Arsenal Supporter Club France

Copa America 2015

Démarré par RedArmy, 02-07-2011, 04:15:09

« précédent - suivant »

RedArmy

02-07-2011, 04:15:09 Dernière édition: 12-06-2015, 17:28:56 par TheArmoury


Date: 1e au 14 Juillet
Lieu: Argentine
Tenant du Titre: Brésil
Equipes les plus titrées: Argentine & Uruguay (14 titres)

RedArmy

Premier match en ce moment même entre l'Argentine et la Bolivie...tjrs 0-0 apres 24 min de jeu!!

pas de Galindo (le Gunner) cote bolivien!!

Gunnerski

Oh le but de merde. ^^

Gunnerski

AGUEROOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

MAGNIFIQUE !! [small]J'ai toujours dit que si je gagnais à l'Euromillions, je serai prêt à acheter ce joueur pour Arsenal ! :D[/small]
Il entre et boom, très joli but !!

Edit : Score final 1-1.

A10GunnerFan

Si Messi joue tous les matchs de la saison 2011-2012 avec le Barça, c'est qu'il n'est pas humain!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanSi Messi joue tous les matchs de la saison 2011-2012 avec le Barça, c'est qu'il n'est pas humain!
ou bien... :green:

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy
Citation de: A10GunnerFanSi Messi joue tous les matchs de la saison 2011-2012 avec le Barça, c'est qu'il n'est pas humain!
ou bien... :green:
J'y ai pensé mais je n'ai pas osé le dire :D :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski


Gunnerski


adam

Tu gere TW14 ! :up:

Citation de: A10GunnerFanSi Messi joue tous les matchs de la saison 2011-2012 avec le Barça, c'est qu'il n'est pas humain!
Le pire c'est Dani Alves. :fou:

Gunnerski

De rien. :)
J'ai découvert ça aujourd'hui. :p

D'ailleurs, Dani Alves s'est teint en blonde. ^^

The Iceman

Citation de: adam
Citation de: A10GunnerFanSi Messi joue tous les matchs de la saison 2011-2012 avec le Barça, c'est qu'il n'est pas humain!
Le pire c'est Dani Alves. :fou:
Point commun: le barca... :look:

Skoxy

Citation de: The Iceman
Citation de: adam
Citation de: A10GunnerFanSi Messi joue tous les matchs de la saison 2011-2012 avec le Barça, c'est qu'il n'est pas humain!
Le pire c'est Dani Alves. :fou:
Point commun: le barca... :look:
attention à Inho :lol:

Bouligoal

Vous vous intéressez vraiment à cette coupe ? :green:

Faut de tout pour faire un monde ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

y'a vraiment un super match entre l'Argentine et l'Uruguay en 1/4 en ce moment...1-1 pour l'instant (80 eme) avec un Uruguay qui joue a 10 depuis la 40eme!!

RedArmy


RedArmy

URUGUAY sort l'argentine chez elle!!! Superbe equipe

Vince

Avant même qu'ils commencent les TAB je m'étais dis que si il y avait bien un joueur qui louperait son peno ce serait Tevez. Bravo à l'Uruguay, ils prouvent l'importance vital d'un grand gardien dans une équipe, une grande équipe comme l'Argentine avec un gardien moyen ne peux pas gagner de titre.

ReMiX

L'Uruguay vraiment impressionante, on voyait presque pas la différence à 10 contre 11.
Et que dire de Muslera, très bon gardien qui fait un énorme match!!

gunner597

gros match de Muslera :respect: cette équipe n'a pas le talent de l'Argentine ni du brésil mais défensivement ils sont meilleurs que les 2 cités précédemment

ReMiX

Offensivement c'est aussi très costaud : Forlan, Suarez et sur le banc il y avait Cavani et Hernandez.

Skoxy

Messi va être critiquer comme jamais :wtf: avec le Barça il remporte tout mais avec la sélection nationale RIEN!!

RedArmy

Citation de: gunner597gros match de Muslera :respect: cette équipe n'a pas le talent de l'Argentine ni du brésil mais défensivement ils sont meilleurs que les 2 cités précédemment
ce n'est même pas une question d'être bon défensivement...l'Uruguay c'est un groupe qui vit ensemble depuis plusieurs années, c'est un collectif, une solidarité incroyable entre les joueurs qui fait leur force...et hier, ca s'est encore vu, on ne voyait meme pas la difference lorsqu'ils jouaient a 10, ils étaient 2,3 sur Messi a chaque fois qu'il touchait le ballon...Techniquement, c'est très fort aussi, ils se sont créés un tas d'occasions (2 poteaux et un but refusé injustement )... Impressionnante Celeste!! et quand tu sais que leur U17 sont vice champions du monde...ca promet pour l'avenir!!!

Floh27

Ca a donné quoi Messi dans cette coupe?

Vince

3 passes décisives je crois?

TITI N°1

de la merde comme à chaque fois qu'il joue avec sa selection

comme quoi il est bien mis en lumiére par ses partenaires au barca lui aussi, il est certes très fort mais le serait il AUTANT dans un autre club ? on peu se poser la question.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

on oublie souvent que le foot est un sport collectif ,on est souvent le fruit d'un ensemble,  le joueur d'une equipe, de même que Nasri qui pense être devenu maradona risque de devenir un joueur quelconque s'il se retrouve dans un club comme city, ou il ne sera plus mis en valeur par un systeme de jeu. Messi est un  excellent joueurs mais, il a  besoin d'un systeme de jeu et des coequipiers qui comprennent son jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Vince

Tevez a été bien pire, à chaque fois qu'il tentait quelque chose de plus risqué qu'une passe latéral ou en retrait il la perdait. Certe Messi est loin d'être aussi intouchable qu'avec le Barca, mais ça a été un de leurs meilleurs joueurs.

gudybas

messi joue pas non plus au même poste en club qu'en sélection ou il est derriere aguero et higuain et joue en partie le rôle de distribution du jeu. C'est peut être ca l'erreur du sélectionneur, quand tu as un joueur comme messi/zidane/ronaldo, ben tu construis l'équipe autour d'eux.