles ils montrent leur engagement dans notre relation. Et puis il y a tout ceux qui travaillent au Club, de haut en bas, et l'énergie qu'ils essaient de vous donner. C'est impossible [de se débarrasser du stress en rentrant chez soit]. Mais la négativité doit disparaitre.

Il faut garder en tête d'abord qu'on fait tout ce qu'on peut avec ses capacités, et ne pas se mentir ou se chercher des excuses. Le plus simple pour un entraineur c'est de tout reprocher aux joueurs, "ils ne sont pas assez bons, j'ai besoin de ci ou ça", et alors on les sur-entraîne. Je n'ai pas envie de faire ça, d'abord parce qu'ils ne le méritent pas."


TheMerse

C'était ??? il parle au passé  :sorry:

Vince

tu veux qu'il reste en dépression ? :lol:

Nono

Il va en avoir des branlées, faut qu'il s'endurcisse.

darren

Citation de: Vince le 13-09-2021, 16:13:16l faut garder en tête d'abord qu'on fait tout ce qu'on peut avec ses capacités, et ne pas se mentir ou se chercher des excuses. Le plus simple pour un entraineur c'est de tout reprocher aux joueurs, "ils ne sont pas assez bons, j'ai besoin de ci ou ça", et alors on les sur-entraîne. Je n'ai pas envie de faire ça, d'abord parce qu'ils ne le méritent pas."

C'est exactement la vision que j'ai de lui  :wtf: Comme je l'avais deja écrit! Celle d'un mauvais réalisateur qui se trouve toujours des excuses pour pas faire un film potable: Il lui faut une meilleure camera, il n'a pas trouvé le bon comédiens,  les bons décors...
J'espère que ce petit moment de réflexion , va lui permettre d'appréhender autrement son rôle.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

Visiblement les questions ont été posées par des employés du Club :lol:

Invalid Tweet ID
sacré arsenal !

DiosBergkamp

Amateurs jusqu'au bout  :clown:

Vince

C'était pas con, fallait juste être plus discret :D

darren

Il était obligé de faire cette mascarade pour parler d'un sujet qui lui tenait à cœur?  :lmao: Lorsque je pense que Arsène parlait de tout et tout le temps, sans faire de la falsification  ...   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je sais même pas si Arteta était au courant.

darren

La joie de Arteta  :thanx:  :ascfr:  :strong:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Arteta qui embrasse le photographe du Club  :lol:  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Les fans acclament Arteta :ascfr:  J'espère de tout cœur qu'il va bâtir quelque chose de solide sur cette confiance renouvelée  :ascfr:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

26-09-2021, 21:25:25 #3501 Dernière édition: 26-09-2021, 21:38:10 par Lba
Moi aussi j'ai envie d'y croire, on a un groupe renouvelé et jeune. Ce soir on a retrouvé des choses que l'équipe et le coach avaient  su mettre en place mais qui étaient perdues depuis quelques temps. Il faut qu'on continue comme ça

Atys

Il doit se sentir un peu mieux en étant sorti de son siège éjectable

we are the Arsenal !

Il a gagné un sursis on va dire, s'il pouvait il serait rentré sur le terrain :lol: Cette victoire doit lui faire un bien fou, mais bon reste encore un énorme boulot !

Vince

On a fait le plein de victoires en Septembre, il va être sans doute nominé pour le trophée d'entraineur du mois.

Vince

30-09-2021, 18:32:33 #3505 Dernière édition: 30-09-2021, 18:34:41 par Vince
Citation de: Vince le 27-09-2021, 15:43:41On a fait le plein de victoires en Septembre, il va être sans doute nominé pour le trophée d'entraineur du mois.


C'est le seul entraineur a avoir gagné les 3 matchs de septembre :look:

Vince

ARTETA MANAGER DU MOIS EN PREMIER LEAGUE !!


Vince

CiterArteta - Cette récompense est pour mon staff



"Je pense que cette récompense représente notre solidarité, on a travaillé dur et on est resté positif dans les moments difficiles et on a continué de travailler avec la bonne mentalité, la bonne ambition et travaillé les bonnes choses dans la bonne direction. Donc elle est pour eux, pour tout les gens derrière moi.

[Comment il a pu renverser la tendance] D'abord en transmettant ma confiance aux joueurs, dans tout les départements et toutes les personnes au Club, que l'on fait les choses justes. On réfléchi, on change quelques choses que l'on peut améliorer, on est critique envers nos choix, et ensuite on met une image positive devant eux. Ils devaient accepter la réalité à l'époque, et on devait faire en sorte que ça change. Ensuite trouver la force intérieur pour le faire, et en général les choses s'améliorent naturellement."

Lba


Atys

Pour un mec qui a failli être viré c'est un sacré revirement mais j'espère que ça va durer