Arsenal Supporter Club France

Carl Jenkinson

Démarré par Vince, 24-05-2011, 18:37:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Il prend du volume le garçon...on sent que techniquement, il ne respire pas le football mais il est solide...un futur winterburn ?

Son of a Gun

Plus la confiance va s'accumuler chez ce joueur, moins il aura peur sur le terrrain, plus il sera bon.

Ya quelque chose en tous cas, c'est certains. L'idéal ce serait qu'il soit arrière gauche.

Taz

cela n'empêche pas qu'il nous faut vite quelqu'un à gauche ! on peut pas laisser sagna toute la saison de ce coté ! pour qu'il soit au top il doit être à droite avec Jenki en remplacent et donc il nous faut vraiment un bonne arrière gauche quelqu'un de solide qui ce blesse pas trop !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

défensivement il a été pas mal c'est vrai :up:

Bouligoal

Il a fait son match oui ! Mais on verra dimanche s'il mérite que vous vous enflammiez sur lui aujourd'hui ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Contrairement à certains, je trouve pas grand chose à redire sur le jeu de ce jeune homme. Il a fait un très bon match hier. Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à ce niveau il a fait plus que tirer son épingle du jeu. Je lui dis un grand bravo et j'espère qu'il aura une longue avenir couronné de gloire chez nous.

Vince

[large]Jenkinson - Sur un nuage[/large]

\"Je suis sans voix honnêtement; je suis juste sur un nuage, je suis content pour les gars, pour le Club et pour les fans. On a eu quelques moments difficile dernièrement et cette victoire était d'une importance énorme pour nous. Ca a montré notre unité, notre solidarité.

Je suis juste heureux que sur les 90 min on ait montré notre qualité, on a obtenu la victoire nécessaire et on est à notre place en Champion's League.

Ce soir on a vraiment montré notre solidarité, on a fait preuve de caractère. On a eu quelques périodes difficiles là-bas et des équipes plus faibles se seraient écroulées et ne se seraient pas battu comme on l'a fait.\"

fabrice17

Citation de: TheMerseIl prend du volume le garçon...on sent que techniquement, il ne respire pas le football mais il est solide...un futur winterburn ?
dixon non plus ne respiré pas le football, je sais meme pas si il se souvient y avoir joué :lol: :lol: ont connait la suite

Nono

Toujours sur un nuage ?

Retourne en école du foot et apprend à défendre.

Fabolous

Jenkinson le crapeau meme sa facon de courir m enerve

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il s'est même fait manger par Evans.

Putain mais c'est la blague de l'année.

gunner4life

il a juste 19 ans et pas d'expérience au haut niveau

adam

Alors lui je vous jure, il n'a meme pas sa place dans le club de ma ville.

Nono

Citation de: gunner4lifeil a juste 19 ans et pas d'expérience au haut niveau
Mais c'est pire que ça, il est juste nul, il sera jamais bon, même les frères Hoyte étaient meilleurs, nan là, c'est bon, c'est vraiment un tocard.

Il a 19 ans mais il a une conduite de balle d'un débutant.

gunners_dz

Quel abruti ce Carl

TheArmoury

Merci d'éviter d'insulter des joueurs de notre club.
Je lui en veux pas à Jenkinson, il y a 3 mois, il jouait en D3, rendez-vous compte ? C'est plutôt à celui qui l'a mis numéro 2 au post d'arrière droit qui faut lui en vouloir, pas à Carl :sorry:

gunner4life

Citation de: RVP_11Merci d'éviter d'insulter des joueurs de notre club.
Je lui en veux pas à Jenkinson, il y a 3 mois, il jouait en D3, rendez-vous compte ? C'est plutôt à celui qui l'a mis numéro 2 au post d'arrière droit qui faut lui en vouloir, pas à Carl :sorry:
on est OK

TITI N°1

Citation de: RVP_11Merci d'éviter d'insulter des joueurs de notre club.
Je lui en veux pas à Jenkinson, il y a 3 mois, il jouait en D3, rendez-vous compte ? C'est plutôt à celui qui l'a mis numéro 2 au post d'arrière droit qui faut lui en vouloir, pas à Carl :sorry:
ben oui mais quand je dis que WENGER est responsable de ce merdier on me dit que c'est pas lui qui court et que je m'acharne moi ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Comment il s'est fait engueulé par Walcott à juste titre d'ailleurs, il a du faire une course de 50 mètres pour revenir le couvrir. Il n'a clairement pas le niveau, on a récupéré là probablement un autre tocard!! :(

adam

Rectification, il jouait en D6. :hi::up:

Nono

Citation de: RVP_11Merci d'éviter d'insulter des joueurs de notre club.
Je lui en veux pas à Jenkinson, il y a 3 mois, il jouait en D3, rendez-vous compte ? C'est plutôt à celui qui l'a mis numéro 2 au post d'arrière droit qui faut lui en vouloir, pas à Carl :sorry:
Tu as entièrement raison, désolé de m'être emporté ù_ù

TITI N°1

allumez un cierge pour que SAGNA se péte pas, sinon on à pas fini de prendre des branlées avec nos lateraux  .....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Bâpteme de feu pour ce jeune homme.Il faut plutôt mettre à sa place.Comment sent-il ce soir aprés ce cauchemar??? :wtf::wtf::wtf:

adam

Et dire que Vince rigolait de Flannagan de Liverpool. J'ai envie de dire que c'est Maradona à coté.

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Comment il s'est fait engueulé par Walcott à juste titre d'ailleurs, il a du faire une course de 50 mètres pour revenir le couvrir. Il n'a clairement pas le niveau, on a récupéré là probablement un autre tocard!! :(
Ce à quoi il a répondu \"Fuck off\". Sympa. :/

gunner597

je ne défend pas Jenkinson mais Walcott n'a pas beaucoup aidé son latéral

groganga

Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !Comment il s'est fait engueulé par Walcott à juste titre d'ailleurs, il a du faire une course de 50 mètres pour revenir le couvrir. Il n'a clairement pas le niveau, on a récupéré là probablement un autre tocard!! :(
Ce à quoi il a répondu \"Fuck off\". Sympa. :/
Mais le plus \"sympa\" dans l'histoire, c'est que juste après ça, on encaisse le premier but...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

verokiss14

Dire que son père est un grand fan d'arsenal depuis des années. Il doit pas être fier de la prestation de son fils... :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

Encore un jeune qui se fait expulser? Malchance ? :lol: De plus c'était aux abords de la surface, donc action dangereuse à la clé et Rooney s'est régalé avec deux coup franc. Je me sens juste désolé pour Wenger qui doit se battre avec un tel effectif et de tels moyens financiers.