Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Ah ben la fille d'Henry devait être dans les tribunes ! :green::green::green:

TheArmoury

Dire que Marseille a perdu contre l'Atletico 2 à 1 :green::D:P

Bouligoal

La ralenti n'arrive pas à suivre la frappe d'Henry tellement elle est puissante !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Dire que Marseille a perdu contre l'Atletico 2 à 1 :green::D:P
Paris en aurait pris 6 de la part d'Aguero.
Shapeshifter -

TheArmoury

T'en sais rien du tout ça... un match de football c'est un match de football ! on t'aurait dis que Cousin allait marquer le 2ém but de Hull et nous battre tu aurais rigoler !! bref et je taquinais en plus :P

Vince

Quel but d'Henry! :respect::respect:

fulah17

Oui beau but de titi!
Personne sait pourquoi Henry embrasse son poignet maintenant quand il marque ? :shrug:

Vince

Peut-être que sa sa nouvelle copine, sa main droite (un peu comme pour G007) :P

Hot

Vraiment une belle frappe.

gunner007

Citation de: VincePeut-être que sa sa nouvelle copine, sa main droite (un peu comme pour G007) :P
Moi je ne peux pas l'embrasser ma chère main droite après avoir marqué un 'péno' : un peu trop salissant (cf. une certaine scéne de MARY A TOUT PRIX !!!) :P:P:P

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VincePeut-être que sa sa nouvelle copine, sa main droite (un peu comme pour G007) :P
Moi je ne peux pas l'embrasser ma chère main droite après avoir marqué un 'péno' : un peu trop salissant (cf. une certaine scéne de MARY A TOUT PRIX !!!) :P:P:P
Hahaha :lol:

RedArmy

Coupet il etait au chomage ou quoi...il est totalement spectateur sur la majorite des buts!!!!:/ :/

DiosBergkamp

Sa défense est téléspectatrice alors :P

(Peut-etre qu' il a suivi le mouvement de grève de L1 ?)

Bouligoal

Citation de: Gunner19Coupet il etait au chomage ou quoi...il est totalement spectateur sur la majorite des buts!!!!:/ :/
T'exagère ! Il ne peut rien faire ... Peut-être que sa sortie est éventuellement préjudiciable sur le premier but mais pour le reste, il ne peut rien faire !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samir_nasri

En tous cas je pense pas qu'il va rejouer bientôt.
Grégory Coupet connaît ses premiers déboires en Liga. Le portier français gardera certainement un mauvais souvenir de sa rencontre à Barcelone samedi soir. Face à des Catalans retrouvés, l'ancien gardien de but de l'Olympique Lyonnais à du s'incliner à six reprises face aux attaquants du Barça, pour une défaite de l'Atlético 6-1 au Camp Nou.

En concurrence avec Leo Franco pour le poste de titulaire, "Coupetor" perd des points face à son rival argentin. Même s'il ne peut être désigné seul coupable de la bérézina madrilène, ce dernier n'est pas exempt de tout reproche sur au moins deux des buts encaissés par son équipe. Mais à l'image de son équipe, l'ex dernier rempart des Bleus a vu sa position nettement se fragiliser suite à cette désillusion.

Enrique Ortego, journaliste pour le quotidien espagnol As relate le fait que le Français ressort ainsi abattu de ce naufrage collectif. « Coupet est ressorti affaibli de cette rencontre. Les doutes concernant la concurrence avec Leo Franco se sont accrus. Son avenir proche est désormais troublé suite à ce set encaissé par l'Atlético ».

Afin de prouver qu'il a fait le bon choix en rejoignant les cages des Colchoneros, Grégory Coupet devra vite réagir, si tant est que Javier Aguirre lui accorde une confiance qui semble diminuer de semaine en semaine.
super sam

rom049

ça lui fera fermer un peu son clapet à celui là

viper83

Beau but de titi !!!
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Beguiristain - A chques match il a plus d'impact[/large]
Setanta

Txiki Beguiristain reviens sur le retour en forme d'Henry
\"Il n'étais pas convaincant et parfois il n'étais pas à son aise dans l'équipe.
Il est arrivé dans une période difficile. Il avais des problèmes personnels et le Club étais en crise.
Il doit devenir un joueur plus central dans l'équipe et on est en train de voir ce qu'il se passe. Dans chaque matchs il a plus d'impact et le coach est content de lui.\"


Eidur Gudjohnsen y va aussi de ses encouragements:
\"Il peut jouer partout car c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.
Vous pouvez comprendre les critiques car c'est un joueur si excitant mais quand les choses ses passent mal c'est la faute de l'équipe pas d'un seul joueur.\"

Vince

[large]Henry ne veux pas aller à City[/large]

A Clairfontaine aujourd'hui, Henry a nié les rumeurs qui l'envoient à Manchester City ou ailleurs.

\"Une chose est claire, il faut arrêter de parler de Manchester City et tout le reste.
J'ai joué 3 matchs en liga, j'ai marqué 2 buts, donc voilà. J'ai manqué 2 matchs car j'étais malade.


Je ne suis pas ici pour parler des choix du coach (Pep Guardiola) et vous dire ce qu'on s'est dis tout les deux.

Messi a commencé 2 fois sur le banc, comme Eto'o alors qu'Alves n'étais pas dans le groupe.
Le coach a une politique de rotation mais vous ne vous intéressez qu'au fait que je soit sur le banc.
Parlez de tout le monde! Quand Puyol ne joue pas contre le Betis, quand Alves n'est plus dans le groupe, quand Messi ne joue pas contre le Racing Santander, quand Samuel ne joue pas contre l'Espanyol ... Si vous parlez de mon cas, parlez aussi des autres.\"

we are the Arsenal !

bien dis Titi :up:

TheArmoury

Il aurait dû dire ça à la presse Espagnol au lieu de venir faire sa \"victime\" à Clairefontaine ! Le pauvre il est critiqué...

Vince

C'est pas compliqué, il réponds aux questions.
Si il ne viens pas au point presse les gens disent \"pour qui il se prends\", \"il s'en tape de l'équipe de France\", etc ...
Il dis la même chose en Espagne. C'est pas une question de 'faire sa victime' ..

rom049

Henry, sportif préféré
Foot
L'attaquant de l'équipe de France et du FC Barcelone Thierry Henry est le sportif préféré des Français selon un sondage BVA Opinion publié samedi. Il devance Franck Ribéry dans ce classement sondant la côte de popularité des athlètes d'origine hexagonale.

LE TOP 10

1. Thierry Henry (football) 42%
2. Franck Ribery (football) 38,7%
3. Laure Manaudou (natation) 34,3%
4. Tonny Parker (basket) 33,5%
5. Sébastien Chabal (rugby) 28%
6. Sébastien Loeb (sports mécaniques) 27,5%
7. Jeannie Longo (cyclisme) 27,1%
8. Amélie Mauresmo (tennis) 26,4%
9. David Trézéguet (football) 25,3%
10. Nicolas Anelka (football) 21,6%
source: eurosport

et oui il est aimé notre titi :up::up:

DiosBergkamp

Moins aimé par les médias assurément.
J' ai vu beaucoup de \"Henry et Ribéry sportifs préférés des francais\"
Non je suis désolé, Henry est le sportif préféré des francais ...

Vince

Honnêtement quand tu vois les autres sportifs, ils n'ont pas la même popularité, le même charisme, la même constance au haut niveau .. A part Sébastien Loeb, et Tonny Parker, j'en voit aucun qui puisse le concurrencer.

gunner007

Clara Morgane :P:P:P:na::na::na:

TheArmoury

Citation de: VinceHonnêtement quand tu vois les autres sportifs, ils n'ont pas la même popularité, le même charisme, la même constance au haut niveau .. A part Sébastien Loeb, et Tonny Parker, j'en voit aucun qui puisse le concurrencer.
Encore que Loeb est plutôt un sportif discret ;)
Parker aurait une popularité encore supérieur si la NBA était en Europe... pas évident de retransmettre un match en prime time de NBA sur une grande chaîne française vu le décalage horaire ;)

RedArmy

Avec ce que TP réalise, il devrait être de loin le sportif préféré des français...il y'a une normalisation de ses exploits en France alors qu'être double champion NBA et all star et MVP du all star game...wow...c'est vraiment pas donné a tout le monde!!

TheArmoury

Citation de: Gunner19Avec ce que TP réalise, il devrait être de loin le sportif préféré des français...il y'a une normalisation de ses exploits en France alors qu'être double champion NBA et all star et MVP du all star game...wow...c'est vraiment pas donné a tout le monde!!
C'est clair c'est le sportif Français qui est au plus niveau depuis 4 ans... mais c'est 3 titres et non 2 !
Et oui déjà 3 titres de champion :up:

Et il a été nommé MVP des finals de 2007 mais pas encore du All Star Game :lager:

DiosBergkamp

Sauf que TP en ce moment c' est pas la fête dans son équipe ...