Arsenal Supporter Club France

Hector Bellerin

Démarré par Vince, 27-05-2011, 21:13:35

« précédent - suivant »

Floh27

Citation de: Vince le 29-01-2021, 23:47:56GB : Dans quelques mois on va perdre Ryan, ou Runnarson, ou les deux. Donc on va devoir investir à ce poste pour au moins un gardien.
DG : dès cet hiver on est forcé d'investir à ce poste pour une doublure de Tierney
DC : c'est la volonté d'Arteta, à en croire la presse, de vouloir recruter un défenseur central droitier. Sachant qu'on va perdre Luiz, Mustafi, peut-être Chambers, qu'on a perdu Sokratis, que Saliba pourrait être prêté de nouveau, c'est pas impossible de voir arriver une recrue à ce poste.
MC : on va perdre dans quelques mois Ceballos, et Odegaard. Qu'est-ce qu'on fait de Elneny ? Il ne lui restera qu'un an de contrat. Donc potentiellement 2 voir 3 joueurs à remplacer.
AT : Devant on a 2 joueurs, Nketiah et Lacazette, qui n'ont plus qu'un an de contrat cet été donc soit ils sont prolongé ou vendu. Ca veut dire potentiellement une arrivée voir deux.

Il y a un gros chantier dans pleins de secteurs. Là tu parles du poste d'arrière droit où on a 2 joueurs qui ont des contrats longue durée donc c'est vraiment pas l'urgence.

Je rajoute qu'il faudra gérer les retours de prêt notamment Torreira et Guendouzi... On en fera quoi ? Ca fait du boulot !

gunner4life

Le débat d origine concerne bellerin
Vous en pensez quoi de son niveau actuel ??

Vince

Je le trouve un peu inconstant, il avait fait un très bon début de saison (qui lui a permit de retrouver la sélection), mais il y a des matchs où il a plus de mal. De toutes façon le problème avec lui c'est pas offensivement, il apporte toujours dans son couloir, il est dangereux car il vient apporter le surnombre et il a toujours 2-3 actions où il peut donner une occasion de marquer. Mais dans les duels il manque d'impact physique et c'est quelque chose qu'il doit améliorer, dans le documentaire on voit que c'est pas trop son truc la muscu, et pourtant pour un défenseur en Premier League c'est vital.

gunner4life

Oui et son apport défensif est Pas terrible

Atys

Il nous alterne le chaud et le froid et je n'arrive plus à me faire opinion
J'ai l'impression qu'il a perdu sa vitesse de base qui était son point fort puisqu'il était considéré comme un des plus rapides de PL

Gunmed

En tout cas même si certains le trouve moins bon ces derniers temps on enchaîne pas mal de match sans défaite et pas mal de cleen sheet pourvu que ça dure  :strong:

jones79

Il a sa place dans l'équipe.

gunner4life

Il n a pas fait un mauvais match contre united mais il n a pas brillé non plus, en fait je suis plus déçu car j attendais beaucoup mieux de lui depuis qu il a été mis titulaire et qu il nous montrait des accélérations de folie

Atys

En résumé c'est pas le pire défenseur et de toutes façons il est au dessus de Maitland Niles

Vince

J'ai bien aimé son match. La façon dont il s'est battu en toute fin de match pour arracher ce ballon et centrer, alors qu'on était dans une situation désespéré, c'était bien joué.

darren

Personne n'en parle , mais il a fait un excellent match avec un beau but  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Au passage, je conseille le documentaire sur sa chaine youtube. C'est très bien fait, et on est dans les coulisses de la vie d'un joueur d'Arsenal blessé longue durée. Et puis le personnage est très attachant. Et il y a des sous-titres français aussi.

Atys

Oui un bon match et il semble redevenir percutant en attaque.
Il a failli en mettre 2

Gunmed

Bon pour sa confiance ce but, content pour lui :ascfr:

Atys

Il a encore montré de belles choses hier et il retrouve un peu de son peps en attaque

DiosBergkamp

De mieux en mieux offensivement, mais encore des errances défensivement comme face à Leeds, il a parfois un temps de retard.

we are the Arsenal !

J'ai un peu de mal avec lui en ce moment, beaucoup moins percutant offensivement et défensivement souvent en retard !

Vince

Offensivement pas percutant ? T'es sûr que tu regardes les matchs d'Arsenal ?

we are the Arsenal !

19-02-2021, 16:57:47 #1458 Dernière édition: 19-02-2021, 17:01:11 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-02-2021, 16:55:15Offensivement pas percutant ? T'es sûr que tu regardes les matchs d'Arsenal ?
Il n'hésite pas à monter et est présent offensivement, car j'imagine qu'il aime plus attaquer que défendre, mais il est moins dangereux en ce moment je trouves, quelques pertes de ballons etc... moins solide en gros.

Vince

Il aurait très bien pu être à nouveau passeur décisif, ou buteur. Il a marqué lors du dernier match aussi, je sais pas si tu l'as vu :look:

adam

Quelle médiocrité ce joueur bordel.

Vince

Mais Ceballos va devenir le meilleur joueur du monde  :clown:  :clown:

On sait même plus quand vous êtes sérieux

adam

Ceballos peut etre au niveau de l'égout, que ça ne donnera pas plus de qualité à Bellerin. Je ne voit pas pourquoi lier les deux. Ce joueur est devenu médiocre. Qualité de passe, de centre, de dribble, de défenseur au ras des pâquerettes. Au niveau de ou on est aujourd'hui, c'est à dire 11ème du classement. Il jouerait à Leeds que personne ne verrait la diff en fait.

Vince

En attendant Bellerin a été appelé en équipe d'Espagne et pas Ceballos. Donc ça fait beaucoup sourire quand je lis qu'il va devenir un des meilleurs joueurs du monde alors qu'il est même pas un des meilleurs joueurs d'Espagne, ni d'Arsenal d'ailleurs (et pourtant on est loin d'être ce qui se fait de mieux au monde).

adam

Tu vas vraiment partir sur le terrain des selections ? Sérieusement ? (surtout que ce que tu dis est faux)

Vince

C'est vrai, Bellerin a été appelé lors du dernier rassemblement et a joué. Il est plus proche d'être un des meilleurs joueurs espagnols à son poste que ne l'est Ceballos à l'heure actuelle.

Ceballos qui n'est même pas un de nos meilleurs joueurs, quand Partey va revenir il va retrouver sa place sur le banc. De toutes manière t'as pas pris beaucoup de risque, "un des meilleurs joueurs du monde à son poste". Il sera dans le top5, top10, top150 des meilleurs milieux de terrains au monde ?

Nono

19-02-2021, 22:40:02 #1466 Dernière édition: 19-02-2021, 22:41:42 par Nono
Donc David Luiz est un meilleur joueur qu'Holding vu qu'Holding est sur le banc ?
Willian est un meilleur joueur que Nelson ?

Tu vas sur un terrain glissant, Ceballos sur les derniers matchs a été meilleur qu'un Partey à 80%.
Ceballos fait aussi de meilleurs matchs que Xhaka donc dire que c'est un moins bon milieu que certains chez nous car il n'est pas titulaire, c'est limite comme argument.

De plus, Ceballos compte 9 sélections donc tu dis n'importe quoi, il n'a pas été sélectionné ces derniers matchs mais la sélection n'est pas loin pour lui.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-02-2021, 17:05:31Il aurait très bien pu être à nouveau passeur décisif, ou buteur. Il a marqué lors du dernier match aussi, je sais pas si tu l'as vu :look:
Je ne savais pas qu'il suffisait de marquer un but une fois l'an pour éviter toutes critiques. :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-02-2021, 22:49:42
Citation de: Vince le 19-02-2021, 17:05:31Il aurait très bien pu être à nouveau passeur décisif, ou buteur. Il a marqué lors du dernier match aussi, je sais pas si tu l'as vu :look:
Je ne savais pas qu'il suffisait de marquer un but une fois l'an pour éviter toutes critiques. :roll:

C'est plus qu'un but, c'est aussi 4 passes décisives, et généralement sa grosse activité couloir droit. En plus je trouve qu'il progresse défensivement, hier je l'ai rarement vu gagner autant de duels de la tête, alors que ça a toujours été une grosse faiblesse pour lui. Franchement il fait une de ses meilleures saison pour l'instant, et on peut comprendre que le PSG ou le Barca pense à lui. On a de la chance de l'avoir, y'en a pas des tonnes d'arrière droits de qualité, beaucoup de Clubs en cherchent.

Nono

Pensait à lui pour le PSG. ;)

Et pareil, c'est pas une preuve. :lol:
Après défensivement, c'est mieux mais il partait de tellement loin.