Arsenal Supporter Club France

Ian Wright

Démarré par Vince, 12-05-2011, 21:30:41

« précédent - suivant »

Vince

CiterIan Wright - Triste du départ soudain d'Aubameyang



"Il a baissé son salaire pour aller à Barcelone. Quand pleins de gens dise qu'il a arrêté de faire des efforts une fois qu'il a signé ce contrat, l'Arabie Saoudite lui proposait le même salaire, mais il a refusé.

Auba c'est un excentrique, qui joue au Football avec le sourire. Quand quelque chose ne va pas, on le voit et ce n'était pas un problème d'argent. Il est toujours lui-même, et les gens peuvent facilement mal interpréter sa personnalité. Quand il est arrivé on parlait de lui comme un fêtard, mais il n'est pas comme ça du tout. C'est avant tout quelqu'un qui donne beaucoup d'importance à sa famille. Il est très famille, et il porte des vêtements colorés, roule dans des voitures originales, mais il marque des buts.

Pour moi le plus triste c'est qu'on ne sait pas pourquoi tout ça est arrivé. Je vois vraiment pas ce qui n'aurait pas pu être résolu entre Mikel et lui dans une période où on a besoin de ses buts. Je suis assez déçu que la situation n'ait pas été résolue. Mais c'est comme ça, et je suis triste de le voir partir. En plus ça semble tellement soudain. Honnêtement, je pensais pas qu'on en arriverait à ça. Je me suis dit que c'est le genre de chose qui peut être facilement résolu, surtout 1 an après la signature de ce nouveau contrat.

Si c'est qu'une question de ponctualité ... je sais pas ce que c'est réellement. Je ne sais pas et je suis en contact avec lui. Mais la façon dont tout ça s'est déroulé, je ne comprend pas, profondément, comment ça n'a pas pu être résolu autrement, surtout après avoir signé ce nouveau contrat. Si il s'était passé des choses avant, le Manager aurait dit "ne le prolongeons pas, il s'est passé ci ou ça, il va continuer comme ça, et si on lui donne ce contrat comment ça va se passer?". Si il y avait ces choses qu'Arteta n'aimait pas, alors pourquoi lui avoir offert un tel contrat, pourquoi avoir misé autant sur lui, pour un an plus tard résilier ce contrat ?

Je suis très triste d'un point de vue personnel car je pense qu'il était fait pour Arsenal. Avec Auba, tu adaptes tout en fonction de lui, pour lui permettre de faire ce qu'il sait faire. Et je suis tellement triste qu'on en ait pas été capable. Mais même si je l'adore, je dois continuer de soutenir notre Manager pour le moment. Il a pris un risque, donc je vais le suivre. Après on ne connait pas toute l'histoire, je me fie aux faits et aux actions du Manager, et à la fin ce qui compte c'est l'intérêt de l'équipe et du Club."

darren

Citation de: Vince le 02-02-2022, 13:45:14Si il y avait ces choses qu'Arteta n'aimait pas, alors pourquoi lui avoir offert un tel contrat, pourquoi avoir misé autant sur lui, pour un an plus tard résilier ce contrat ?
:respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben ça parait évident : il s'est passé des choses entre

Non ?

darren

Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2022, 20:42:07Ben ça parait évident : il s'est passé des choses entre

Non ?

Entre ? guendouzi et Arteta ? Ozil et Arteta ? Aubam et Arteta ...  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 02-02-2022, 21:27:48
Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2022, 20:42:07Ben ça parait évident : il s'est passé des choses entre

Non ?

Entre ? guendouzi et Arteta ? Ozil et Arteta ? Aubam et Arteta ...  :P
Tu es en train de nous démontrer qu'il y a un point commun ???  :lmao:

darren

Citation de: TheMerse le 02-02-2022, 21:30:29
Citation de: darren le 02-02-2022, 21:27:48
Citation de: DiosBergkamp le 02-02-2022, 20:42:07Ben ça parait évident : il s'est passé des choses entre

Non ?

Entre ? guendouzi et Arteta ? Ozil et Arteta ? Aubam et Arteta ...  :P
Tu es en train de nous démontrer qu'il y a un point commun ???  :lmao:

Je cherche le le dénominateur commun  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Pour moi il y a zéro différence entre l'Auba d'avant la signature du contrat et après, en terme humain, les problèmes de ponctualité c'était comme ça à Dortmund. Il a toujours été le même. La seule chose qui a changé, c'est ce qui était prévisible, c'est son déclin passé 31 ans. Et l'autre chose qui a changé dans les semaines qui ont précédé ce mois de Janvier c'est l'opportunité Vlahovic. Quand Arteta a vu cette opportunité, et qu'il a compris que ça ne serait possible qu'avec un départ d'Auba, son plan s'est mis en marche, il a saisit l'opportunité d'un retard (qui n'avait absolument aucune conséquences vu qu'il était bien à l'heure à l'entrainement et prêt pour jouer) pour en faire un drâme pour le pousser vers la sortie ... sauf que le plan s'est retourné contre Arteta et le Club quand ils ont réalisé qu'ils ne pourraient pas signer Vlahovic, et qu'il n'y avait pas d'alternative.

DiosBergkamp

 :lmao: merci Vince je comptais me faire une série sur Netflix ce soir mais rien battra ta fiction :up:

Vince

:lol: Ca tient debout. A moins d'inventer un problème grave de comportement qui a échappé à tout le monde ...

Nono

Ça spécule encore énormément ici. :lol:

Sacré scénario, j'espère que ce qu'on verra sur Prime sera au moins aussi bien.

Me demande si on aura des réponses à ça dedans ou si ça va être bloqué par le club.

TheMerse

En tout cas, je pense qu'on pourra toujours attendre la vraie raison de son écartement puis éviction...Puisqu'elle n'est vraisemblablement ni valable ni cohérente !  :clown:

Vince


Vince


Lba



Longue interview de Ian Wright sur Canal +



Vince

Si on nous siffle pénalty pour ça on en parle pendant des mois.

Nono

Bof, il y a des penos sifflés en PL sur ce genre de contact, il empêche clairement Gabriel de tirer. :lol:

Vince

Je dis pas que ça se siffle jamais, mais on aurait trouvé ça très sévère. On voit que Jesus en fait des tonnes dès qu'il a senti un contact. Je pense pas que c'était suffisant pour le déséquilibrer.

we are the Arsenal !

Un péno du même genre a été sifflé, contact avec l'arrière de la jambe, mais comme c'est nous plus facile de dire il en rajoute pour ne pas siffler péno :lol:

Vince


Nono

Celui là par exemple :

we are the Arsenal !

Oui, apparemment c'était celui de Palace vs Liverpool.

Vince

C'est pas vraiment pareil. Sur l'action de Jesus il y a un contact plus léger et une simulation ou exagération un peu à contre temps du contact. Sur l'action de Palace, le contact est plus fort et déséquilibre bien l'attaquant.

we are the Arsenal !

11-12-2023, 00:19:33 #174 Dernière édition: 11-12-2023, 01:28:26 par we are the Arsenal !
Sauf que c'est qu'un ressenti qu'il y a exagération ou simulation, le contact lui existe bien. Combien de pénaltys on a vu se siffler alors que l'exagération était encore plus grossière !!! Cela démontre juste qu'il faudra qu'un de nos joueurs se fassent découper en deux pour avoir un pénalty, c'est comme ça faut juste le savoir. Je comprends pas comment tu peux encore défendre cet arbitrage :fou:

Nono

Citation de: Vince le 11-12-2023, 00:13:52C'est pas vraiment pareil. Sur l'action de Jesus il y a un contact plus léger et une simulation ou exagération un peu à contre temps du contact. Sur l'action de Palace, le contact est plus fort et déséquilibre bien l'attaquant.

:lol:
T'es énorme en ce moment.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 00:19:33Sauf que c'est qu'un ressenti qu'il y a exagération ou simulation, le contact lui existe bien. Combien de pénaltys on a vu se siffler alors que l'exagération était encore plus grossière !!! Cela démontre juste qu'il faudra qu'un de nos joueurs se fassent découper en deux pour avoir un pénalty, c'est comme ça faut juste le savoir. Je comprends pas comment tu peux encore défendre cet arbitrage :fou:

Mais j'ai déjà écrit que ça pouvait se siffler. Je dis juste que dans l'autre sens on aurait crié au scandale si on avait sifflé ce penalty contre nous. Compliqué la nuance avec vous :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-12-2023, 10:51:15Mais j'ai déjà écrit que ça pouvait se siffler. Je dis juste que dans l'autre sens on aurait crié au scandale si on avait sifflé ce penalty contre nous. Compliqué la nuance avec vous :lol:
C'est toi qui nous dit qu'on manque de nuance :lol: Bien sûr on aurait peut être trouvé ça sévère, mais le contact existe. Ce n'est pas juste cette action, Gabriel contre Newcastle subit un tirage de maillot et c'est encore plus flagrant contre Luton, tu vas me dire que c'est sévère là aussi !!! Le pire c'est que probablement ça n'a même pas était vérifié par la VAR, c'est du foutage de gueule à ce niveau.

Avant la VAR j'étais plus indulgent avec l'arbitrage, mais là ça devient n'importe quoi. On a l'impression que dès qu'il y a un doute ça ne va jamais dans notre sens et sur certaines actions ils ferment carrément les yeux.

Vince

Mais tout les supporters sont convaincu que leur Club est défavorisé par l'arbitrage depuis le début de la saison. C'est pas juste Arsenal.

we are the Arsenal !

Je crois que tous les clubs ont du subir au moins une erreur d'arbitrage cette saison, mais là ça devient inquiétant nous concernant et ça je le constante depuis qu'Arteta a parlé sur l'arbitrage, depuis ce jour aucune situation litigieuse n'a été en notre faveur, certaines fautes ne sont plus donnés ou même vérifiés. Si tu me dis que c'est la même chose chaque week-end pour tous les clubs de PL faut changer complètement les arbitres de ce championnat au plus vite.