Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 01-10-2023, 15:30:52La descente aux enfers de Lyon ...

Perdre contre Reims en + !  :fight:

darren

Je vais regarder un match de Pat Vieira ce soir  :thanx:  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Et défaite pour Strasbourg !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 07-10-2023, 11:04:05Et défaite pour Strasbourg !

Fait gaffe on va te tomber dessus :lol:

darren

C'était intéressant de voir à quel point l'effectif de cette équipe est vraiment déséquilibré. Certains joueurs n'ont même pas le niveau L2.  On peut sentir la volonté de jouer, d'aller de l'avant. Mais il y a tellement de lacunes... Il y a du boulot 🤕
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Pour confirmer tes dires darren, ils ont commencé le match sans milieux de terrain de formation ...

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 07-10-2023, 14:05:03Pour confirmer tes dires darren, ils ont commencé le match sans milieux de terrain de formation ...

Exactement! Malgré ces manques, Vieira ne parque pas le bus, il pousse son équipe à jouer l'attaque, malheureusement lorsqu'un moteur manque de puissance  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Devant Reims vs Monaco, question de voir mon petit Balogun face à mon petit Ito  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

La descente aux enfers pour Lyon.
Dernier avec 3 points.

Gunmed

C'est pas normal pour un club comme Lyon qui devrait jouer les premiers rôles en L1.

Et l'autre grosso, je suis pas sûr que ce soit l'homme de la situation. J'aurais préféré que Blanc ait plus de temps car bcp de blessé en début de saison.

Nono

https://m.maxifoot.fr/strasbourg/vieira-une-premiere-depuis-1988-foot-399826.htm
CiterComme le souligne Opta, aucun entraîneur alsacien n'a perdu autant de fois en seulement neuf journées dans l'élite depuis Gérard Banide, en 1988 (six défaites entre octobre et décembre).

https://www.bfmtv.com/alsace/replay-emissions/kop-racing/racing-club-de-strasbourg-le-poste-de-patrick-vieira-deja-menace_VN-202310230823.html

CiterRacing Club de Strasbourg: le poste de Patrick Vieira déjà menacé?



Donc tu vois, Vince, c'était pas juste pour descendre Vieira ce que j'avais dit et c'est pour ça que j'avais dit que ses victoires étaient en trompe l'oeil.

Il est aussi vachement critiqué par les supporters de Strasbourg (qui eux s'en foutent qu'il ait été une légende d'Arsenal), pourtant ils ont l'habitude de jouer les bas de tableau.

C'est pas de l'acharnement, c'est que j'avoue, j'ai pas apprécié le procès que tu m'as fait.

On voit même des tweets de Supporters niçois qui disent qu'ils avaient prévenu les supporters strasbourgeois (car même si toi, tu penses qu'il a fait mieux que ses prédécesseurs, les supporters Niçois ne sont pas de ton avis)

Donc on verra comment il traverse cette période mais ça sent pas bon pour lui.

darren

Quest ce qui se passe dans la tête des cons ?  :boring:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

C'est inadmissible

Nono

Pour l'instant, Strasbourg est 15eme donc premier non relégable car le match contre Clermont a été décalé à jeudi.

Si Strasbourg perd, Strasbourg est relégable mais s'ils gagnent, ils passent dans la première partie de tableau.

Clermont qui est avant-dernier.

Nono

12-11-2023, 23:39:06 #9944 Dernière édition: 12-11-2023, 23:40:47 par Nono
Lens après un début de saison compliqué est 6eme.
Ça va vite en ligue 1.

Je parlerais pas du match d'Auba, ça va froisser Vince.

DiosBergkamp

Voilà qui donnerait confiance à tout le monde et qui rendrait les arbitres (VAR et terrain) plus responsables de leurs décisions : de la transparence


Nono

Ouais, je trouve que la ligue 1 qui est pourtant en retard sur plein de choses est plutôt pas mal niveau arbitrage.

Genre un arbitre est déjà venu debriefé après match ses décisions.

viper83

Quand on aura ça  :love: ca changera beaucoup de choses !
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: Nono le 12-11-2023, 23:39:06Lens après un début de saison compliqué est 6eme.
Ça va vite en ligue 1.

Je parlerais pas du match d'Auba, ça va froisser Vince.
Il est pire que Laca cette saison?  :pipe:

Nono

13-11-2023, 11:04:07 #9949 Dernière édition: 13-11-2023, 11:54:36 par Nono
3 buts pour Lacazette en ligue 1, 1 but pour Auba (et Lacazette a beaucoup moins joué et est dans une équipe complètement à la dérive qui a difficilement battu Rennes hier à 11 contre 10 pendant 85 minutes)
Grosso semble complètement perdu, il a fait autant de compo différentes que de matchs.

Là, hier il a mis Lacazette sur le banc, personne n'a compris.

Mais les pauvres supporters Marseillais qui passent d'un Sanchez qui courait partout, gueulait, motivait l'équipe ' et maintenant un Auba qui n'a plus de jambes et se fait bouffer physiquement par les défenseurs de ligue 1, c'est dur.


TheMerse

Citation de: Nono le 13-11-2023, 11:04:073 buts pour Lacazette en ligue 1, 1 but pour Auba (et Lacazette a beaucoup moins joué et est dans une équipe complètement à la dérive qui a difficilement battu Rennes hier à 11 contre 10 pendant 85 minutes)
Grosso semble complètement perdu, il a fait autant de compo différentes que de matchs.

Là, hier il a mis Lacazette sur le banc, personne n'a compris.

Mais les pauvres supporters Marseillais qui passent d'un Sanchez qui courait partout, gueulait, motivait l'équipe ' et maintenant un Auba qui n'a plus de jambes et se fait bouffer physiquement par les défenseurs de ligue 1, c'est dur.


Ouais ! 3 buts dont 1 peno...en gros les deux sont à la ramasse  :lmao:

Vince

Devenir remplaçant du dernier de ligue 1 c'est encore moins glorieux :P

Nono

C'est pas une question de niveau, Lacazette est bien meilleur que leur 2 autres attaquants mais il a bien mis Cherki sur le banc alors que c'est son seul créateur. :lol:


Vince

D'ailleurs Lyon gagne enfin quand Lacazette est sur le banc :P

TheMerse

Citation de: Vince le 13-11-2023, 13:40:44D'ailleurs Lyon gagne enfin quand Lacazette est sur le banc :P
:haha:  :burns:

Nono

Sauf qu'il est rentré à la mi-temps et ils ont marqué en seconde !

Nono

Citation de: Vince le 30-09-2023, 21:27:50Je pense qu'il y a pas mal de supporters qui doivent se plaindre plus que ceux de Strasbourg ... ceux de Lens notamment :lol:

Depuis cette discussion, Strasbourg n'a plus gagné un match et Lens est 6eme. :lol:

Vieira est très contesté, il a intérêt à gagner son match en retard.

Vince

Ils ont fait un nul contre Marseille, ils sont toujours bien placé pour le maintien - ce qui était leur objectif.

Nono

3 points en 6 matchs et match nul contre Marseille mais contre un Marseille en crise.
Sur cette période, c'est la moins bonne de Ligue 1. :lol:

Et bien placé, ils ont plus que 2 points d'avance sur le premier relégable. :lol:


Ton utilisation des stats en ce moment, c'est toujours un moment de rigolade.

TheMerse