Arsenal Supporter Club France

Sébastien Squillaci

Démarré par RedArmy, 26-08-2010, 17:23:22

« précédent - suivant »

RedArmy

On ne va pas attendre le site officiel...alors que Wenger a confirmer l'info

[large]Wenger:  ''C'est un défenseur de qualité''[/large]

''On avait besoin d'un défenseur de qualité et d'expérience ,et au bon prix si possible. Il regroupait tout cela.''

''C'est un vrai défenseur,  très bon en un contre un, bon dans les airs, et qui peut marquer des buts dans le jeu et sur coup de pieds arrêtés

''Je pense qu'il conviendra parfaitement au jeu anglais. Il s'entraînera avec nous demain matin mais ne jouera pas Samedi''.

''J'ai fais une offre a Séville le jour ou ils ont jouée en ligue des champions, et il n'a donc pas jouer car il attendait un éventuel transfert'' .


Profil du joueur:

Naissance: 11 août 1980 (1980-08-11) (30 ans)
Lieu de Naissance: Toulon, Var
Taille: 1m83
Poste: Défenseur central
Surnom(s): Toto

Clubs:
 
1997-1998  SC Toulon 6 (0)
1998-2000  AS Monaco 0 (0)
2000-2002 →  AC Ajaccio 74 (7)
2002-2006  AS Monaco 157
2006-2008  Lyon  87 (3)
2008-2010  FC Séville  59 (4)

MikArsha

Et une ptite photo en attendant celles avec un maillot d'Arsenal


Bienvenue à lui :ascfr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

Bienvenue à Toto :ascfr: j'espère qu'il nous apportera beaucoup,de prendre moins de buts serait déjà pas mal :look:

gunners_dz

Bienvenue a lui
et comme le dirai si bien Adam : Squillaci ... :lmao:

gunners 4

il a 30 quand meme
ca change!!
Gunners 4

TheArmoury

Et il a signé pour 3 ans d'après l'équipe TV et non 2 ans comme dit dans les derniers jours ;)

gunner 23

Bienvenue à Toto Squllaci :ascfr:

C'est une bonne recrue qui va beaucoup nous apporter ;)

AMSTERDAM

RVP oui, mais il a signé 2 ans selon le site officiel de la première league. Les 2 sources sont sérieuses, donc on ne peut pas trop s'avancer.
Selon la politique de Wenger, le contrat serait de 2 ans maximum. Maintenant, la fin du mercato approchant, il a peut être été encouragé à faire entorse à cette dernière pour apater le joueur.

Je trouve quand même incroyable que nous recrutons autant de français (ce qui ne me dérange pas, la pluspart ont fait leur preuves) mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il arrive à dénicher des perles en France mais pas en Amérique du Sud par exemple (exept Véla..).
Hé oué mon gars !

we are the Arsenal !

Il veut peut être relancé l'EDF à sa manière :P:look:

TITI N°1

Citation de: AMSTERDAMRVP oui, mais il a signé 2 ans selon le site officiel de la première league. Les 2 sources sont sérieuses, donc on ne peut pas trop s'avancer.
Selon la politique de Wenger, le contrat serait de 2 ans maximum. Maintenant, la fin du mercato approchant, il a peut être été encouragé à faire entorse à cette dernière pour apater le joueur.

Je trouve quand même incroyable que nous recrutons autant de français (ce qui ne me dérange pas, la pluspart ont fait leur preuves) mais j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il arrive à dénicher des perles en France mais pas en Amérique du Sud par exemple (exept Véla..).
le probléme le joueur venant de l'afrique du sud si je me trompe pas à besoin d'un permis de travail long à abstenir, de plus pendant la periode des matchs internationnaux ils fond bcp de km et sont souvent peu impliqué dans les matchs de championnats le week-end qui suis un match internationnal

bref c'est moins facile pour leur adaptation
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Les permis de travail sont long et chiant à obtenir et pour les joueurs hors-UE n'ayant pas de nationalité européene c'est presque impossible.
Sinon la blague, l'equipe est une source serieuse maintenant ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

On a bien vu la galère avec Vela, il a fallu le prêter 3 mois en Espagne ... C' est une galère pour le club acheteur et surtout pour le joueur.

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterLes permis de travail sont long et chiant à obtenir et pour les joueurs hors-UE n'ayant pas de nationalité européene c'est presque impossible.
Sinon la blague, l'equipe est une source serieuse maintenant ?
Cite moi une source fiable qui se trompe jamais ? ça n'existe pas ^^
De toute façon avec Arsenal pour avoir des infos sur les contrats des joueurs, faut se lever de bonheur ^^ Donc savoir ce qu'a réellement signé Squillaci, on le saura sans doute jamais.

MikArsha

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: MikArshaSI ! arsenal.com :P
même pas

arsenal.com ne divulgue presque jamais la durée du contrat et les montants de transfert

en général on à droit à ( un contrat longue duré) ...............:lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Eh ben... ya rien de faux là dedans :lol: ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy


gunner597

d'aprés l'équipe c'est 5,5M€ ..

DiosBergkamp

Bonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
:look:

Ps: un commentaire qui va encore plaire à RVP_11 et Bouli :lol:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterLes permis de travail sont long et chiant à obtenir et pour les joueurs hors-UE n'ayant pas de nationalité européene c'est presque impossible.
Sinon la blague, l'equipe est une source serieuse maintenant ?
Cite moi une source fiable qui se trompe jamais ? ça n'existe pas ^^
De toute façon avec Arsenal pour avoir des infos sur les contrats des joueurs, faut se lever de bonheur ^^ Donc savoir ce qu'a réellement signé Squillaci, on le saura sans doute jamais.
Non, je dis juste que l'équipe ça a jamais été fiable surtout depuis le developpement de leur site internet où les \"news chronos\" sont remplies de connerie.
Le site de la premier league est fiable car c'est lui qui a pu voir le contrat. Maintenant je suis d'accord, tant que Wenger ne le dis pas en interview c'est peine perdu qu'on le sache.

Citation de: DiosBergkampOn a bien vu la galère avec Vela, il a fallu le prêter 3 mois en Espagne ... C' est une galère pour le club acheteur et surtout pour le joueur.
Tu voulais dire 3 ans ? Enfin oui, pour rentrer dans les critères d'acceptation il a du jouer en europe pendant 3 ans dans d'autres clubs.
Shapeshifter -

adam

Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
Tu mange du sable toi. :fou::na:

Squillaci. :bed:

gunners_dz

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
Tu mange du sable toi. :fou::na:

Squillaci. :bed:
:lmao::lmao:

TheInvincibles

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
Tu mange du sable toi. :fou::na:

Squillaci. :bed:
:lol::lol: Remets toi en Adam !
Nan mais je te rejoins aussi... Squillaci... :bed:
Je demande qu'à me tromper :look:

gunner4life

Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
on verra ça en mai 2011

KunAgüero

Citation de: TheInvincibles
Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampBonne recrue :)
Et Bon mercato adns l' ensemble.
Tu mange du sable toi. :fou::na:

Squillaci. :bed:
:lol::lol: Remets toi en Adam !
Nan mais je te rejoins aussi... Squillaci... :bed:
Je demande qu'à me tromper :look:
Tu vas te tromper :green:

DiosBergkamp

Ben oui c' est un bon mercato. On a gardé nos meilleursj oueurs et les recrues sont très prometteuses.

gunner4life

on verra sur le terrain mais sincèrement j'espérais mieux en défense que squillaci et koscielny, je ne les vois pas soulever la C1 quand tu vois les défenseurs qu'il y avait en finale la saison passée, c'est pas le même calibre

Thearsenal

J'ai du mal à comprendre.
Vous voulez quelqu'un d'expérimenté, pas cher, qui peut apporter à notre défense, bon de la tête, costaud, qui marque. On vous le trouve, vous lui chiez dessus. Faudra m'expliquer, moi je suis content.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

je n'ai jamais demandé un joueur pas cher, un expérimenté OK pas au prix d'un ronaldo OK mais entre 90 millions et 5 millions il y a une marge et des joueurs nettement au dessus de squillaci, faut être hônnete personne ne réclamait ce joueur chez nous avant qu'apparaisse son nom la semaine dernière et là boum comme par miracle on en fait un top player de la liga.

on a déjà un défenseur inconnu au potentiel non confirmé, je m'attendais à un plus grand joueur. Wenger avait dit qu'il devait reconstruire sa défense et je m'attendais à un coup d'éclat, pas 2 mais au moins un