Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

TheArmoury

Si ça se fait :love:

TW14 tu dois être déçu, pas inquiet pour ton fan club :/



:D

Taz

TW14 si il est enfin vendu tu fera une bannière arsha chmakh et NB :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

oh putain ca c'est une grande nouvelle :respect:

FISS89240

Citation de: gunner4lifeA chaque fois que je vois le topic clignoter j'espère un depart de ce naze.
:green: bye bye Toto :hi:

Taz

J'espère aussi pour lui que ca ce fera parce que on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il à toujours respecté le club et jamais on la entendu parler bête.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: RVP_11TW14 tu dois être déçu, pas inquiet pour ton fan club :/



:D
Il n'aura pas durer longtemps. :(:D

Sérieusement, j'aurais jamais cru qu'il pourrait être vendu cet été (je pensais qu'il allait continuer à prendre son salaire ici). C'est une bonne nouvelle. :cheers:

Nytak

Qu'on leur donne, on économise un \"gros\" salaire.

Rudeboy

Citation de: TazJ'espère aussi pour lui que ca ce fera parce que on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il à toujours respecté le club et jamais on la entendu parler bête.
Exactement, tout à fait d'accord!! On peut le respecter aussi!!

Atys

Citation de: Rudeboy
Citation de: TazJ'espère aussi pour lui que ca ce fera parce que on peut dire ce qu'on veut sur lui mais il à toujours respecté le club et jamais on la entendu parler bête.
Exactement, tout à fait d'accord!! On peut le respecter aussi!!
Oui suis daccord aussi même s'il a été plutôt \"moyen\" il n'a jamais eu un mauvais esprit et tant mieux si il trouve son bonheur ailleurs

Taz

SkySports news are reporting an offer from Olympiakos in the region of £1 million for the out of favour centre back Sebastian Squillaci.

Allé c'est bon on prend !
Come on !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners_For_Life_89100

Bonne route et bon vent mon brave :D

FISS89240

Il est pas encore partis les gars,ne vendons pas la peau du toto avant de l'avoir tué.

TheArmoury

Je crois qu'on a trouvé le successeur d'Almunia, aucune rumeur de départ le concernant !
ça lui pose pas de problème de chauffer le banc voir les tribunes pendant 2 ans pour toucher son £60k/w, tu m'étonnes :guinness:

Désolé pour ceux qui s'attendaient à une rumeur de transfert en cliquant sur ce sujet :burns:

jones79

ce n'est pas possible :jesors:

gunner597

Citation de: TheArmouryJe crois qu'on a trouvé le successeur d'Almunia, aucune rumeur de départ le concernant !
ça lui pose pas de problème de chauffer le banc voir les tribunes pendant 2 ans pour toucher son £60k/w, tu m'étonnes :guinness:

Désolé pour ceux qui s'attendaient à une rumeur de transfert en cliquant sur ce sujet :burns:
t'oublie Chamakh

Bouligoal

Citation de: TheArmouryJe crois qu'on a trouvé le successeur d'Almunia, aucune rumeur de départ le concernant !
ça lui pose pas de problème de chauffer le banc voir les tribunes pendant 2 ans pour toucher son £60k/w, tu m'étonnes :guinness:

Désolé pour ceux qui s'attendaient à une rumeur de transfert en cliquant sur ce sujet :burns:
Mais grave j'attends tes plus plates excuses !!!!!!! Je me suis dit \"yessss, dieu existe\" ...

Et en fait non !!! :fight:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Peut-être que ça va venir, il reste encore pas loin de 8H, faut rester aux aguets


Jérôme25

lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

RedArmy


A10GunnerFan

D'un cote on garde des tocards pareils tout comme Chamack & CO qui qualitativement ne rapportent et coûtent très chers! Et de l'autre on peut pas offrir plus à nos joueurs cadres lors des prolongations... Cherchez l'erreur...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

FISS89240

C'est sur qu'il y'a aucune logique là dedans :grrrrr:

Vince

Chose extrêmement rare : des photos de Squillaci qui sourie!




TheArmoury

\"Je vais toucher pendant encore 10 mois mes £60 000/w\"

Tu m'étonnes qu'il est content :burns:

Gunnerski

Ah... il est là !! :D




:sad:

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

FRANCOIS

Gervinho se demande quoi en voyant squillaci rigolait .:D


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

Citation de: TheArmoury\"Je vais toucher pendant encore 10 mois mes £60 000/w\"

Tu m'étonnes qu'il est content :burns:
t'es sûr qu'il touche autant ??? c'est énorme quand même.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmoury\"Je vais toucher pendant encore 10 mois mes £60 000/w\"

Tu m'étonnes qu'il est content :burns:
t'es sûr qu'il touche autant ??? c'est énorme quand même.
Mais non voyons, on ne peut pas augmenter le salaire de nos cadres, puisqu'il faut aussi donner une masse de fric à ceux qui sont sur le bench...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Tranquille le pépère c'est la préretraite dorée

Vince

We all dream of a team of Squillacis !