Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

TITI N°1

il à pris pas mal de masse musculaire en 1 an, il est plus physique aujourd'hui qu'a son arrivé au club :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

je pense qu'il sera la bonne surprise cette saison !! je suis le 1er a vouloir un defenseur central mais si c'est pour Jagielka ou Dann je prefere de loin Kos (comme samba ou cahill ca a l'air mort)

maxarsenal

je sens aussi qu'il fera une très bonne saison avec Vermaelen à c'est coté ca devrait être terrible.
Come on Gunners

Taz

le problème c'est qu'on ne peut pas ce permettre d'avoir que eux deux. Djourou ok ca me va mais imaginons deux bléssés et on est reparti pour du TOTO et ca c'est juste impensable si on veut ramener un truc cette année. Alors moove arsène n'importe qui fera l'affaire pour remplacer ce gros noob de squilacci
Only One Arsenal ! ! ! 



Jérôme25

Je pense que la doublette kos verminator va faire mal cette année,il nous faut un dc en remplacement ou en titulaire quand même mais vas-t'on l'avoir... :/

gunner597

:up::up: il a vraiment fait une bonne saison pour sa 1ere année

Taz

Citation de: serwal
:love::love::love: :strong: le future titulaire en EDF rami kos e le future kaiser dePL :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

trés bon match défensivement :up: un peu de déchet dans la relance mais on va pas chipoter

maxarsenal

très bon match très solide la paire Vermaelen Koscielny pourvu que ca dure.
Come on Gunners

RedArmy

SOLIDE derrière malgré trop de relances hasardeuses....

Mais, on a toujours besoin d'un CAHILL ou DANN !!

gunner597

Citation de: RedArmySOLIDE derrière malgré trop de relances hasardeuses....

Mais, on a toujours besoin d'un CAHILL ou DANN !!
d'habitude il est bon dans les relances :up: Cahill ou Jagielka oui mais Dann je vois pas l'intéret

RedArmy

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmySOLIDE derrière malgré trop de relances hasardeuses....

Mais, on a toujours besoin d'un CAHILL ou DANN !!
d'habitude il est bon dans les relances :up: Cahill ou Jagielka oui mais Dann je vois pas l'intéret
tu penses que Kos ou Vermaelen vont jouer tous les matchs de la saison...tu penses réellement qu'aucun ne va se blesser ou se faire expulser?!  voila l'intérêt... étoffer son effectif et créer une réelle compétition a tous les postes!!

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597
Citation de: RedArmySOLIDE derrière malgré trop de relances hasardeuses....

Mais, on a toujours besoin d'un CAHILL ou DANN !!
d'habitude il est bon dans les relances :up: Cahill ou Jagielka oui mais Dann je vois pas l'intéret
tu penses que Kos ou Vermaelen vont jouer tous les matchs de la saison...tu penses réellement qu'aucun ne va se blesser ou se faire expulser?!  voila l'intérêt... étoffer son effectif et créer une réelle compétition a tous les postes!!
d'accord pour cahill ou Jagielka mais Dann :/

Vince

Difficile de trouve un meilleur défenseur central que Kos. Notre recrue à ce poste sera un joueur de complément ou un joueur en concurrence avec Kos (et Djourou).

gunner597

je pense que Kos avec V5 ca sera trés solide meme s'ils ont un profil similaire.. il nous faut un N3 ou2bis  meme si j'estime que Djourou nous a rendu de bon services la saison derniére

hrithik

Djourou a fait une saison plutot correcte. Mais si un des titulaires se blesse, il serait quand même bien de pouvoir faire souffler l'équipe. Perso je ne compte plus Squilacci, qui pour moi est un joueur de reserve. Ignasi miquel serait sans doute mieux que lui...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.


Clichy22

Comme à Manchester, il nous faut 4 défenseurs de qualité !a!

Steve

Pas de nouvelle bonne nouvelle?

hrithik

Wenger a déclaré lors de la conf post match que Koscielny sera indispo pour les 2 prochains matchs à coup sûr (il ne pouvait plus marcher). Mais que pour le moment, ils n'en savaient pas plus.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

C'est la preuve qu'il nous faut un defenseur supplementaire pour palier des situation pareille sans baisser le niveau,  c'est vrai que la paire Vermaelen Koscielny tient la route. Main en cas de blessure c'est le vide ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un vrai coup dur pour notre défense cette blessure de Kos, recruter un DC est devenu une priorité ainsi qu'un milieu offensif.

Bouligoal

Dios, un commentaire ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben pas de bol d'avoir déja 2 DC blessés (et mettez pas ça sur le dos de la préparation ;) )
Pour autant, je pense pas que ce soit la priorité de recruter un DC. Un arrière gauche et un créateur ça me rassurerait plus.

Steve

\"Pas de bol\", ça fait 6 ans qu'Arsenal n'a pas de bol selon toi :lol: il faut avoir 4 dc de haut niveau, c'est impensable d'en avoir que 3 et de vouloir jouer le titre. Et surtout que chaque saison Arsenal a son lot de blessures, ce n'est plus du hasard ou de la malchance, il faut faire avec et avoir un effectif conséquent.

DiosBergkamp

Ben on a 3 DC de haut niveau, j'estime que c'est loin d'être ridicule. Je milite pour une recrue à ce poste mais ce n'est pas le plus important.

Nono

On en a un seul.
Koscielny et Djourou sont bons mais ont encore un palier à franchir.

Symon


adam

Bein nan c'est pas de bol, Man U a Vidic Ferdinand et Rafael, Blackburn à Samba et Givet mais c'est pas de bol, ça tombe que sur nous.