Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

Gunnerski



Oh putain, le désastre que ça serait. :lol:

Ça me fait penser à l'épisode des Simpson où Homer se créé des clones tous plus débiles les uns que les autres. :green:

Taz

Citation de: TW14http://forum-images.hardware.fr/images/perso/chickchica.gif

Oh putain, le désastre que ça serait. :lol:

Ça me fait penser à l'épisode des Simpson où Homer se créé des clones tous plus débiles les uns que les autres. :green:
:up: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Après Djourou sur le départ, c'est Squillaci qui annonce dans une interview qu'il part lui aussi. :sad:


Quelle belle journée. ^^

Nytak

Il a pas dit qu'il partait.

CiterI will be out of contract at the end of the season. Under the proposals, I will leave. Perhaps during the January transfer window or else I will wait for the month of June. Of course, back in PACA - in my hometown - is something that interests me. Marseille, Nice, Monaco, Bastia, or Ajaccio are clus that speak to me.
I am 32 years old. I still have two or three good season to go. On the French Riviera or elsewhere. I choose depending on the opportunities that arise.
En gros il dit qu'il partira à la fin de la saison ( logique fin de contrat) et que peut-être il partira cet hiver.

darren

CiterJe serai en fin de contrat à la fin de la saison, explique l'ancien joueur de Monaco ou encore de Lyon dans Var Matin. Selon les propositions, je partirai. Peut-être durant le Mercato ou bien j'attendrai le mois de juin. Bien évidemment, revenir en PACA - dans ma région natale - est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront.
Il hésite, :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Je serais lui, je reste au chaud touchant mon petit chèque de £60k/w jusqu'à juin. Et c'est ce qu'il va faire en toute logique, son futur contrat, il devra diviser son salaire par un chiffre assez conséquent :green:

WhoDat

Un beau gâchis ça, le club l'a payé combien déjà 6-7M ? Sans compter son salaire...

darren

Tu m'tonnes! ça doit être un kiffe terrible de gagner autant d'argent , assis dans son canapé! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

D'ailleurs ça date d'il y a quelques jours ..

[large]Wenger - Squillaci victime de la concurrence[/large]

« Il est victime de la concurrence. Et il est très difficile quand on rentre dans l'équipe d'être aussitôt performant, surtout à son âge. A vingt ou vingt et un ans, ça va mais, après trente ans, il faut jouer régulièrement pour être en forme. Il s'entraîne sérieusement et il est extraordinaire au quotidien. Mais il est puni par la concurrence sévère ».

gunner597

CiterJ'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire
:lmao:

Bouligoal

Citation de: WhoDatUn beau gâchis ça, le club l'a payé combien déjà 6-7M ? Sans compter son salaire...
Une des victimes d'un énième mercato fait à l'arrache par Wenger en dernière minute d'un mois d'août ... Du gâchis comme tu dis. Du gâchis pour lui qui a perdu son temps, ainsi que pour le club qui a perdu de l'argent et son temps aussi avec lui ...

André Santos est en train de suivre la même trajectoire.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Monaco s'intéresserait à lui ....

fingers crossed
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Ajaccio pense à Squillaci[/large]

 Complètement oublié à Arsenal où il ne joue presque jamais, Sébastien Squillaci a émis le souhait de revenir en Ligue 1. L'ancien Monégasque, qui privilégie les clubs du sud-est de la France, pourrait venir poser ses valises à Ajaccio.

 C'est le directeur sportif du club Patrick Vernet qui évoque dans le 10 Sport l'éventualité de l'arrivée de l'international français. ''Matthieu Chalmé et Sébastien Squillaci ? Ce sont deux joueurs qui nous intéressent. Mais nous n'avons pris aucun contact avec eux pour le moment. On verra, aucune porte n'est fermée'', a-t-il indiqué, précisant que toute arrivée était conditionnée à un départ.

Vince

Brighton est intéressé selon le DailyMail

captainFABREGAS

Ce serait genial qu'il dégage celui là, même si je pense qu'il va préférer toucher son salaire jusqu'au bout chez nous :grrrrr:

gunner597

il me semble qu'il est pret a revenir en France exclusivement en PACA et en corse donc Brighton c'est mort :grrrrr:

Taz

Il ira la ou on lui propose un contrat avec une bonne paie et basta.
Comme si il avait encore le lux de choisir :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners62

quand je relis les premiéres pages je suis :lmao: :lol:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Citation de: gunners62quand je relis les premiéres pages je suis :lmao: :lol:
Comme quoi Wenger n'a pas tort quand il dit que signer n'importe qui suffit à satisfaire sur le court terme. Et après pendant le reste du contrat on lui reproche de l'avoir fait.

TheArmoury

Oui aucun supporter ne voudrait voir des joueurs \"confirmés\" au très haut niveau évolués pour son club et qui coûtent le prix du marché (plus cher qu'un Squillaci) ! En 2 ans et demi, on a toujours pas évolué ^^
Peut-être qu'en 2013 :green:

Vince

Quand tu parles de joueurs confirmé de très haut niveau qui coutent le prix du marché, tu parles d'Arshavin? :P

TheArmoury

Lui aussi voit son topic déplacé dans cette partie du forum. Pour ceux qui doutaient qu'il était en fin de contrat, son interview du 2 janvier 2013 :

Citation de: darrenJe serai en fin de contrat à la fin de la saison, explique l'ancien joueur de Monaco ou encore de Lyon dans Var Matin. Selon les propositions, je partirai. Peut-être durant le Mercato ou bien j'attendrai le mois de juin. Bien évidemment, revenir en PACA - dans ma région natale - est quelque chose qui m'intéresse. Marseille, Nice, Monaco, Ajaccio ou Bastia sont des clubs qui me parlent. J'ai 32 ans. Il me reste encore deux ou trois belles saisons à faire. Sur la Côte d'Azur ou ailleurs. Je choisirai en fonction des opportunités qui se présenteront.
Bye !

Skoxy


Bouligoal

Bon débarras ! En tout cas je le vois effectivement rebondir en L1 et nulle part ailleurs ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

dommage y à pas le smiley :SIGNE DE CROIX:  !

Bonne chance à lui
Only One Arsenal ! ! ! 


captainFABREGAS


Vince

Officiellement plus un joueur d'Arsenal. Bonne chance pour la suite :hi:
http://www.arsenal.com/news/news-archive/arsenal-trio-set-to-leave-the-club?

darren

j'espère qui'il va mettre fin à sa carrière! ça fait tellement longtemps qu'il n'a plus joué au foot! :wtf: Il doit être complément rouillé ! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Sébastien Squillaci pressenti au FC Sion[/large]
[small]Le Matin[/small]

A 32 ans, Sébastien Squillaci se retrouve sur le marché des «bonnes occasions», libre de tout contrat. Après trois saisons passées dans les rangs d'Arsenal (40 matches, 2 buts), l'ancien international français a été poussé vers la sortie à Londres (où son contrat n'a pas été reconduit, au même titre que celui de Gallas). En 2010, il avait rejoint l'Emirates Stadium et Arsenal pour la coquette somme de 7,8 millions de francs.

Où le défenseur central rebondira-t-il? Sur la Toile comme dans les rumeurs qui circulent, le nom du FC Sion revient fréquemment. Christian Constantin rêverait d'en faire le nouveau patron de sa défense. Avant de traverser la Manche, Squillaci, formé à Toulon, avait successivement porté le maillot de Monaco (157 matches jusqu'en 2006), Ajaccio (74 matches), Lyon (87 matches) et Séville (64 matches).

Sion n'est pas le seul club à vouloir recruter un joueur qui sort pourtant de deux saisons blanches. Selon plusieurs sites, Ajaccio serait aussi partant pour récupérer son ancien joueur.