Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Gunnerski

Ouais 'fin, il va pas créer les actions ET les finir. Il n'y a personne pour créer le jeu et à part lui personne pour finir (sauf Henry mais ce n'est pas Superman, il va pas marquer 5 buts ^^).
Il a eu deux-trois opportunité bien sortie par le gardien Milanais.

vanpverm

Si RVP reste c'est qu'il est aime vraiment le club...

Hot

Citation de: VinceIl a pas fait non plus un grand match. Encore une fois le football se joue a 11, un joueur comme RVP ne se dit pas forcément \"on gagne grâce à moi, je perd à cause des autres\".
Ca doit quand même le mettre face à quelque chose : l'impossibilité de l'équipe à gagner quoique ce soit et élever son niveau malgré les années. On doit rappeler que Wenger avait fixé un ultimatum qu'il n'a pas su tenir et qu'il était censé mettre de l'eau dans son vin vis à vis de sa politique ? Ce qu'il n'a pas fait. ( Si il a signé plus d'un an un joueur qui a 30 ans + et fait revenir un ancien joueur ce qui est rare, je m'attendais à quelque chose comme l'achat de joueurs d'expérience avec un gros paquet de fric histoire de mélanger ce qu'il est l'un des rares à faire en Europe avec une politique qui est moins la sienne mais somme toute efficace aussi).

Atys

J'espère que Hazard n'a pas vu le match ....là aussi ça va devenir dur on alors Arsene va devoir être convainquant sur le recrutement global et sortir le chéquier !
Et pourtant c'est bien ce dont aurait besoin un milieu créatif et qui perfore..

Son of a Gun

Citation de: VinceIl a pas fait non plus un grand match. Encore une fois le football se joue a 11, un joueur comme RVP ne se dit pas forcément \"on gagne grâce à moi, je perd à cause des autres\".
C'est vrai.

Sauf qu'à la fin de la saison, si il a planté plus de 30 buts, il aura fait son job, et bien fait. Alors si on est pas au moins 4eme (et encore), il pourra parfaitement estimer qu'il doit partir pour gagner des titres. Il aura fait son taf, et effectivement, ce sera de la faute des autres (reste à savoir qui...) si on perd.

Faut pas déconner non plus.

Floh27

On ne doit certainement pas lui en vouloir sur sa prestation. Les ballons qu'il a touché ont terminé en occasion. Et on voit bien que dès qu'il touche la balle il peut se passer quelque chose de spécial, malheureusement hier il n'avait personne pour l'aider.

LRicky

comment lui en vouloir s'il s'en va ? il se donne a 100% pour l'équipe et le staff ne lui rend pas 1/10 de ses performances. Déja l'an dernier il demandait l'arrivée de recrues de renom au lieu de ça il a perdu les 2 autres meilleurs joueurs du clubs qui ont été remplacés dans la précipitation. Il a 28 ans et est au top de sa forme il sait que les 2 prochaines saisons sont primordiales pour son palmarès, et vu le déroulement des opérations, je ne pourrai perso pas lui en vouloir de penser a ses motivations personnelles.

Vince

Citation de: LRickycomment lui en vouloir s'il s'en va ? il se donne a 100% pour l'équipe et le staff ne lui rend pas 1/10 de ses performances.
J'hallucine :lol: sans le staff d'Arsenal il serait à des années lumières du joueur qu'il est aujourd'hui. Faut pas déconner! Après je ne remet pas en cause sa saison, il a été exceptionnel. J'ai juste du mal avec l'idée que le foot soit un sport individuel. Et je suis pas aussi convaincu que vous que les joueurs pensent de cette façon. Arsenal lui a permit d'être le joueur qu'il est à l'heure actuel, parce que toute l'équipe travaille pour lui, il est le capitaine, il a toutes les libertés qu'il veux, tout est fait à Arsenal pour faire briller RVP. Ce sera loin d'être le cas ailleurs, où on sera beaucoup moins patient en cas de blessure par exemple ..

LRicky

Je me suis mal exprimé je parle de la partie financière du board

TITI N°1

RVP partira si on est pas en C1

si WENGER veut bien lui donner le salaire qu'il mérite, si WENGER veut bien RENFORCER une fois en 10 ans cette équipe cet été alors peut être qu'il prolongera de deux ans pourquoi pas

mais perso tant qu'on aura pas un WENGER qui admet que sa politique est un échec sur toute la ligne depuis la construction de ce putain de stade on avancera pas d'un centimétre.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

WENGER est seulement victime de ses choix tactiques douteux ( plus d'échecs que de réussites ces derniers temps) et de sa confiance envers certain joueurs parfois mal justifiée.

Si on regarde le match contre Milan il avait une équipe défensive mais il n'y avait AUCUN plan tactique et ça c'est à l'entraineur de gérer... Quand ton équipe ne presse pas et fait des marquages approximatifs c'est un problème d'Entraineur.
Contre Sunderland; on a été chanceux mais comment peut on expliquer que cette équipe avait plus envie que nous alors qu'ils avait jouer 120 minutes 3 jours avant, ça encore c'es un problème d'entraineur.

Après, le fait de ne pas dépenser vient à mon avis de plus haut que lui et c'est surement pour ça qu'il a ce poste à vie !
Sa politique n'était pas mauvaise, mais quand tu vends Hleb,Flamini,Diarra,Fabregas,Nasri,Clichy,Toure et Adebayor, sa politique n'a plus de sens puisque c'est un éternel recommencement...

Vince

Si même quand on gagne c'est seulement grâce à la chance alors on est mal barré :lol:
Rassure moi contre Blackburn c'était pas la chance?

Clichy22

Citation de: VinceSi même quand on gagne c'est seulement grâce à la chance alors on est mal barré :lol:
Rassure moi contre Blackburn c'était pas la chance?
Il n'y a pas de quoi s'emballer de gagner contre un relégable à 10 contre 11 à domicile...Les problèmes que j'ai mis en lumière sont réels et tu pourras les ignorer il nous retomberont toujours sur la tête :na:

Vince

Ils sont réels selon toi oui. C'était pas une question de tactique hier, tout nos joueurs étaient mauvais, on aurait pu jouer en 352, 442, 343 ça aurait rien changé. Et contre Sunderland on a dominé le match de bout en bout, la poisse c'est surtout qu'on en prenne un, pas qu'on en mette un à la fin. Je veux bien que la déception vous fasse tout voir en noir, mais faut pas refaire l'histoire!

Bouligoal

Ca devient de plus en plus clair : préparez vous à vivre sans RVP l'année prochaine ! :hi:

Grosse claque en LDC = ras le bol ... Pas de titre = ras le bol ... Pas de LDC l'année prochaine = goutte d'eau qui fait déborder le vase = CIAO RVP ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: BouligoalCa devient de plus en plus clair : préparez vous à vivre sans RVP l'année prochaine ! :hi:

Grosse claque en LDC = ras le bol ... Pas de titre = ras le bol ... Pas de LDC l'année prochaine = goutte d'eau qui fait déborder le vase = CIAO RVP ! ;)
tu oublies le futur recrutement merdique de l'été prochain, et un salaire, même revalorisé, qui sera largement inférieur à ce que proposeront les autres.

Skoxy

Faut pas oublier aussi qu'avant le RVP d'aujourd'hui,il y a eu celui qui enchainait blessure sur blessure,mais AW l'a gardé,il lui doit au moins 1 ou 2 saisons de plus

LRicky

Wenger lui même n'est pas certain d'être présent dans 2 ans, comment convaincre le mec de s'impliquer plus qu'il ne l'est déja ?

TheMerse

Citation de: LRickyWenger lui même n'est pas certain d'être présent dans 2 ans, comment convaincre le mec de s'impliquer plus qu'il ne l'est déja ?
Je crois franchement que s'il y a une chose qu'on ne peut pas faire, c'est remettre en cause l'implication de Wenger dans ce club !

Skoxy

Citation de: LRickyWenger lui même n'est pas certain d'être présent dans 2 ans, comment convaincre le mec de s'impliquer plus qu'il ne l'est déja ?
Wenger c'est minimum jusqu'en 2013,donc il peut rester une saison de plus :P

LRicky

Je ne remet rien en question il le dit lui même qu'il ira au minimum au bout de son contrat et qu'il verra pour le futur.Et pour RVP rester une saison de plus pourquoi pas mais si c'est pour qu'il parte pour 0 autant le vendre cet été :shrug:

Skoxy

sinon,pourquoi il ferai pas comme Nasri à l'OM avant de venir chez nous,il se met d'accord avec le club,il prolonge le contrat d'une saison ou plus mais à la fin de la saison prochaine,si il veut partir,le club le laisse filer pour une somme raisonnable(25-35)

Vince

CiterRobin van Persie - Bad result yesterday we are now looking forward to saturday's game v sunderland! We will do everything we can to bring the FA Cup home!

Thanks for all your support especially the ones who travelled to milan to support us u were great we all appreciate it!

gunners_dz

Gagner nous le match de demain !!!!

PieRR

IBRAHIMOVIC CONSEILLE À VAN PERSIE DE PARTIR


Alors qu'Arsenal a essuyé la plus lourde défaite de son histoire en Coupe d'Europe à San Siro, face au Milan AC (4-0), Robin Van Persie pourrait y voir le signe qu'il est temps de mettre les voiles. C'est en tout cas l'avis de Zlatan Ibrahimovic, étincelant mercredi, qui conseille vivement à la gâchette des Gunners de changer d'air dans les colonnes du Sun.

« Quand vous ne gagnez rien pendant des années, les gens comprennent mieux pourquoi des joueurs comme Cesc Fabregas sont partis. Le football, ce n'est qu'une question de victoire. Si vous ne gagnez pas, vous voulez partir. Je ne connais pas Robin personnellement mais je me souviens de lui lorsqu'il évoluait en Hollande et quel talent il avait. Je ne sais pas où en est sa réflexion mais moi, je sais ce que je ferais. »

Quel sale petit @=#4M¨$^ùm :box:

clarck59

Il a pas vraiment tort. Un joueur de son niveau qui ne gagne pas de trophée, c'est un peu du gâchis.
Je pense que personne ne lui en voudra de partir si le club ne se donne pas les moyens de remporter des trophées.

Vince

J'adore comment Ibrahimovic essaye de justifier le fait qu'il ait joué dans 5 Clubs différents en 6 ans :lol:
Comme si ça n'avait rien du tout à voir avec son melon et le fait que personne ne le supportait dans les Clubs où il passait. Franchement ça m'étonnerai que RVP, ou quiconque, écoute ses conseils.

darren

Citation de: clarck59Il a pas vraiment tort. Un joueur de son niveau qui ne gagne pas de trophée, c'est un peu du gâchis.
Je pense que personne ne lui en voudra de partir si le club ne se donne pas les moyens de remporter des trophées.
:lol: Je vous trouve excessif , pour sa première saison pleine sans blessures , on entre dans des analyses  plus que excessifs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

C'est pas excessif du tout. Même si il n'a pas été épargner par les blessures, son niveau a toujours été très bons.

Taz

Il dit ca parcequ'il veut venir à arsenal voila tout :P
Only One Arsenal ! ! !