Arsenal Supporter Club France

Yossi Benayoun

Démarré par Vince, 01-09-2011, 00:56:40

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je m'incline devant tant d'arguments, si on est derrière Manchester c'est parcequ'on a un effectif pas assez anglais et que Ferguson est un maître comparé à Wenger :love:

(et j'oubliais que l'arbitrage m'a encore donné raison cet après-midi :) )

Skoxy

Citation de: DiosBergkampJe m'incline devant tant d'arguments, si on est derrière Manchester c'est parcequ'on a un effectif pas assez anglais et que Ferguson est un maître comparé à Wenger :love:

(et j'oubliais que l'arbitrage m'a encore donné raison cet après-midi :) )
ça c'est certain,que tu le veuilles ou non ;)
de 1,ils se battent plus,la preuve avec Wilshere et Ramsey
de 2,Arsenal n'a qu'un international en Angleterre(Walcott) contre 7-8 internationaux de Man U ou de City,bien sur qu'inconsciemment ça joue un peu sur les décisions des Arbitres qui sont Anglais avant tout ;)

TITI N°1

benayoun blessé après ce match :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: Skoxy
Citation de: DiosBergkampJe m'incline devant tant d'arguments, si on est derrière Manchester c'est parcequ'on a un effectif pas assez anglais et que Ferguson est un maître comparé à Wenger :love:

(et j'oubliais que l'arbitrage m'a encore donné raison cet après-midi :) )
ça c'est certain,que tu le veuilles ou non ;)
de 1,ils se battent plus,la preuve avec Wilshere et Ramsey
de 2,Arsenal n'a qu'un international en Angleterre(Walcott) contre 7-8 internationaux de Man U ou de City,bien sur qu'inconsciemment ça joue un peu sur les décisions des Arbitres qui sont Anglais avant tout ;)
Je suis parfaitement d'accord pour dire qu'on manque d'Anglais mais notre manque de fond est influe 1000 fois plus sur nos résultats. De même que nos blessures récurrentes.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJe m'incline devant tant d'arguments, si on est derrière Manchester c'est parcequ'on a un effectif pas assez anglais et que Ferguson est un maître comparé à Wenger :love:

(et j'oubliais que l'arbitrage m'a encore donné raison cet après-midi :) )
tu vois quand tu veux que tu comprends vite.

Symon

le probleme avec les anglais c'est qu'ils coutent deux fois plus cher!!!

gunner4life

Citation de: Symonle probleme avec les anglais c'est qu'ils coutent deux fois plus cher!!!
pas toujours, parker n'a pas été recruté à prix d'or.

DiosBergkamp

Une exception, et encore vu on âge ...

AMSTERDAM

et son niveau ^^
Hé oué mon gars !

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonle probleme avec les anglais c'est qu'ils coutent deux fois plus cher!!!
pas toujours, parker n'a pas été recruté à prix d'or.
Il n'est pas prêté?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: Symonle probleme avec les anglais c'est qu'ils coutent deux fois plus cher!!!
peut être,mais 2 à 3 fois plus de chance de les garder plus longtemps,quand ils auront l'âge de fournir leurs meilleurs matchs ;)

gunner4life

Citation de: DiosBergkampUne exception, et encore vu on âge ...
des bons coups il doit y en avoir en angleterre ou ecosse aussi mais je ne sais même pas si on a des scouts là bas.

Vince

Pour ceux qui se demandent, Benayoun a un virus, il l'a dit sur twitter, d'où son absence hier.

gunner4life

super sub, sur les 2 matchs je l'ai trouvé bon, pas génialissime mais carrément meilleur qu'un arshavin. Plus présent défensivement et il joue simple, sans grosses erreurs technique, il est rassurant. Il peut assurer les matchs du style wolveramhpton et même les gros affiches comme city, j'aimerais qu'il reste au club.

Son of a Gun

Pas avare en effort, et relativement adroit pour caler un but quand l'occaz se présente. Un Arshavin amélioré quoi.

gunner4life

carrément amélioré même, arsha ne défend pas ou maladroitement et n'est plus dangereux offensivement. Moi un benayoun j'en veux bien pour une ou deux années

TITI N°1

quand on voit ce qu'il est capable de faire face à CITY notamment on peu se demander pourquoiWENGER ne l'a pas plus utilisé cette saison ...!!

saison de coaching très bizarre de WENGER qui à tué dans l'oeuf chamakh recruté Park pour rien et n'a quasiment pas utilisé Benayoun :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

ça c'est quand on ne boit que les aspects négatifs parce qu'il y a pas mal de positif quand même dans le recrutement et même le coaching

Vince

Citation de: Atysça c'est quand on ne voit que les aspects négatifs, parce qu'il y a pas mal de positif quand même dans le recrutement et même le coaching
Tu viens de découvrir TITI? :lol:

Clichy22

En tout cas ce mec, il a vraiment envie de jouer et de faire quelque chose, c'est des joueurs comme ça dont on a besoin si on veut réussir quelque chose

gunner4life

depuis le temps que j'en parle de ce joueur sous estimé chez nous....si on ne le garde pas pour reprendre le russe je pige plus rien au foot

Vince

[large]Benayoun incertain sur son avenir[/large]

\"Je pense que c'est difficile de parler de mon avenir. C'est mieux de se concentrer sur les 5 semaines qui restent et faire de mon mieux pour le Club. Je suis pleinement engagé à Arsenal et après on verra. Après le 30 Juin, je retournerai à Chelsea et ensuite le Club et moi on décidera. Chaque partie décidera de ce qui est le mieux.

Je ne vais pas mentir - j'aime Chelsea car j'ai de bonnes relations là-bas. Je n'ai pas joué beaucoup car j'avais une grosse blessure. Mais j'ai encore beaucoup d'amis là-bas, et je parle avec eux tout les jours. Bien sûr je veux qu'ils réussissent mais c'est difficile.

Quand je suis arrivé à Arsenal, j'ai cru que je pourrai jouer plus. Je savais qu'il y avait beaucoup de joueurs de qualité mais j'étais prêt. C'est le boulot du manager de décider qui joue mais ma patience et mon engagement paie maintenant. Je suis revenu contre City et on a gagné, on a gagné hier soir et j'ai marqué. Je veux vraiment garder ma place.\"

A noter qu'il ne pourra pas jouer contre Chelsea

gunner4life

pour moi ce mec n'est pas un titu mais un super sub et ce serait bien qu'il le soit chez nous

Taz

Oui mais c'est pas ce que lui veut quoi ...
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Il y a de grande chance qu'il ne reste pas!! en tout cas moi je ne le vois pas rester chez nous.

basketteur12

Citation de: we are the Arsenal !Il y a de grande chance qu'il ne reste pas!! en tout cas moi je ne le vois pas rester chez nous.
Il a l'air de préféré retourner à Chelsea, mais est-ce que ça sera la même chose si le club ne joue pas la Champion's League l'an prochain ? :P

Si Chelsea perd contre Newcastle et/ou nous pour les deux prochains matchs ils seront vraiment en péril pour la 4ème place...

Nytak

Faudra penser à faire jouer un peu Gervi ( s'il n'est plus blessé) et Ox avant ce match contre Chelsea.

clarck59

Je ne le vois pas rester non plus. Il voudra avoir plus de temps de jeu et Arsenal ne lui offre pas cette garantie. Il préfèrera choisir un club moins prestigieux et avoir plus de temps de jeu.

fabrice17

content pour lui qu'il marque ;)

darren

Citation de: Vince[large]Benayoun incertain sur son avenir[/large]

\"Je pense que c'est difficile de parler de mon avenir. C'est mieux de se concentrer sur les 5 semaines qui restent et faire de mon mieux pour le Club. Je suis pleinement engagé à Arsenal et après on verra. Après le 30 Juin, je retournerai à Chelsea et ensuite le Club et moi on décidera. Chaque partie décidera de ce qui est le mieux.

Je ne vais pas mentir - j'aime Chelsea car j'ai de bonnes relations là-bas. Je n'ai pas joué beaucoup car j'avais une grosse blessure. Mais j'ai encore beaucoup d'amis là-bas, et je parle avec eux tout les jours. Bien sûr je veux qu'ils réussissent mais c'est difficile.

Quand je suis arrivé à Arsenal, j'ai cru que je pourrai jouer plus. Je savais qu'il y avait beaucoup de joueurs de qualité mais j'étais prêt. C'est le boulot du manager de décider qui joue mais ma patience et mon engagement paie maintenant. Je suis revenu contre City et on a gagné, on a gagné hier soir et j'ai marqué. Je veux vraiment garder ma place.\"


A noter qu'il ne pourra pas jouer contre Chelsea
Voila, un discours d'une grande sagesse, il parle de son \"ancien\" club avec respect, rien n'avoir avec un certain Adebayor qui crache sur city dès son premier but au real, on peut facilement lire entre les lignes qu'il souhaite rester, mais il laisse au temps et à son talent le soin de plaider sa cause. Moi perso, j'aime bien le joueur, mais il lui sera difficile de boucher le chemin que  Wenger a tracé pour Chamberlain.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER