Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TheArmoury

J'ai dit parfois, j'ai pas non plus affirmé que tu l'étais vraiment. Je veux dire que j'ai du mal à te suivre par moment dans tes prises de position. Je m'emballe pas, je suis totalement zen, mais à l'écrit ça se ressent pas forcément.

Je comprends pas ton argument qu'on ne peut pas retenir une bonne performance d'un joueur individuel lors d'une défaite, faut que tu m'expliques. Le foot est un sport co et certains joueurs lors d'une défaite, émerge du 11, ça a être le cas de Kos ce soir. Donc toi tu as préféré la prestation de Méxes avec la victoire 2 à 0 vs l'Ukraine que la prestation de Kos face à l'Espagne malgré la défaite ?

 L.Blanc doit se poser des questions ce soir, si pour lui Kos n'a rien prouvé, faut qu'il change de job.

hrithik

Citation de: RVP_11J'ai dit parfois, j'ai pas non plus affirmé que tu l'étais vraiment. Je veux dire que j'ai du mal à te suivre par moment dans tes prises de position. Je m'emballe pas, je suis totalement zen, mais à l'écrit ça se ressent pas forcément.

Je comprends pas ton argument qu'on ne peut pas retenir une bonne performance d'un joueur individuel lors d'une défaite, faut que tu m'expliques. Le foot est un sport co et certains joueurs lors d'une défaite, émerge du 11, ça a être le cas de Kos ce soir. Donc toi tu as préféré la prestation de Méxes avec la victoire 2 à 0 vs l'Ukraine que la prestation de Kos face à l'Espagne malgré la défaite ?

 L.Blanc doit se poser des questions ce soir, si pour lui Kos n'a rien prouvé, faut qu'il change de job.
Bien sûr que non, pour moi Kos doit commencer le match. Mexes n'a pas le niveau, et Blanc ne veut simplement pas changer parce qu'il est fixé sur son idée de départ, peu importe qu'il ait fait une mauvaise saison et qu'il arrive à l'euro en piètre condition physique.

Kos a une nouvelle fois sorti une bonne prestation, tout comme il l'avait fait en match de préparation .
Mais si Mexes n'était pas suspendu, il n'aurait pas joué .
Donc je me dis qu'après la défaite de se soir, la logique de Blanc sera que sa défense n'a pas fonctionné, et que Kos n'est pas non plus celui qu'il faut.
Il a montré par le passé à quel point il est tétu. Pensant pouvoir relancer Gourcuff, amener Diarra à l'Euro, avouer 2 jours avant le début de la compétition qu'un de ses pilier a 2 kilos à perdre. A un moment, force est de constater qu'il à une forte tendance à resté campé sur ses positions.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheArmoury

On tombe d'accord au final mais j'ai pas compris un truc ! Comme on a perdu, Kos ne fait pas l'affaire donc Blanc doit mettre qui en DC alors ? Il vire Méxes, Rami et  même Kos ? Donc quand tu perds, tout est à jeté ? Donc changeons le gardien aussi ?

Tu veux dire que cette paire de DC n'est pas complémentaire mais les deux ne sont pas forcément à exclure de l'équipe.

Vince

Citation de: hrithikJe suis d'accord avec le fait qu'il ait fait un bon match, mais personne ne retiendra ça après une défaite en coupe d'europe. Mis à part les supporters d'Arsenal.
En même temps on est un peu sur un forum de supporters d'Arsenal :green:

Citation de: DiosBergkampC'est cool pour lui, il ne s'est pas foiré, et l'élimination fait qu'il ne risque pas de se blesser. Du tout bon.
RIP pour Rami qui a été une victime tout cet euro.
Le vent que met Pedro à Rami sur le second but c'était vraiment énorme :wtf:

hrithik

Une fois de plus RVP_11 je prend en compte le fait que Blanc change rarement d'idée.
Pour je ne sais quelle raison, il a décidé qu'un mec qui n'a pas de notion tactique, joue dans un club moyen, ainsi qu'un autre qui s'essoufle depuis un an et demi aurait l'avantage sur Kos qui cette saison s'est imposée comme une valeur sûre en PL.
On a vu le nombre de fois ou Gourcuff a été mauvais, le nombre de fois où il est revenu. Si le public n'avait pas fait pression, il aurait été à l'Euro...
Donc voilà, c'est juste mon idée. Si pour lui Mexes et Rami sont les indiscutables. Il faudra plus qu'une bonne prestation de Kos sur une défaite en coupe d'Europe pour qu'il change d'idée.

Sinon il est intéressant de voir que les seuls qui ont eu un niveau correct pendant cet euro sont aussi ceux qui parlent le moins, ne se prennent pas pour des stars et sont davantage concentrés sur le travail que par leur intérêt perso. Des mecs sobres comme Cabaye, Lloris, Debuchy ou Kos, ils savent garder les pieds sur terre, et ne trainent pas d'histoire derrière eux après chaque sortie.

Quand est-ce que le staff des Bleus va enfin savoir trancher sur ce genre de comportement minables des pseudo-stars qui gâchent l'ambiance et la cohésion d'un groupe à chaque compet. internationale?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citerhrithik a écrit:

Je suis d'accord avec le fait qu'il ait fait un bon match, mais personne ne retiendra ça après une défaite en coupe d'europe. Mis à part les supporters d'Arsenal.
Il y a plein d'articles sur net qui soulignent le bon match de Kos!
CiterKoscielny, Cabaye, Lloris, rescapés du naufrage

Koscielny (6): C'était le premier match du joueur d'Arsenal dans cet Euro et dans une compétition internationale tout court. Et ce fut une satisfaction. Toujours bien placé, attentif et capable de devancer ses vis-à-vis dans les duels ou en réception de centres, l'ancien Lorientais a rendu une copie propre. Ses statistiques : 92% de passes réussies, trois tacles sur trois réussis et cinq interceptions réalisées.

http://euro.tf1.fr/2012/news/koscielny-cabaye-lloris-rescapes-du-naufrage-7382038.html
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gudybas

après cette défaite et la sortie de l'euro, surtout avec les qualifs pour la cdm14, il faut voir comment on va avancer et regarder quels sont les joueurs qui doivent former l'Edf et qui sont capable de former un vrai groupe compétitif; Et clairement Kos en fait partie,ce qu'il a pu confirmer en partie hier. en revanche c clair que pour des mec comme evra/mexes/malouda c fini et pour d'autres genre nasri et cie, la question se pose

FRANCOIS

Malouda a etait bon hier c' est le seul qui c' est battu au milieu de terrain.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

viper83

T'es sérieux Francois ... Malouda a loupé la moitié de ses passes !

Comme dit plus haut pour moi Kos, cabaye et Lloris ont été au dessus des autres !
Et Giroud a au moins montré de l'envie à son entrée comparé à Benzema !
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: VinceLe vent que met Pedro à Rami sur le second but c'était vraiment énorme :wtf:
Une victime, il a perdu tous ses duels sur les 4 matchs. Mais bon, parait que fallait absolument faire jouer Mexès et Rami :roll:

Atys

Je pense qu'après ça il y a un état des lieux à faire.
Certes on n'a pas une génération transcendante mais tout n'est pas non plus à jeter. Il faut sans doute rebâtir en vue de la coupe du monde avec une base solide surtout mentalement ce qui nous manque actuellement et virer les quelques brebis galeuses. Et faire avec ce qu'on a !!!
Et puis va falloir se récoltiner  l'Espagne ...:wtf:

Nytak

J'espère voir une défense debuchy kosc mapou clichy pour la qualif en cdm
En sub on peut avoir Mathieu, Rami, varane et un arrière droit au choix.

gudybas

Citation de: nytakJ'espère voir une défense debuchy kosc mapou clichy pour la qualif en cdm
En sub on peut avoir Mathieu, Rami, varane et un arrière droit au choix.
N'oublions pas Sagan, il est pas encore à la retraite!! ;)

Nytak

C'est vrai, je l'avais zappé.
On a nos 8 hommes en défense xD

LRicky

Clichy ? son couloir c'était les portes ouvertes, il incapable de couvrir correctement l'aille d'ailleurs c'est ce qu'on lui a souvent reproché. Pour Kosc je l'ai trouvé très bon hier, tu vois vraiment la différence entre lui et Ramy/Mexes qui sont de vrais buses, j'espère que Blanc mettra un grand coup de balais dans tout ça

kvn_85

Kos est clairement au dessus de Rami et Mexes ! Mais pourtant il est 3eme dans la hierarchie ...

Face à l'Espagne l'axe de la défense de l'EDF n'a pas comms d'erreurs ! En revanche avec des latéraux comme Reveillére et Clichy .. :down: :shrug:

Atys

Je pense qu'il a joué un rôle dans l'arrivée de son pote Giroud .
Un peu comme Vermaelen avec Hazard quoi ...pffff :bed:

maxarsenal

Selon les rumeurs il aurait prolonger son contrat, si seulement ça pouvait être vrai.
Come on Gunners

Atys

J'espère que la charnière Kos Vermaelen bd être stable pendant quelques années on a besoin de stabilité en défense . Tout comme j'espère le retour en forme de Santos qui devrait être motivé avec la coupe du monde dans son pays

Taz

CiterArsenal veut prolonger Koscielny

Arsenal a entamé des discussions avec Laurent Koscielny en vue d'une prolongation de contrat. Sur les tablettes de l'Inter notamment, le défenseur international français est actuellement lié avec les Gunners jusqu'en 2014. Le club londonien aimerait le faire resigner pour trois ans supplémentaires, soit jusqu'en 2017.
http://www.lequipe.fr
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Il a raison Arsene il va devenir un pilier de l'équipe de France, sa valeur va monter et on en a marre des cas Fabregas RVP

Taz

c'est quoi ces vacances sur le net Atys ?? :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Bonne nouvelle ça. Si on pouvait faire pareil avec Song, ça serait pas mal.

Atys

Citation de: Tazc'est quoi ces vacances sur le net Atys ?? :lol:
Hum ... Bon ben oui que veux tu il fait pas beau en  Vendée donc j'ai toujours mon iPhone a portée de main on sait jamais , imagine que RVP resigne et que je sois pas au courant !!! :wtf:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Et hop, il partira en 2016 comme ça, c'est pas plus mal :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski


Nytak


Vince

Je préfère celle-là


Gunnerski