Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TheArmoury

On est jamais titulaire quand on revient d'une longue blessure ;) On commence généralement sur le banc ^^

gunner597

Citation de: RVP_11On est jamais titulaire quand on revient d'une longue blessure ;) On commence généralement sur le banc ^^
évidemment c'est pour ca que je comprends pas pourquoi les journaux disent ca ..

Vince

Tout dépends de ce qu'il fait à l'entrainement. Ca fera une semaine qu'il s'entraine avec le groupe et il s'entrainait déjà depuis quelques temps en hollande avec un préparateur physique. Ca me choquerai pas qu'il soit dans le groupe.

gunner597

Citation de: VinceTout dépends de ce qu'il fait à l'entrainement. Ca fera une semaine qu'il s'entraine avec le groupe et il s'entrainait déjà depuis quelques temps en hollande avec un préparateur physique. Ca me choquerai pas qu'il soit dans le groupe.
dans le groupe oui titulaire ca serai incroyable quand meme

Vince

[large]Bendtner - Génial d'avoir van Persie de retour[/large]

\"Quand on joue pour un grand Club on veux de la concurrence et c'est ce que l'on a ici.
Ce sera génial de l'avoir de retour. Il a eu une mauvaise blessure et il a travaillé très dur pour revenir et si il peut nous aider lors des derniers matchs - évidemment en étant absent si longtemps ça nécessitera du temps - mais si il peut être disponible ce sera un gros boost pour nous.\"

Vince

[large]Retour surprise de van Persie contre Tottenham[/large]

Selon BBC, van Persie est tranchant depuis son retour à l'entrainement avec l'équipe première d'Arsenal. Et il pourrait faire son retour plus tôt que prévu, dès le North London Derby de mercredi.
Après des exercices de gym et de natation, il s'est entrainé avec l'équipe amateur d'AFC Amsterdam, où il a travaillé avec le ballon pendant plusieurs semaines. Et Colin Lewin avait confirmé la semaine dernière son retour imminent à l'entrainement.

Wenger avait declaré le 25 Mars:
\"Physiquement, il est en bonne forme.
Donc on doit juste le faire revenir à une forme physique parfaite - ça prendra 2-3 semaines (après son retour à l'entrainement avec Arsenal). Disons 2 semaines avant qu'il ne commence à jouer, mais il ne sera pas tout de suite à son meilleur niveau. Il aura besoin de quelques matchs.\"

A10GunnerFan

J'ai vu ça mais je pencherais plus qu'il reviendra le week-end prochain! Mais si il revient avant ce n'est que bénéfique :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

RedArmy

jUSTE A TEMPS pour s'essuyer les crampons sur le visage d'ADE :lager:

gunner597

Citation de: RedArmyjUSTE A TEMPS pour s'essuyer les crampons sur le visage d'ADE :lager:
:lol:

aden94

Moi j'aimerais bien en l'abscence de Cesc voir Van persie jouer à sa place avec nasri a gauche et eboue à droite pour balancer sur Bendtner en pointe, RVP serait souvent en position de frappe à l'entrée de la surface et on connait sa faculté de distribution de balle, de conservation de balle...juste une idée... :shrug:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

clarck59

Citation de: RVP_11On est jamais titulaire quand on revient d'une longue blessure ;) On commence généralement sur le banc ^^
Même si la blessure était beaucoup moins longue, AW a tout de même fait rejouer Gallas titulaire face au Barca, et on a vu le résultat :shrug:.
J'espère juste qu'il ne fera pas la même erreur avec RVP en précipitant son retour

hrithik

Van Persie à la place de Cesc? lol Bof bof quand même... on a tous vu cette saison quel toucher de balle magique il avait lorsqu'il était en pointe et le nombre de fois ou il a fait la différence grâce à cela.
A la limite il jouerait ailier gauche comme il le fait en séléction et nasri bascule à la place de Cesc. Mais je le vois pas du tout en milieu central... Et puis quel gachi ca serait...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

RVP en meneur non qu'il joue dans l'axe elle est la sa place :ascfr:

Vince

[large]RVP is BACK![/large]








Ramsey420

Oh putain c'est bon ça :up::strong:,depuis le temps,j'ai l'impression que ça fait une éternité :ascfr:

TheArmoury


Kurt

Enfin!! J'espere que tout se passera bien pour lui maitenant! ^^:look:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

captainFABREGAS

putin que c'est bon sa !! :sad:

Vince

[large]Wenger - On a été très prudent avec lui[/large]

\"Il y a toujours un risque. Je ne veux pas le nier, il y a toujours un risque dans ce genre de décision. Mais dans son cas, on a été plus prudent que d'habitude car il a eu plus de temps de préparation.

Le plus gros risque que j'ai pris récemment c'était avec Gallas. Fabregas n'était pas un gros paris. Gallas certainement et ça n'a pas marché mais il revenait d'un problème musculaire. Ce n'est pas le cas de Robin. Il a un problème de tendon.

Robin est un joueur très important pour ce Club. Il est important pour la confiance de notre puissance offensive, c'est un joueur qui peut contribuer aussi. Il peut donner le dernier ballon, il est bon sur coup de pied arrêté, il peut marquer, donc on est heureux de l'avoir de retour. La tristesse pour nous c'est de l'avoir perdu si tôt dans la saison.\"

matchieu


gunner597

j'annonce demain il rentre a la place de Nick a la 63eme on mene 1-0 et a la 78eme il met 2eme jeu,set,et match :cool:

MikArsha

et ben ça c'est de la précision :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

oui mais il y a qu'avec moi que ça marche ça,je vous signale que c'est moi le fou qui avait annoncé avant le match de Porto que Nicklas allait mettre 3 buts (bon jme suis un peu loupé car j'avais dit hat-trick et en une mi-temps mais bon ...)

LEVIS


we are the Arsenal !

Moi je le veux même titu dès demain :D:P

ASH001

Je pense que sa va etre juste pour qu'il soit titulaire demain, et surtout , si il rentre , qu'il ne se fasse pas déscendre, car là ,c'est LE DERBY:fight::box:
1ere LIGNE

Skoxy

il ne sera pas titulaire,on a besoin d'un attaquant en forme contre Tottenham

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyil ne sera pas titulaire,on a besoin d'un attaquant en forme contre Tottenham
Un RVP pas en forme, c déjà mieux qu'un Bendtner en forme :D

Skoxy


TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Skoxyil ne sera pas titulaire,on a besoin d'un attaquant en forme contre Tottenham
Un RVP pas en forme, c déjà mieux qu'un Bendtner en forme :D
Et un Vela en super forme ça vaut même pas un RVP blessé :lol::lol: