Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner4life

...heu....chou fleur !!!

The Iceman

Le DFCO qui gagne à Reims ! On y croit à la montée les gars !!!!!!!!! :strong::strong::strong::respect::ascfr:

gunner007

Le LOSC à nouveau leader ce soir !:up::up::up: Jusqu'à demain ? Allez l'AJA ! :lol: Et ce soir allez le VAFC !!! :up::up::up:

TheArmoury

Paris 3-1 VA :up::up:
Lens en ligue 2 (pratiquement) :up:

gunner007

Bravo au PSG, et attention à VA, la Ligue se rapproche dangereusement. Vivement le 14 mai ! ;) Pour le RCL comme je le craint depuis 3 ans, le club artésien va retomber en L2 et pour un bon moment je le pense...

A10GunnerFan

J'éspère pour eux que ça n'arrivera pas comme à Strasbourg et Grenoble...
Je n'ai jamais compris les montées fulgurantes ( Arles-Avignon, Evian TG: 2 montées en 2 saisons ) et les descentes qui se suivent ( Strasbourg, Grenoble,... ) :fou:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Deg pour le RCL...
Je devais aller les voir contre Lorient (en même temps voir Coquelin :p) mais vu l'orage de malade, je n'ai pas bougé de chez moi. J'avais vraiment pas l'courage.

Si Lens vend ses jeunes perles, ça va puer. Déjà Varane est pressenti du côté de MU (on va s'en mordre les doigts plus tard). Reste Aurier (arrière droit très prometteur), etc... (Hazard dans quelques années).

TheArmoury

Défaite de l'OL et match nul de l'OM ! C'est bon pour le PSG et pour le Losc !

gunner007

Toujours leader ! :up::up::up: Merci au TFC et à l'AJA ;) !!! La semaine prochaine 'choc' entre les deux Olympiques qui pourrait s'avérer décisif pour le championnat de L1.

TITI N°1

Citation de: BouligoalLIlle ne tiendra pas le rythme ! Ils viennent de se faire dépasser et ne repasseront plus devant ... Je les vois bien finir 3ème d'ailleurs, Lyon passant 2ème à la fin ! ;)
alors Bouli tu ferais pas un bon \" poulpe\" pour les pronostiques :lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Son pronostic peut s'avérer véridique dans une semaine... Rien n'est joué même si ce matin le LOSC est bel et bien premier de L1.

gunner4life

trop con pour le RCL, j'y ai cru jusqu'au bout mais là c'est bien fini, ils vont passer un bon bout de temps en L2.
Merci à l'AJA, en espérant que cette fois les lillois en profitent et ne se fassent pas dessus surtout le week end prochain où une victoire de l'OL ou un nul serait une belle opportunité

gunner007

:sad::sad::sad:...RCL, qui doit profiter de cette descente en L2 pour TOUT refonder, revenir à ses vraies bases & valeurs et se débarrasser de tous ses joueurs-mercenaires qui n'ont que faire des valeurs Sang & Or. Pour le LOSC, rdv samedi 21h. avec l'ASNL qui se bat pour son maintien : les Lillois se déplaceront sans Balmont, Cabaye & Gervinho...:(:(:( Dur, dur !

Gunnerski

Citation de: gunner007:sad::sad::sad:...RCL, qui doit profiter de cette descente en L2 pour TOUT refonder, revenir à ses vraies bases & valeurs et se débarrasser de tous ses joueurs-mercenaires qui n'ont que faire des valeurs Sang & Or. Pour le LOSC, rdv samedi 21h. avec l'ASNL qui se bat pour son maintien : les Lillois se déplaceront sans Balmont, Cabaye & Gervinho...:(:(:( Dur, dur !
J'avoue. :down:

gunner007

Peut-être un mal pour un bien...:/:/:/

Gunnerski

J'pense que ça serait mieux que le RCL reste plus d'un an en L2. Comme ça : grosse reconstruction et ça repart sur de meilleures bases.
Ils ont un super centre de formation, ils devraient miser plus là dessus.

The Iceman

Quelle match du DFCO encore ce soir !!!!!!!!!!! :love::love::love::love::respect::respect::strong::strong:
La Ligue 1 est de plus en plus proche ! :up::respect:

gunner597

Citation de: TW14J'pense que ça serait mieux que le RCL reste plus d'un an en L2. Comme ça : grosse reconstruction et ça repart sur de meilleures bases.
Ils ont un super centre de formation, ils devraient miser plus là dessus.
un bon centre de formation oui,j'attends de voir les super joueurs .. (peut etre T.Hazard)

gudybas

il faut espérer qu'ils ne fassent pas comme le FCNA. Au moins il y a Martel qui assure de la continuité dans le club (même si tout n'est pas forcément parfait)

Gunnerski

Varane (17 ans) est vraiment pas mal. :up:
Il vient d'égaliser pour le RC Lens.

gunner007

Victoire à Nancy, pression sur l'OM et match nul du PSG ! Toujours leader !!! :up::up::up:

gunner007

Belle victoire du VAFC sur le Stade Rennais !!! VA devrait rester en L1 l'année prochaine, pour fêter son entrée dans son magnifique nouveau stade ! Par contre le RCL meurt petit à petit, triste pour un tel club...

gunner007

Victoire de l'OL, le LOSC leader à 4 points de l'OHaine !!! :up::up::up::up::up:

manu

Grosse ambiance hier à Nungesser. Ptain cette victoire fait du bien et donne un sacrée bol d'air car le VAFC à pratiquement 5 points d'avances (avec le goal average) sur NANCY. :up:

Bravo au LOSC... Le titre n'est plus très loin apparemment (arrrffff) :look:

Tiens une p'tite question ma couille, il parait que le LOSC pourrait jouer la CL à Nungesser II la saison prochaine. Tu as des infos la dessus ???

gunner4life

ou à Bollaert :lol:

manu

Citation de: gunner4lifeou à Bollaert :lol:
Martel n'avait pas dit qu'il ne louerait plus son stade aux Lillois ? Et la rumeur circule pas mal à V-A.

Maintenant il n'y a pas photo. Bollaert c'est 40 000 places et Nungesser II c'est seulement 25 000. Ce dernier sera juste plus moderne et aux normes.

Bouligoal

Putain l'OM qui perd et qui est à 4 pts de Lille ! Il n'était pas si mauvais ce dimanche !!!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: manuGrosse ambiance hier à Nungesser. Ptain cette victoire fait du bien et donne un sacrée bol d'air car le VAFC à pratiquement 5 points d'avances (avec le goal average) sur NANCY. :up:

Bravo au LOSC... Le titre n'est plus très loin apparemment (arrrffff) :look:

Tiens une p'tite question ma couille, il parait que le LOSC pourrait jouer la CL à Nungesser II la saison prochaine. Tu as des infos la dessus ???
1/ Euh rien n'est fait, tout peut encore arriver, on en reparlera dans 1 semaine...
2/ A priori cela pourrait se confirmer. Le Président du VAFC s'est dit prêt à louer Nungesser II pour des rencontres en LDC l'année prochaine. Après, c'est à la direction et au staff du LOSC de voir mais cette solution aurait reçu la préférence du Prés' et du coach. La LDC à Nungesser, c'est bon çaaa !!!

gunner007

Citation de: gunner4lifeou à Bollaert :lol:
:fou::fou::fou::lmao::lmao::lmao:

manu

Citation de: gunner007
Citation de: manuGrosse ambiance hier à Nungesser. Ptain cette victoire fait du bien et donne un sacrée bol d'air car le VAFC à pratiquement 5 points d'avances (avec le goal average) sur NANCY. :up:

Bravo au LOSC... Le titre n'est plus très loin apparemment (arrrffff) :look:

Tiens une p'tite question ma couille, il parait que le LOSC pourrait jouer la CL à Nungesser II la saison prochaine. Tu as des infos la dessus ???
1/ Euh rien n'est fait, tout peut encore arriver, on en reparlera dans 1 semaine...
2/ A priori cela pourrait se confirmer. Le Président du VAFC s'est dit prêt à louer Nungesser II pour des rencontres en LDC l'année prochaine. Après, c'est à la direction et au staff du LOSC de voir mais cette solution aurait reçu la préférence du Prés' et du coach. La LDC à Nungesser, c'est bon çaaa !!!
Bah si c'est le cas, c'est cool ! Manquerait plus qu'ARSENAL soit dans le groupe du LOSC et la je me colle une touche jusqu'à plus soif   lol
Ptain imaginez les gunners chez moi !!!! A Valenciennes :wtf: