Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Phil Parkinson - Il ne décevra pas[/large]

Phil Parkinson, son ancien coach à Charlton est plus que confiant que son avenir est radieux et que sur la durée il prouvera sa qualité à Arsenal.

\"Je suis certains que Carl savourera ses débuts en Premier League et je peux dire avec pas mal de confiance qu'il ne décevra personne. En tant que joueur, Carl à tout ce qu'il faut pour réussir au plus haut niveau mais il a aussi une personnalité qui fait qu'il ne sera pas intimidé par quoi que ce soit.

Il y a certains joueurs qui sont géniaux à l'entrainement mais ont des difficultés en match mais Carl n'est pas du tout dans cette catégorie. Il va tout faire pour montrer aux fans d'Arsenal que c'est un talent fantastique pour l'avenir, mais il montrera aussi à Wenger qu'il mérite de rester dans les 11 titulaires.\"

we are the Arsenal !

Mouias je demandes à voir car pour le moment c pas terrible :/

gunner4life

il m'a fait flippé contre l'udinese, il n'est pas rassurant du tout et pour le moment il n'a pas les épaules, normal il vient de D3, il ne sait pas encore jouer avec une telle pression.

serwal

Grosse presence , dommage qu'il n'y ai personne pour receptionner ses centres car ils sont tres bon .

Nono

Une blague en tant que defenseur, ne fait que reculer.
De plus, il a mis plusieurs fois son équipe en danger en ratant des passes dans l'axe.

Il est tout simplement nul et ne sait que centrer et encore.

DiosBergkamp

Tu le trouves moins bon que Eboue défensivement ?

Nono

Bah Eboue allait au moins sur l´attaquant, lui ne fait que reculer et laisse son attaquant centrer donc il sert autant qu'un plot dans ces situations.
Et puis il a raté quasiment toutes ses relances.
Il est pas si rapide que ça en plus.
Pour moi, ce n'est pas un joueur de foot.

DiosBergkamp

Eboue allait sur l'attaquant parcequ'il lui courait après, ayant pris plusieurs mètres de retard au marquage.

adam

Je vois pas le debat ? Parce que Eboué était un chiotte on doit achetée un remplaçant qui soit un un tout petit moins chiotte qu'un joueur de qualité ?

Vince

En tout pour son premier gros test il s'en est bien sortit. :up:

adam

Oué, il est en vie c'est déjà ça.

Nono

Il a fini avec de belles crampes mais quel niveau pathétique, même Demont de Lens est meilleur.

A Dios : je sais pas ce qui est le pire, se faire passer par son défenseur et tenter de revenir ou tellement reculer que tu finis dans les tribunes et laisser centrer son adversaire.

Le problème c'est qu'avec la fragilité de nos deux arrières gauches on verra trop souvent Jenkinson.

DiosBergkamp

Eboue prenait l'eau face à nimporte qui, là Jenkinson fait un match solide face à Liverpool et il est envoyé au bûcher :boring:
Eboue, chaque ballon dans son dos passait :sad:

Nono

Face au Barca, il n'a pas pris l'eau :baille:

Et hier, il a pris le bouillon, Downing centrait comme il voulait.

DiosBergkamp

Le seul match en 5 ans, et encore son seul vis à vis, c'était Adriano (qui frappe sur le poteau d'ailleurs :green: )

Nono

Et puis comme le dit Adam, il est peut-être un peu meilleur qu'Eboue défensivement et encore (hier il a toujours laissé centrer Downing en reculant tout le temps) mais il reste nul, très nul et quand il fera ce qu'Eboue a fait en 2006, on en reparlera car il est lent, mauvais techniquement, ne sait pas défendre (reculer ce n'est pas défendre) et ne savoir faire que centrer car on est incapable de prendre de vitesse son vis à vis, ça sert à rien, ses centres sont faits dans un mauvais tempo, logique qu'il n'y ait personne.

Surtout que comme je l'ai déjà dit vu corne Traore et Gibbs sont fragiles, on le verra trop souvent.

Nono

Comme à la place de corne, merci l'iPhone.

Hier, ça s'est senti au stade, on entendait plus rien quand Jenkinson devait défendre :lol: (si on peut appeler ça défendre )
Un plot aurait été aussi utile que Jenkinson vu qu'il a servi à rien à part mettre en difficulté l'eUipe par de très mauvaises relances.
Il sait peut-être centrer mais il doit apprendre tour le reste :contrôler et passer un ballon me semblaient être les bases du foot.

we are the Arsenal !

C'est simple le mec il rassure que dalle. J'espère pour nous qu'il aura pas à jouer beaucoup de match cette saison le temps qu'il s'améliore.

LRicky

il est moisie ce joueur, il parait qu'il a une belle qualité de centre mais je pense qu'on ne la verra jamais étant donné que le bougre joue tout ses ballons sur le gardien ou le def axiale. La majorité de ses ballons il les donne vers l'arrière quel clampin

darren

defensivement, hier  il a été plus que correcte! :up: je le prefere 100 fois à Eboue.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

arrêtez avec éboué c'est pas une référence !!! au bout d'un moment on cherche un joueur capable de concurrencer Sagna pas un mec qui fera moins pire qu'Eboué :grrrrr:

darren

ben, tu peux bien te mettre en colère, mais ce jeune joueur a encore une marge de progression...tu ne peux pas affirmer que le niveau du gamin va s'arrêtre là. ?! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Surtout qu'il a récupéré combien de ballons et réussi combien de relances ?
Vince doit bien avoir ça.

Vince

J'en sais rien mais il a fait un bon match, il s'est rarement fait dépasser par Downing (c'est bien meilleur qu'Henderson!), il a apporté un peu plus offensivement en seconde mi temps. Bref, il est loin du joueur incapable que t'essaye de nous décrire depuis qu'il a signé.

Nono

Citation de: darrenben, tu peux bien te mettre en colère, mais ce jeune joueur a encore une marge de progression...tu ne peux pas affirmer que le niveau du gamin va s'arrêtre là. ?! ;)
Il a tellement de lacunes que tu peux pas dire qu'il sera un bon arrière.
Eboueetait bien plus prometteur et pourtant donc stop de parler de potentiel d'un gars qui galère à contrôler et qui recule face à un joueur.

darren

Tu as  decidé dès son arrivée  au club que le joueur est mauvais et tu tentes de nous le vendre en boucle! Moi j'aime bien l'envie qu'il degage sur le terrain, sa puissance physique, ses centres. tout n'est pas parfait chez ui, mais c'est pas une raison , de pas reconnaitre son match correcte hier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: VinceJ'en sais rien mais il a fait un bon match, il s'est rarement fait dépasser par Downing (c'est bien meilleur qu'Henderson!), il a apporté un peu plus offensivement en seconde mi temps. Bref, il est loin du joueur incapable que t'essaye de nous décrire depuis qu'il a signé.
Bah pourquoi Downing avait besoin de le passer ?
Il avait largement le temps d'ajuster des centres pour la tête de Caroll, heureusement que Vermaelen a quasiment toujours bouffé celui-ci.

DiosBergkamp

Downing fait tous ses matchs en alignant centres sur centres hein. Je l'ai pas trouvé dépassé par Downing pour autant.

Il est loin de pouvoir concurrencer Arsenal mais on avait quoi l'an passé pour concurrencer Sagna ? Un Clown qui nous faisait prendre des buts à chacune de ses sorties. Pour l'instant c'est pas le cas de Jenkinson et il laisse envisager de bien meilleurs qualités défensives. En plus, il est très jeune.

Nono

Bah oui, Downing faisait centre sur centre car Jenkinson reculait à chaque fois et quand t'as Caroll dans ton équipe c'est la meilleure chose à faire pour marquer.
C'est ça que je lui repproche, il n'a pas défendu, il a toujours attendu et laissé les défenseurs se démerdaient face à Caroll.

Et comme je l'ai dit, vu la fragilité de nos deux arrières gauche, je suis convaincu qu'on verra (trop) souvent Jenkinson.

LRicky

il a réussi a contenir Downing mais Enrique lui a mit la misère, et j'ai beau le voir évoluer je vois pas le jeune super prometteur que vous me décrivez. Il est peut être du niveau d'Eboué mais je ne vois pas en lui le successeur de Sagna :shrug: