Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Symon

J'esperes qui l'aura pas sinon on recrutera pas si il l'obtient.

we are the Arsenal !

J'ai bien peur qu'ils nous donnent pas celui de Campbell, après avoir donné celui de Ryo tout récemment. :/

gunner4life

pas grave, au pire il sera prêté, ça lui fera de l'expérience

Vince

l'arrivée probable de Park signifie peut-être qu'on a peu d'espoir pour le permit de travail de Campbell.

Gunnerski

Permis refusé.

Il sera probablement prêté en Hollande ou en France.

gunners_dz


gudybas

on peut le prêter au Losc...

gunner007

Non merci, ça ira, les mercenaires sans paroles on a donné : Gignac, et maintenant Park ! :lol:

gunner597

c'est vrai qu'a Lille il n'y a que des bisounours :lol:;)

mex

Citation de: gunner597c'est vrai qu'a Lille il n'y a que des bisounours :lol:;)
Il oublie Payet :lmao:


Vince

Il se dirigerait plutôt vers le PSV!

serwal

excellente destination pour apprendre et s'acclimater.

TITI N°1

encore un mec qu'on préte, un de plus ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Tu voulais qu'on fasse quoi avec ?? :bed:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1encore un mec qu'on préte, un de plus ....
Quelque part je me dis tant mieux parce que Wenger aurait été capable d'en faire un titulaire dans quelques semaines ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Il va partir en prêt à Lorient. :up:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14Il va partir en prêt à Lorient. :up:
Apparemment quand on envoie nos joueurs en France pour un prêt, c'est à Lorient :roll:

HS: Trop bien ton avatar TW14, je veux le même :sad::P

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14Il va partir en prêt à Lorient. :up:
Apparemment quand on envoie nos joueurs en France pour un prêt, c'est à Lorient :roll:

HS: Trop bien ton avatar TW14, je veux le même :sad::P
J'peux t'en faire un. ^^
Il me faut juste une image. :P

Vince

Citation de: gunners_dzTu voulais qu'on fasse quoi avec ?? :bed:
un bon whisky :P

Taz

CiterLille en lice pour accueillir une recrue estivale d'Arsenal !

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/campbell-prete-en-france_72302.jpg[/img]

Lille accélère dans cette fin de mercato. Alors que Jelen et Cole sont cités pour renforcer le secteur offensif, les Dogues pourraient se faire prêter une des dernières recrues d'Arsenal.

Recruté par Arsenal le 12 août dernier, Joel Campbell ne jouera pas pour les Gunners cette saison. Arrivé à Londres contre un peu plus de 1 M€, l'attaquant polyvalent costaricain âgé de 20 ans n'a toujours pas obtenu le fameux sésame attendu par tous les non-Européens pour jouer en Premier League : le permis de travail. Conscients que les démarches administratives risquent d'être compliquées, les Gunners auraient décidé de prêter leur jeune espoir.

Selon le journal du Costa Rica, La Nacion la formation britannique serait même déjà en contact avec deux équipes. La première est le PSV. Habitué à lancer en Europe de nombreux talents provenant du continent américain, le club hollandais pourra s'appuyer sur la success-story de Bryan Ruiz à Twente pour convaincre Campbell d'imiter son compatriote et de venir en Eredivisie.

Deuxième nom évoqué : Lille. Plus que jamais en froid avec Arsenal depuis l'épisode Park, les Dogues vont-ils se réconcilier avec les Gunners en récupérant un renfort offensif à 0€ ? Alors que Jelen et Joe Cole sont également annoncés tout proches de la cité nordiste, la venue de Campbell permettrait à Rudi Garcia d'avoir de la ressource dans ce secteur de jeu au vu des nombreux matches qui attendent le LOSC.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Un prêt pour renouer de bonnes relations avec le Losc ? Ça en a tout l'air :green:

Taz

ouai comme on leur prend hazar :D
avec J.Cole et Campell ya assez pour gagner la L1
donc envoyez nous le vite !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007


Gunnerski

C'est apparemment fait à Lorient.

Steve

Cite tes sources, sinon ça vaut rien comme info ;)

Gunnerski

Citation de: SteveCite tes sources, sinon ça vaut rien comme info ;)
La source, c'est le club. C'est fait.

http://www.fclweb.fr/groupe-pro/2011-2012/joueur/joel-campbell
http://www.arsenal.com/news/news-archive/campbell-and-sunu-heading-for-lorient

Il portera le numéro 36.

gunner597

une bonne raison de plus pour regarder lorient cette année

Gunnerski


gunner007

Très bien pour lui : LE club qu'il lui fallait ! Un club sain, simple, un entraîneur droit (ça s'arrangera...) qui aime le jeu et le beau jeu ! Hâte de le voir évoluer et d'assister au LOSC-FCL, fin septembre !